HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
mais si tu met des équipements de merde pas chère , c'est a dire du planet X de haut en bas avec des pièce d'ocaze , pour la fourche , roue etc, tu peux pas en avoir chère :idea:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Ouai mais bon sa me fais un peu chier de faire sa ! De tout façon je l'aurai se Nono ! :D Mais pour 4500 on peu mettre quoi comme périphérique dessus ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
du neuf ou de l'occaz ? 4500 de budget, ça veut dire qu'il reste 2300€ pour l'équipement. je suis pas trop porté sur le matos enduro, mais à vue de nez tu peux te monter une fox 36, une paire de roues DT, transmission sram x9, pédalier xt, freins avid elixir.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
du neuf ou de l'occaz ? 4500 de budget, ça veut dire qu'il reste 2300€ pour l'équipement. je suis pas trop porté sur le matos enduro, mais à vue de nez tu peux te monter une fox 36, une paire de roues DT, transmission sram x9, pédalier xt, freins avid elixir.
Voila, c'est ce que je m'étais dis. Plutot que du DT, je dirais plutot du mavic.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
+1 perso, je me ferais un montage perso pour les roues, moyeux dt ou hope et cercle mavic, pour les freins, des formula R1, pédalier Atlas, transsmition x9, fourche, une Fox 36, jdd, hope,
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"rider_on_kona" disait:
"bird.of.cross" disait:
Sa vaut vraiment tout sa ? :evil:
c'est le prix du made in USA
Faut sortir de votre rêve, Santa Cruz c'est du made in Taiwan, comme Spé, etc...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais si je me trompe pas Santa Cruz n'est pas fabriqué au USA. Pour en revenir au Nomad tu mets Hope Pro II sur Mavic, pas cher et qualité. En JDD pas besoin d'un Hope un bon vieux FSA suffit.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"SowX" disait:
"rider_on_kona" disait:
"bird.of.cross" disait:
Faut sortir de votre rêve, Santa Cruz c'est du made in Taiwan, comme Spé, etc...
Sauf nicolaï morewood etc .. :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
intense, rocky mountain etc... :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
doberman etc .. :lol:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Donc le mieux c'est en montage perso ou je l'achète complet ? J'chui bien chaud pour un montage perso :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
C'est toi qui vois sa , chaqun a ses avantages et inconvénients !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"SowX" disait:
"rider_on_kona" disait:
"bird.of.cross" disait:
et ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"HanniBal." disait:
"SowX" disait:
"rider_on_kona" disait:
"bird.of.cross" disait:
et ?
Il se font un bénéfice pas possible y paye le cadre 200 euro y paye un ouvrier 2 bol de riz par moi et il te vende sa a 3000 euro le cadre. da bomb fabriqué au u.s.a enfin c'est se qu'il y a marqué sur le carton.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
perso je te dirais de partir sur un montage a la carte,comme le miens,ah au passage le miens est a vendre :wink: :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"purerider" disait:
"HanniBal." disait:
"SowX" disait:
"rider_on_kona" disait:
"bird.of.cross" disait:
et ?
Il se font un bénéfice pas possible y paye le cadre 200 euro y paye un ouvrier 2 bol de riz par moi et il te vende sa a 3000 euro le cadre. da bomb fabriqué au u.s.a enfin c'est se qu'il y a marqué sur le carton.
Sa c'est la conception etc .. Mais le soudage c'est comme la plus part: en Taïwan :cry:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"HanniBal." disait:
"SowX" disait:
"rider_on_kona" disait:
"bird.of.cross" disait:
et ?
Et ? Bah faut être un pigeon pour payer un cadre 3000 boules en pensant que c'est du made in USA. :wink: Et Rocky Mountain c'est plus fait au Canada.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 16/01/2010 - 13:47
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est clair que ça fait mal au cul en fait. Mais bon je respecte ce qui aime cette marque, et il faut avouer qu'ils font du beau taf.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"SowX" disait:
"HanniBal." disait:
"SowX" disait:
"rider_on_kona" disait:
"bird.of.cross" disait:
et ?
