"lilibob" disait:pourquoi demande puisque tu vas les acheter en VPC????? la il s'agit du vélo au patron du mag...sa me dit pas où ^^^^^
bon je les est trouver regarder probikeshop.fr Et une petite question la pour l'instant j'ai des HOPE M6 et voulais savoir si sa valais le coup de mettre ces beaux elixir est-ce qu'il son mieux que les hope ou l'inverse ???? merci
"sick_bast" disait:héhé, bien simpa les photos la petite passerelle du nouveau shore est plus dur qu'elle en a l'air :p le drop, c'est le contraire ^^Salut les gars, je reviens d'une semaine de ride à Chatel. Je me suis régalé avec mon bubu et en prime je rammène les premières tofs en action avec! is.pinkbike.com is.pinkbike.com is.pinkbike.com Pour le reste allez voire mon album sur pinkbike=> sickbast.pinkbike.com Au passage je confirme que le bullit même en dirt sa passe et même plutot pas mal! Pour ce qui connaisse la ligne de dirt de Chatel passe en entière sans pédaler voir en arrivant long sur la dernière double!
"kifran78" disait:dsl kifran mais se n'est pas moi qui à écris c'est un pot mais je vien de rectifier sont dernier message"lilibob" disait:apprend a écrire, et ensuite on verra...Si quelqu'un va aux gets du 22 aux 29 bin dite le moi sa serai coll qu'on se retrouve laba
"ciol77" disait:C'est mieux comme ça paparelisez vous parce que là ,ça fait peur,je ne suis pas prof de français,mais voilà ce que ça donne "dsl,kifran,mais ce n'est pas moi qui ai[color=red]E[/color] écrit,c'est un pote,mais je viens de rectifier son dernier message",cinq fautes en une lignes ,c'est le must,enfin c'est pas grave,l'essentiel est de se comprendre,mais quand même
ce n'est pas moi qui aiE écrit,
"mikael77" disait:c'est chaud!!! il s'agit du verbe avoir au présent de l'indicatif j'ai tu as il a etc... "que" est un pronom, et il remplace le sujet_je_ ce n'est pas moi qui ai ce n'est pas toi as... ce n'est pas lui qui a ... l'école c'est pas inutile...et bien oui musclor, "j'aie" avec un E puisqu'il s'agit d'un passé du subjonctif...
"jia2812" disait:Le bike park de whistler n'est pas plus beaucoup plus fat que ceux par chez nous, les gents disent sa car ils se disent que le bike park de whistler est le même que celui utilisé pour les crankworkx alors que les saut de la crankworkx ne sont la que pour la compet' et sont retiré pour la plupart ensuite.Et puis Le d8 est aussi parfait pour certaines pistes comme a-line,dirt merchant ou encore freight train, des pistes super ludique avec des bonnes grosses table ou sa t'envoie bien fort.Question conne de ma part sans doute, mais euh... ciol77, il est si long le top tube de ton V10 ? Car pour l'avoir essayé chez un ami, je mesure 1m85, & je n'ai pas senti le besoin de rapprocher la selle du guidon ! Suis-je peut-être plus grand que toi ? On peut déplacer la selle, l'as-tu déjà fait ? (Sans doute oui...) Sinon, le Driver8 peut le faire en freeride ou pas ? Car quand on lit partout : "(...) bike-park de type Whistler(...)", ok, mais euh le bike-park de Whistler, ça fait penser au genre slopestyle, & ce type de park, on n'a pas un si grand comme ça en France !
inscrit le 14/04/08
6170 messages