MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Paikan ,ton bike et superbe ,belle pièce , belle couleur , niquel !!!! [edit] Paikan: modéré
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
:shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"MayKone" disait:
Paikan ,ton bike et superbe ,belle pièce , belle couleur , niquel !!!!
merci
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
velovert.com bonjour a tous, j aimerai votre avis sur cette annonce. et aussi sur le velo lui meme, je sais bien que la reputation n est plus a refaire mais bon. Vu qu il n est plus garentie, y a t il risque de casse (j ai deja vu un v10 fissuré de mes propres yeux au niveau de la douille ) ? ca me fait un peu peur et je cherche a etre rassuré... merci a vous :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Deimos" disait:
velovert.com bonjour a tous, j aimerai votre avis sur cette annonce. et aussi sur le velo lui meme, je sais bien que la reputation n est plus a refaire mais bon. Vu qu il n est plus garentie, y a t il risque de casse (j ai deja vu un v10 fissuré de mes propres yeux au niveau de la douille ) ? ca me fait un peu peur et je cherche a etre rassuré... merci a vous :wink:
moué si tu attend encore un peux il aura des 2008 qui sont mieux ... ps: pour 1700 € tu peux avoir un driver 8 avec fox rc4 ( neuf bien sur ) :D
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
a bon? et ou ca? :shock:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages

Tien la 7 et 8 éme colonne bicyclettesdehull.com c'est un site sérieux je connais un mec qui a acheté son v10 la ba pour 2300€ :D

ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
alors, deimos pour moi je m'abstiendrais de prendre un v10 de 2007,effectivement attends un peu et rajoute pour un 2008
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
prend pas un 2007 mec , attend un peu ,pour un 2008 ,plus rien avoir de 2007 a 08 donc ;poids ,géométrie enfin que du bonheur quoi
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
ok merci les gars. par contre ou trouver un 2008... :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
euhhh velovert , et si tu veux moins cher des site en Amérique
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
oué j ai pensé au site americain ou canadien mais la garentie est supprimé il me semble? nan? ou ca marche pareil?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages

non pas de garantie et des fois des bonnes surprises en douanes,c'est pour ça qu'il y a des magasins en france certes plus cher mais avec des garanties que ne fournissent pas les sites américains appelle là c'est des bons ,un peu de pub pour mon DADA www.mountainbikerparis.fr

Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
a combien il le sort le v10 + amorto?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
il faut l'appeler au magasin,c'est toi qui vend des redfire?
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
nan pas moi. j appelerai dans les jours a venir merci a toi
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
pour la garanti c'est ok le mec sens occupe . . . 8) 8)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
qui ça l'importateur du site que tu as donner jusdpomme,sur le papier ,t'as déjà eu des galères ou tu connais quelqu'un qui en a eut, ou pour le moment tout se passe bien avec vos vélo,parce que si ça pète ça m'étonnerais fortement que la garantie soit couverte pour des vélo qui ne sont même pas en france,enfin si ça vous inquiète pas plus que ça,si ton colis est reste bloquer en douane,là dessus tu paie les frais de douanes et la tva sur ton vélo,donc le prix n'est plus le même,avant de balancer des prix et des site jusdpomme regarde et tu verra que tes vélo son en dollars canadien et hors taxe française et crois moi pour les taxes j'en connais un rayon vu se que je lâche comme tva tout les mois
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
qui ça l'importateur du site que tu as donner jusdpomme,sur le papier ,t'as déjà eu des galères ou tu connais quelqu'un qui en a eut, ou pour le moment tout se passe bien avec vos vélo,parce que si ça pète ça m'étonnerais fortement que la garantie soit couverte pour des vélo qui ne sont même pas en france,enfin si ça vous inquiète pas plus que ça,si ton colis est reste bloquer en douane,là dessus tu paie les frais de douanes et la tva sur ton vélo,donc le prix n'est plus le même,avant de balancer des prix et des site jusdpomme regarde et tu verra que tes vélo son en dollars canadien et hors taxe française et crois moi pour les taxes j'en connais un rayon vu se que je lâche comme tva tout les mois
oui encore un fois le patron socupe de tout aucun problème pour la garantie ... j'ai un pot il a acheter la bas résulta le mec lui a fait l'envoi gratuit le v10 revien a 2459€
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
à combien est le taux actuellement? :roll:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
là il y a un truc qui m'échappe,ton colis ne passe pas en douane alors? parce que sinon il applique la tva de notre pays puisque le tarif est en dollars,le taux est a 19.6%,et encore une fois est-ce que quelqu'un a eut un problème avec son cadre dans les mecs que tu connais et qui aurais pu faire jouer la garantie,sinon tu n'en sais rien même si le vendeur te dis que oui,c'est sa parole contre la tienne et du fait que tu n'ais pas acheter ton cadre en France tu ne peux rien faire a part pleurer,voila pourquoi je disais ça,je suis commerçant et renseigner vous bien même si le mec vous fait des courbettes, méfiez vous si c'est a l'étranger loic
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je prends un peu en cours de discut' mais si on parle de bicycledehull.. pas de soucis avec lui ;) j'ai un copain qui lui a pris 5 cadres :D et 4 fourches avec...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ok pour le pas de souci(quoi que tant qu'il n'y a pas de galère tout va bien,mais je suis méfiant de nature,donc ça viens peut être de moi ) le problème c'est le prix en dollars,moi j'ai commander des châssis de rc au us et je ne sais pas si c'est la faute a pas de chance,mais il sont rester bloquer en douanes, là dessus on a du payer les frais de douane plus la tva française,chose qui n'était pas prévu,voila le truc qui me chiffonne pour emmener quelqu'un acheter son cadre a l'étranger :wink: :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
ben je ses pas moi tva truc ... le bike lui revient a 2459 € tout compris ... bref faite place :lol: :D http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs207.snc1/7428_1231321471447_1481435964_632113_1789336_n.jpg moi j'adore on peut dire que j'ai bien prie la photo :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
2500 full? là, j'ai du mal a y croire par contre.. meme aux usa, et 100% vpc pas possible. ou tu avais deja des pieces... (mon nomad m'est revenu a 3700€ environ en 1 an de recherches !! ) ps: ta photo, franchement, j'ai deja vu mieux :roll: