mais si tu met des équipements de merde pas chère , c'est a dire du planet X de haut en bas avec des pièce d'ocaze , pour la fourche , roue etc, tu peux pas en avoir chère
"berlioz78" disait:Voila, c'est ce que je m'étais dis. Plutot que du DT, je dirais plutot du mavic.du neuf ou de l'occaz ? 4500 de budget, ça veut dire qu'il reste 2300€ pour l'équipement. je suis pas trop porté sur le matos enduro, mais à vue de nez tu peux te monter une fox 36, une paire de roues DT, transmission sram x9, pédalier xt, freins avid elixir.
"SowX" disait:Sauf nicolaï morewood etc .."rider_on_kona" disait:Faut sortir de votre rêve, Santa Cruz c'est du made in Taiwan, comme Spé, etc..."bird.of.cross" disait:c'est le prix du made in USASa vaut vraiment tout sa ?
"HanniBal." disait:Il se font un bénéfice pas possible y paye le cadre 200 euro y paye un ouvrier 2 bol de riz par moi et il te vende sa a 3000 euro le cadre. da bomb fabriqué au u.s.a enfin c'est se qu'il y a marqué sur le carton."SowX" disait:et ?"rider_on_kona" disait:Faut sortir de votre rêve, Santa Cruz c'est du made in Taiwan, comme Spé, etc..."bird.of.cross" disait:c'est le prix du made in USASa vaut vraiment tout sa ?
"purerider" disait:Sa c'est la conception etc .. Mais le soudage c'est comme la plus part: en Taïwan"HanniBal." disait:Il se font un bénéfice pas possible y paye le cadre 200 euro y paye un ouvrier 2 bol de riz par moi et il te vende sa a 3000 euro le cadre. da bomb fabriqué au u.s.a enfin c'est se qu'il y a marqué sur le carton."SowX" disait:et ?"rider_on_kona" disait:Faut sortir de votre rêve, Santa Cruz c'est du made in Taiwan, comme Spé, etc..."bird.of.cross" disait:c'est le prix du made in USASa vaut vraiment tout sa ?
"HanniBal." disait:Et ? Bah faut être un pigeon pour payer un cadre 3000 boules en pensant que c'est du made in USA. Et Rocky Mountain c'est plus fait au Canada."SowX" disait:et ?"rider_on_kona" disait:Faut sortir de votre rêve, Santa Cruz c'est du made in Taiwan, comme Spé, etc..."bird.of.cross" disait:c'est le prix du made in USASa vaut vraiment tout sa ?
"SowX" disait:mais tout le monde sans branle que sa soit fabriquer a Taïwan ou dans le troue du cul du monde ! quant tu vois la finition et la durer de vie des cadre de chez santacruz , sérieux tant que c'est du bon boulot qu'est ce que tant a a foutre ! ptdr ! trop fort"HanniBal." disait:Et ? Bah faut être un pigeon pour payer un cadre 3000 boules en pensant que c'est du made in USA. Et Rocky Mountain c'est plus fait au Canada."SowX" disait:et ?"rider_on_kona" disait:Faut sortir de votre rêve, Santa Cruz c'est du made in Taiwan, comme Spé, etc..."bird.of.cross" disait:c'est le prix du made in USASa vaut vraiment tout sa ?
"HanniBal." disait:Nan on s'en branle pas !! Tu regarde pas plus loin que le bout de ton nez toi, réfléchie si ils seraient fais en france ou en europe il y aurait moin de chommage, = pays + riche !"SowX" disait:mais tout le monde sans branle que sa soit fabriquer a Taïwan ou dans le troue du cul du monde ! quant tu vois la finition et la durer de vie des cadre de chez santacruz , sérieux tant que c'est du bon boulot qu'est ce que tant a a foutre ! ptdr ! trop fort"HanniBal." disait:Et ? Bah faut être un pigeon pour payer un cadre 3000 boules en pensant que c'est du made in USA. Et Rocky Mountain c'est plus fait au Canada."SowX" disait:et ?"rider_on_kona" disait:Faut sortir de votre rêve, Santa Cruz c'est du made in Taiwan, comme Spé, etc..."bird.of.cross" disait:c'est le prix du made in USASa vaut vraiment tout sa ?
"canadou" disait:Roo mais c'est santa cruz enfaite c'est mythique et hop c'est bon santa cruz c'est incassable surtout la patte en carbone du système de suspension... Attention hannibal in actionJe vois pas trop en quoi les Santa Cruz auraient une durée de vie plus longue que les autres bikes.
"HanniBal." disait:Nan, précision, tu t'en branles. Faut réfléchir un peu, en tant que consommateur quand on achète quelque chose, on cautionne une entreprise, que tu le veuille ou non. Alors quand SC vend ses cadres au même prix que quand ils étaient fabriqués en Californie, pour moi c'est du foutage de gueule, tu cautionnes si tu veux mais pas moi. Et qu'on me dise pas que ça coûte cher de s'installer à Taiwan, ils délocalisent pas pour notre plaisir, derrière y'a des benefs à la clef. Et la durée de vie des cadres SC n'est pas meilleure que chez une autre marque, arrête ton délire, je sais pas sur quels chiffres tu te bases pour dire ça.mais tout le monde sans branle que sa soit fabriquer a Taïwan ou dans le troue du cul du monde ! quant tu vois la finition et la durer de vie des cadre de chez santacruz , sérieux tant que c'est du bon boulot qu'est ce que tant a a foutre ! ptdr ! trop fort
"SowX" disait:toi t'es le genre de gars qui achète son bike par raport a : - ou les cadre son fabriquer. - les benef qu'il font (ou non) ???? enfin tu veux tout les stats de l'entreprise quoi ! sérieux le ramasi de connerie mdr que tu nous sort perso je pense pas être le seul a sans battre royalement de comment et dans quelle condition son fabriquer les cadres du moment que ta de la qualité a la sortie ! enfin en gros ptdr là ! t'es trop bon toi"HanniBal." disait:Nan, précision, tu t'en branles. Faut réfléchir un peu, en tant que consommateur quand on achète quelque chose, on cautionne une entreprise, que tu le veuille ou non. Alors quand SC vend ses cadres au même prix que quand ils étaient fabriqués en Californie, pour moi c'est du foutage de gueule, tu cautionnes si tu veux mais pas moi. Et qu'on me dise pas que ça coûte cher de s'installer à Taiwan, ils délocalisent pas pour notre plaisir, derrière y'a des benefs à la clef. Et la durée de vie des cadres SC n'est pas meilleure que chez une autre marque, arrête ton délire, je sais pas sur quels chiffres tu te bases pour dire ça.mais tout le monde sans branle que sa soit fabriquer a Taïwan ou dans le troue du cul du monde ! quant tu vois la finition et la durer de vie des cadre de chez santacruz , sérieux tant que c'est du bon boulot qu'est ce que tant a a foutre ! ptdr ! trop fort
inscrit le 05/11/09
971 messages