Et ? Bah faut être un pigeon pour payer un cadre 3000 boules en pensant que c'est du made in USA. :wink: Et Rocky Mountain c'est plus fait au Canada.
mais tout le monde sans branle que sa soit fabriquer a Taïwan ou dans le troue du cul du monde ! quant tu vois la finition et la durer de vie des cadre de chez santacruz , sérieux tant que c'est du bon boulot qu'est ce que tant a a foutre ! ptdr ! trop fort
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je vois pas trop en quoi les Santa Cruz auraient une durée de vie plus longue que les autres bikes. :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"HanniBal." disait:
"SowX" disait:
"HanniBal." disait:
"SowX" disait:
"rider_on_kona" disait:
"bird.of.cross" disait:
et ?
mais tout le monde sans branle que sa soit fabriquer a Taïwan ou dans le troue du cul du monde ! quant tu vois la finition et la durer de vie des cadre de chez santacruz , sérieux tant que c'est du bon boulot qu'est ce que tant a a foutre ! ptdr ! trop fort
Nan on s'en branle pas !! Tu regarde pas plus loin que le bout de ton nez toi, réfléchie si ils seraient fais en france ou en europe il y aurait moin de chommage, = pays + riche !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"canadou" disait:
Je vois pas trop en quoi les Santa Cruz auraient une durée de vie plus longue que les autres bikes. :roll:
Roo mais c'est santa cruz enfaite c'est mythique et hop c'est bon santa cruz c'est incassable surtout la patte en carbone du système de suspension... Attention hannibal in action :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"HanniBal." disait:
Nan, précision, tu t'en branles. Faut réfléchir un peu, en tant que consommateur quand on achète quelque chose, on cautionne une entreprise, que tu le veuille ou non. Alors quand SC vend ses cadres au même prix que quand ils étaient fabriqués en Californie, pour moi c'est du foutage de gueule, tu cautionnes si tu veux mais pas moi. Et qu'on me dise pas que ça coûte cher de s'installer à Taiwan, ils délocalisent pas pour notre plaisir, derrière y'a des benefs à la clef. Et la durée de vie des cadres SC n'est pas meilleure que chez une autre marque, arrête ton délire, je sais pas sur quels chiffres tu te bases pour dire ça.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
vous faite trop pitier mdr ! les gamins de 12ans ! le club playmobil alex tu dis vraiment nimp , je vois pas le rapport avec ton chommage et puis tout le monde sans branle mais bon et puis si il ferai leurs cadre "in France" on les payerai plus chère et je pense pas que sa rendra le paye plus riche comme tu dit , vraiment trop "lol" , enfin c'est tellement débile se que vous dites que j'en perd mon latin ! et c'est quoi cette histoire de pattes carbone ? mdr ta lut sa ou ? car j'en est jamais entendu parler ! enfin allez joué au bille ! et que santa continue a faire ces cadre a taiwan du moment que leurs cadre son toujours aussi beaux et bien fait (cf v10) et canadou , j'ai pas compris la ? j'ai jamais dis que les santa avais un durée de vie plus longue ! enfin y'a rien a dire bande de gros jaloux mdr santa y'a pas mieux !!! 8) 8) 8) c'est le Best
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"SowX" disait:
"HanniBal." disait:
Nan, précision, tu t'en branles. Faut réfléchir un peu, en tant que consommateur quand on achète quelque chose, on cautionne une entreprise, que tu le veuille ou non. Alors quand SC vend ses cadres au même prix que quand ils étaient fabriqués en Californie, pour moi c'est du foutage de gueule, tu cautionnes si tu veux mais pas moi. Et qu'on me dise pas que ça coûte cher de s'installer à Taiwan, ils délocalisent pas pour notre plaisir, derrière y'a des benefs à la clef. Et la durée de vie des cadres SC n'est pas meilleure que chez une autre marque, arrête ton délire, je sais pas sur quels chiffres tu te bases pour dire ça.
toi t'es le genre de gars qui achète son bike par raport a : - ou les cadre son fabriquer. - les benef qu'il font (ou non) ???? enfin tu veux tout les stats de l'entreprise quoi ! sérieux le ramasi de connerie mdr que tu nous sort perso je pense pas être le seul a sans battre royalement de comment et dans quelle condition son fabriquer les cadres du moment que ta de la qualité a la sortie ! enfin en gros ptdr là ! t'es trop bon toi