lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
coool super mec en ++ il est super léger comparer au race face diabolus c'est nikel
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Il est vraiment bien ce p'ti mrp quand même,une photo en gros plan comme celle-ci me le fait préférer au nouveau lg1 finallement.Le passage de chaine ouvert,sa doit avoir de la gueule avec une chaine couleur or :wink:
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Bonjour à tous !!! Actuel possesseur d'un kona stuff de 2007, j'envisage de plus en plus à passer sur un tout suspendu histoire de pouvoir rider plus gros et d'enchainer les descentes en station sans trop de fatigue... Celà dit, les stations c'est bien beau mais ça fonctionne que quelques mois dans l'année. Par conséquent mon futur bike doit aussi être capable de monter (tranquilement mais quand même monter ). Je cherche donc un spad de très gros Enduro à tendance Freeride/miniDH. Mon budget est de 3000€ maximum et je souhaiterais de préférence du neuf. Un Santa Cruz Bullit remplierait parfaitement son rôle mais pensez-vous qu'il est envisageable d'en monter un pour ce budget. Sinon un Lapierre Froggy 318 mais je ne suis pas sur que sa géométrie me convienne parfaitement en descente. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas... @+ bon ride
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"lilibob" disait:
coool super mec en ++ il est super léger comparer au race face diabolus c'est nikel
si tu veux du light en race face faut prend le atlas fr :wink: avec un boitier hope céramic c'est le pied et pas lourd comme les evolve :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"lilibob" disait:
si tu veux du light en race face faut prend le atlas fr :wink: avec un boitier hope céramic c'est le pied et pas lourd comme les evolve :lol:
moi j'adore leur couleur ano http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_vert.gif
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"lilibob" disait:
continu tu m'intéresses et sa ferai combien tout sa
jusdfraise
jusdfraise

inscrit le 22/08/09
48 messages
lilibob t'as vraiment un beau vtt :lol: :lol:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
"Vttfan" disait:
Bonjour à tous !!! Actuel possesseur d'un kona stuff de 2007, j'envisage de plus en plus à passer sur un tout suspendu histoire de pouvoir rider plus gros et d'enchainer les descentes en station sans trop de fatigue... Celà dit, les stations c'est bien beau mais ça fonctionne que quelques mois dans l'année. Par conséquent mon futur bike doit aussi être capable de monter (tranquilement mais quand même monter ). Je cherche donc un spad de très gros Enduro à tendance Freeride/miniDH. Mon budget est de 3000€ maximum et je souhaiterais de préférence du neuf. Un Santa Cruz Bullit remplierait parfaitement son rôle mais pensez-vous qu'il est envisageable d'en monter un pour ce budget. Sinon un Lapierre Froggy 318 mais je ne suis pas sur que sa géométrie me convienne parfaitement en descente. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas... @+ bon ride
salut a toi. tout d'abord, si tu veux du neuf, apart avoir des equipements bas de gamme ca va être dur. aprés, en cherchan bien, tu peux trouver un cadre de bubuuu pas dans l'excés (neuf + ou - 1500€) et te monter le reste chez Vpc genre crc qui te propose des montage de roues pour moin de 350 € avec moyeux hope ou encore des freins toujours sous les 300€, pour la fourche esseille de voir si tu a de bonnes occasion sur "26in" ou au pire VeloVert, le fait d'avoir une fourche d'occasion de permettra d'avoir toujour une bonne mécanique tout en gardant un budjet modeste pour les équipements que tu veux neuf. Voila en ésperent t'avoir aider. ;)
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
"lilibob" disait:
"lilibob" disait:
vu sur CRC je dirait: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com a peu prés 293 ronrons ...
