MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Effectivement, ça à l'air "chopper". Mis à part le fait que tu ais mis les té en position haute, le JDD joue aussi. Dommage qu tu n'en ais pas pris un en "Zero Stack"
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
la facon donc sont prise les photos accentu la hauteur de la fourche mais le T est a peine 1cm au dessus de la marque mini :cry:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
qu'est ce que tu as comme jdd,tu as une cale sous le t ou quoi parce que moi ça donne ça sur la marque mini http://img193.imageshack.us/img193/8180/p8200024b.jpg
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Au risque de paraitre inculte la marque mini est placé en haut ou en bas ? Merci
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
[quote="ciol77"]qu'est ce que tu as comme jdd,tu as une cale sous le t ou quoi parce que moi ça donne ça sur la marque mini http://img193.imageshack.us/img193/8180/p8200024b.jpg[/quote c'est un cane creek double xc et mais cale sont au dessus de la potence
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ma marque mini est en bas de la base du t inférieur,ah bon ben alors si elle sont là,enfin je trouve quand même ton poste de pilotage très haut,mais après tout si ça te convient comme ça,bon ride :wink: :wink:
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Ce que je trouve dommage sur le montage de xvirgilex c'est la couleur des fourreaux des marzo 2009, le gris un peu foncé ça va quand même pas avec tout à mon gout, je préferais quand ils étaient blancs. Les poignées blanches et la selle ça en jette mais ça va vite être sale. Avis perso bien entendu, sinon c'est clair qu'il pète, le + dur ça va être de baptiser tout ça à coups de rayures, boue, etc... Au départ ça fait c**er et puis après y'a que le ride qui compte ! 8)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
il suffit de protéger déjà sous le cadre avec des adhésifs transparent bien épais pour les bases la guidoline tranparente proteges mieux que les super protections qu'ils fournissent apres bah on n'y peux plus rien juste les sorts et apres les larmes :wink: :wink: :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
j'en profite pour redire à ceux qui se tatent que l'option (chere) anodisation est excellente niveau protection, oubliez tout ce qui doit etre fait pour les gaines et les pierres, cest les pierres qu'il faut protéger à la guidoline avec une ano ! :lol: :lol: :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Toujours aussi belle et interessante tes photos Nitrousrider :wink: sa fait bien plaize,que ce soit en ride ou dans la neige,c'est bon tout sa ! Avec une préférence pour la 1ère prise dans la neige,elle est mortelle !
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
je vois que vous etes nombreux avec une 888 sur votre bullit! n'est ce pas trop "plombant" de l'avant? et les autres qu'avez vous comme fourche?
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
Salut a tous, J'aimerais savoir a combien reviendrais (en gros) un V10 2010 complet :twisted: Je suis passé sur le site mais cela ne donne pas d'idée sur le prix.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
environ 6700 euro avec boxxer WC,et DHX rc4
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
Merci bien :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mais ta le montage que tu veux chez race compagnie en faite !!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"MayKone" disait:
mais ta le montage que tu veux chez race compagnie en faite !!!
sur lequel tu peux enlever beaucoup en le faisant par toi meme... :roll: m'enfin, chacun fait comme il veut hein...
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
Donc chez Race compagny on peut decider des pieces que l'on veut mettre, comme sur le site Santa Cruz? Ca peut aider a faire diminuer le prix :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je sais pas si tu peu mettre se que tu veux ,mais je crois que ta des montage ,fourche,amorto; groupe de transmission ;et c'est tout je pense pas que tu peu leur demander de mettre ,vises en titane , JDD Chris king enfin tu vois ?! C'est bien sa paik'?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
mais pour rejoindre paik fait ton montage toi même,tu t'en tireras pour moins cher qu'en passant chez race compagnie,et pour le v10 2010,il va falloir encore attendre un peu,je pense car DADA reçoit le premier cadre v10 2010 uniquement la semaine prochaine,donc pour la distribution je pense pas que l'on puisse les toucher de suite mais ça reste a confirmer,il me redit ça la semaine prochaine loic
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"MayKone" disait:
je sais pas si tu peu mettre se que tu veux ,mais je crois que ta des montage ,fourche,amorto; groupe de transmission ;et c'est tout je pense pas que tu peu leur demander de mettre ,vises en titane , JDD Chris king enfin tu vois ?! C'est bien sa paik'?
pas tout a fait. sur Race co, tu as des kits "tout pret".. avec des montages... "moyens" (enfin, c'est mon avis) perso, je prefere monter mon velo piece apres piece, quite a attendre un peu mais au moins, j'ai le plaisir de monter ce que JE souhaite dessus... come j'ai fait pour mon nomad. genre ca: http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/ensemble3.JPG http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/ensemble4.JPG
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
aahhhhhhh oui c'est vrais que c'ets mieux si tu achète t'es propre pièce tout seul ,comme sa ta se que tu veux ,par rapport a ton budget ,t'es envies FR ,DH ,DH race ,Dh ligt enfin j'ai fais comme sa pour mon v10 beaux matose paikan ,et tu met quant une photo de ton dédé avec les new pièce histoire de votre la bête xD
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

la 1ere version du nomad, il y a 2 ans et demi c-enligne.com la version "actuelle" (1 an deja) c-enligne.com

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"ciol77" disait:
en tout cas moi j'ai vu une pure merveille,un blur lt carbone avec peinture perso et montage top light de toute beauté que vous verrez bientôt dans une revu je ne vous en dis pas plus mais je vous promet que ça vaut l'attente
Te prend pas le choux pour ce type, moi j'avais un v10 de 19kg 888 wc 2007, ex729, formla, e-13 enfin du bon un peu lourd qui tient la route. La je me remonte mon m3 et le poids pour moi n'est pas l'objectif, peu importe le matos peu importe le poids, le pilotage est le plus important, des gars peuvent te mettre une raclée en p-1 sur une piste de dh comme mon pote . [edit Paikan] modéré
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Nico.tmm" disait:
La je me remonte mon m3 et le poids pour moi n'est pas l'objectif, peu importe le matos peu importe le poids, le pilotage est le plus important, des gars peuvent te mettre une raclée en p-1 sur une piste de dh
ca n'empeche pas de se faire plaisir avec du beau matos... quelque soit ton niveau ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 29/09/2009 - 16:16
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et ben heureusement que l'on peut se faire plaisir même sans niveau,vu mon niveau j'aurais juste droit a un bout de bois :cry: :cry: :cry: