albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"Vttfan" disait:
Déjà merci pour vos réponses rapides et pertinantes. Pour albee, pas mal l'idée de récupérer des pièces de mon ancien spad. Je pourrais récupérer le post de pilotage (potence fsa gap et cintre fsa maximum), la jante avant (sun rims ditch witch), le pédalier fsa moto x en double plateau et le reste de la transmission. Les freins ça le fait pas vu que c'est des hayes nine en 160. Et je mesure environ 1m70 Et pour jojobubu la fourche d'occase ça peut se trouver mais bon j'ai pas non plus envie de faire baiser par une qui est à moitié niqué. Faut que je regarde à combien elles se vendent en vpc @+ bon ride
Tu prend sa probikeshop.fr et y te reste 1000 € pourle reste
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Par contre si tu veux récupérer ta potence c'est chaud car tu peux monter du 1 pouce et demi sur le bullit donc autant en profiter :wink: Sinon tu fais la même taille que moi en gros,pour ma part j'ai pris un taille S car je me suis dis que je pédalerais pas beaucoup étant donné que j'avais aussi un enduro et en s niveau maniabilité ce bike est un pure jouet,quand sa tourne dans tous les sens,j'me régale :D Il est sûrement moins à l'aise dans le défoncé à grande vitesse,si tu privilégie le pédalage et la stabilité je dirais qu'il faut mieux que tu prenne un M mais priviligé le pédalage avec un bullit c'est :roll: Voilà si t'a des questions ou si tu veux des conseils MP si tu veux :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"lilibob" disait:
kifran il dis plein de blagounette en tout cas merci coill77 :P Jus de pomme :arrow: :arrow:
dsl :twisted:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
j'ai vu le bubu a 2600 euro tout monté chez DADA appelle le au magazin 01.45.65.49.89 pour le descriptif je sais plus
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:shock: 2600... Y'avait quoi comme fourche,il a pas un site le mag Ciol77 ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages

si www.mountainbikerparis.fr mais on vois rien,juste les marques et les liens,faut appeler,je me renseigne cet aprem en rentrant du taf et je post- les renseignement et le prix exact

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"lilibob" disait:
haha c'est pas moi c'est lui xD il ma sortie son truc je croyais que c'était plus ligt que le truvativ bin je ver prendre sa alors merci 600G de gain pas mal et là je pense remettre des kenda (même si je crevais beaucoup avec) sa fais toujours du poids de gagner peu être en dessous de 17KG qui c'est .......
l'est pas si lourd...1010g avec boitier race face (ça c'est très lourd : lol: ) mais bon si t met le hope...ou Ck.+ un bash race face (il est en métal et pèse lourd aussi :lol: ) + un plateau race face (font pqs dans le light non plus :lol: ) donc tu fais 1010g-139g(boitier pesé chez moi)-72g (plateau)-157g(bash) =+/-786g pour les manivelles, perso je trouve pas ça lourd.....et race face c'est quand même mieux que truvativ je trouve :wink:
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
"Vttfan" disait:
Déjà merci pour vos réponses rapides et pertinantes. Pour albee, pas mal l'idée de récupérer des pièces de mon ancien spad. Je pourrais récupérer le post de pilotage (potence fsa gap et cintre fsa maximum), la jante avant (sun rims ditch witch), le pédalier fsa moto x en double plateau et le reste de la transmission. Les freins ça le fait pas vu que c'est des hayes nine en 160. Et je mesure environ 1m70 Et pour jojobubu la fourche d'occase ça peut se trouver mais bon j'ai pas non plus envie de faire baiser par une qui est à moitié niqué. Faut que je regarde à combien elles se vendent en vpc @+ bon ride
Un bullit pour 3000 euros c'est tout à fait possible! Suffit de faire de bonnes affaires :wink: Le miens m'est revenu un peu plus chère en étant équipé plutot haut de gamme. Ne serait-ce qu'en remplaçant la 66rc3 par une domain, les périph par du truvativ, etc. Tu peux rester sur un montage de très bonne qualité avec des pièces neuves sans dépasser ton budget :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"lilibob" disait:
haha c'est pas moi c'est lui xD il ma sortie son truc je croyais que c'était plus ligt que le truvativ bin je ver prendre sa alors merci 600G de gain pas mal et là je pense remettre des kenda (même si je crevais beaucoup avec) sa fais toujours du poids de gagner peu être en dessous de 17KG qui c'est .......
l'est pas si lourd...1010g avec boitier race face (ça c'est très lourd : lol: ) mais bon si t met le hope...ou Ck.+ un bash race face (il est en métal et pèse lourd aussi :lol: ) + un plateau race face (font pqs dans le light non plus :lol: ) donc tu fais 1010g-139g(boitier pesé chez moi)-72g (plateau)-157g(bash) =+/-786g pour les manivelles, perso je trouve pas ça lourd.....et race face c'est quand même mieux que truvativ je trouve :wink:
bon ben va poster dans les peripheriques avec ton raceface et laisse le post santacruz pour les santa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
bonne suggestion Ciol77 :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
merci albee,j'essaye juste d'être objectif,trente plombes pour le même truc,ici c'est bubu, nono ,v10 ,etc
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
y"a pas un surnom au v10 aussi comme nono pour nomad e.t.c
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
vévé si ça te fait plaisir
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
wé nikel
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
mdr je voit bien le type " wesh mon pote look mon nouveau pédalier sur mon vévé, il est classe le vévé comme sa nan ?" je pense pas qu'il faut un "surnom" pour le v10 tellement cette abrévéation est deja super significative.
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
oui enfaite c'est mieu v10 ou dédé enfin je sais plus mais une chose est sure c'est que j'aime mon vélo et celui de coill77
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
et pas les miens ?pff [size=7]nooby[/size]
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi j'ai bien ton bûbü :D :D
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
lilibob ton xO vieux comme le monde la honte :shock: bouuu !!
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
j0j0bubu c'est noob ou newbi xD et j'aimerais bien voir ton bubu
Rideandfly
Rideandfly

inscrit le 31/07/09
7 messages
Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un roule avec un Nomad monté avec un Bos stoy? Niveau rendement si c'est meilleur qu'un fox dhx ou air? Puis si cette le stoy est si efficace que sa? Voila sur ce, bon ride
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Apparament c'est genial http://enduromtb.over-blog.com/article-22238312.html
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
paikan a roulé avec et il le dis dans le test il ne roulera plus sur rien d'autre :wink: :wink: ,pour ma part moi je roule avec un marzo rstr air et là déjà ce n'était plus le même vélo
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
voila si quelqu'un veux voir le bullit. il est fini, nouvelles roues race et rayon torsader, nouvelle potence en stick, nouveau cintre knaps. Voyer par vous même. potence 2011 stone edge en stick mou. pour du debattement direct dans le cintre knaps. http://img32.imageshack.us/img32/1286/img1386x.jpg nouvelle roue 2010 marque crosseur. rayon torsader pour un meilleur dévoillage de la roue. http://img9.imageshack.us/img9/7726/img1388g.jpg cintre blank knaps (spank) en -50mm et une roue avant 26" redimensioné pour la Race avec pneu a flanc blanc.http://img32.imageshack.us/img32/5808/img1390n.jpg pour finir une vue d'ensemble de mon bubu pour cette nouvelle saison. ;) Ca va envoyé du paté. http://img527.imageshack.us/img527/1108/img1384o.jpg
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
.frg
Message modifié 4 fois. Dernière modification par lilibob, 24/08/2009 - 15:31