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
lilibob c'est à toi le v-10 avec la boxxer 2010 ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"jojobubu" disait:
"lilibob" disait:
"lilibob" disait:
vu sur CRC je dirait: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com a peu prés 293 ronrons ...
c'est ballot moi ça m'a couté 200$ quand la livre chutais à mort :D , mais oui c'est cher mais ça les vaut grandement :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"Vttfan" disait:
Moi j'dirais qui y'a moyen :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Le cadre,tu devrais pouvoir le toucher à 1300 par là sans option dhx5 et peinture bien sûr. Il te faudra donc racheter fourche,jeux de direction,potence,le tout en 1 pouce et demi ensuite 1 guide chaine car je ne pense pas que tu en ait un sur ton stuff et un montage de roue arrière si tu veux passer en 12*150. Après faut voir ce que t'as comme freins si c'est assez puissant. voilà je pense ne rien avoir oublié et sinon le bullit est capable de pédaler mais en taille s,c'est pas un bon pédaleur par contre après faut voir la taille que tu fais...
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Déjà merci pour vos réponses rapides et pertinantes. Pour albee, pas mal l'idée de récupérer des pièces de mon ancien spad. Je pourrais récupérer le post de pilotage (potence fsa gap et cintre fsa maximum), la jante avant (sun rims ditch witch), le pédalier fsa moto x en double plateau et le reste de la transmission. Les freins ça le fait pas vu que c'est des hayes nine en 160. Et je mesure environ 1m70 Et pour jojobubu la fourche d'occase ça peut se trouver mais bon j'ai pas non plus envie de faire baiser par une qui est à moitié niqué. Faut que je regarde à combien elles se vendent en vpc @+ bon ride
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"jojobubu" disait:
"lilibob" disait:
"lilibob" disait:
c'est ballot moi ça m'a couté 200$ quand la livre chutais à mort :D , mais oui c'est cher mais ça les vaut grandement :wink:
Et tu pense que j'arriverai a combien avec ton montage ?? (nivo poids) mais j'aime bien aussi le montage de cioll Et oui il est a mois se v10 :roll:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
"lilibob" disait:
"jojobubu" disait:
"lilibob" disait:
"lilibob" disait:
Et tu pense que j'arriverai a combien avec ton montage ?? (nivo poids) mais j'aime bien aussi le montage de cioll Et oui il est a mois se v10 :roll:
pedalier RF fr = 897 G avec couronne 36 dents + flasque RF, boitier hope ceramic = 109 G. Ca frole les 1Kg, si y'a des matheux dans la sale et que je me trompe faite moi signe.
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
bin faux mieux le truvativ le meme que cioll alors 650 G et pour se qui est de couronne e.t.c. j'ai mon E-13 LG1 qui me va très bien
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
j'ai gaché 10 minutes de ma vie a chercher des renseignements qui n'ont servie qu'a une chose. prouver que son pedalier est toujours plus leger qu'un RF ... :roll:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
lilibob je t'ai dis que le 1.1 fait 670g alors pourquoi tu cherche plus light,apres le race face c'est celui que j'ai sur mon nomad,c'est bien aussi mais beaucoup plus lourd il fait plus d'un 1kg,alors il n'y a pas photo http://img514.imageshack.us/img514/5852/pc110001.jpg
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"jojobubu" disait:
"lilibob" disait:
"lilibob" disait:
pourquoi tu veux lui faire monter un race face sur son v10 c'est du plomb sur ce velo qui n'est deja pas leger,lilibob prend un 1.1 et pas un RC
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
haha c'est pas moi c'est lui xD il ma sortie son truc je croyais que c'était plus ligt que le truvativ bin je ver prendre sa alors merci 600G de gain pas mal et là je pense remettre des kenda (même si je crevais beaucoup avec) sa fais toujours du poids de gagner peu être en dessous de 17KG qui c'est .......
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"lilibob" disait:
haha c'est pas moi c'est lui xD il ma sortie son truc je croyais que c'était plus ligt que le truvativ bin je ver prendre sa alors merci 600G de gain pas mal et là je pense remettre des kenda (même si je crevais beaucoup avec) sa fais toujours du poids de gagner peu être en dessous de 17KG qui c'est .......
toi tu le ces ... déjà enlève tes planète x pourris ... mais les nc-17 je ses pas quoi elle sont blanche super pas lourd :lol:
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
OUI BIN J'ai pas un rond de plus
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
vend tes planéte x 15 € sa fera déjà sa ... vend toi :lol: :lol: (petit blagounette )
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
kifran il dis plein de blagounette en tout cas merci coill77 :P Jus de pomme :arrow: :arrow: