HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"SowX" disait:
Petite précision pour ceux qui semblent me juger sans connaître: Je n'ai absolument rien contre les vélos faits en Asie ou ailleurs. Faut l'assumer c'est tout. J'ai un Spé, un Candida et plein de composants made in Taiwan et j'en suis très content. Je dis juste qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons.
Ouais Ouais ok
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ecoute, si t'as un problème avec moi, envoie un MP, on va en discuter. Faut arrêter de se sentir viser quand je parle de SC, les fils à papa qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont un gros vélo bien cher mais qui savent pas le régler ça me gave, la ramène pas pour rien dire. :arrow:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"SowX" disait:
Ecoute, si t'as un problème avec moi, envoie un MP, on va en discuter. Faut arrêter de se sentir viser quand je parle de SC, les fils à papa qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont un gros vélo bien cher mais qui savent pas le régler ça me gave, la ramène pas pour rien dire. :arrow:
mdr , je sais surement mieux régler mon v10 que toi ton D4 ! alors TG va donc ramener ta science ailleurs !: :roll:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est pas trop mes oignons, mais, c'est pas parce qu'il a pas un Santa Cruz que son bike est un Décathlon.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Nan mais je laisse tomber.
Bon allez, continue de te pignoller. T'es le best du best. :wink: [size=7]PS: faire talonner un V10 sur un trottoir j'appelle pas ça savoir régler ses suspensions.[/size]
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
arrête un peu de pourir ce topic, garde tes vannes douteuses pour toi. Non duffman mon commantaire n'était pas pour toi. Et pour en revenir au topic, le jackal peut servir de base pour un 4x (ce que j'ai fais pour le mien) il peut servir egalement en street.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"SowX" disait:
Nan mais je laisse tomber.
Bon allez, continue de te pignoller. T'es le best du best. :wink: [size=7]PS: faire talonner un V10 sur un trottoir j'appelle pas ça savoir régler ses suspensions.[/size]
A mon avie ta jamais rouler avec un v10 toi et si tu aurai bien lu j'ai dis , que s'était avant ! maintenant que j'ai un plus gros ressort il talonne presque jamais , alors voila ! pour une fois tu sait pas tous ! et chox ! je fais se que je veux ! l'autre avec son histoire de Taïwan pourrit autant le topic que moi ! alors TG
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
chox69 je te remercis pour ta reponse
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
p.....,mais vous pouvez pas arrêter ces c.......,laisser les gens qui s'intéresse a ce post tranquille bordel, régler vos différent par mp,snow ne répond plus aux appels de maykone arrêter de surenchérir sur ces dires et maykone arrête avec les autres fout leurs la paix,t'as un beau v1o,t'es jeune alors profite de ton bike et laisse les gens parler
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
p.....,mais vous pouvez pas arrêter ces c.......,laisser les gens qui s'intéresse a ce post tranquille bordel, régler vos différent par mp,snow ne répond plus aux appels de maykone arrêter de surenchérir sur ces dires et maykone arrête avec les autres fout leurs la paix,t'as un beau v1o,t'es jeune alors profite de ton bike et laisse les gens parler
enfin je lance cette annonce officielle la ! :shock: je vend mon v10 complet avec 888 wc 2009 blanche !! 3100 €€€ ( pour un autre v10 bien sur :) )
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"jusdpomme" disait:
"ciol77" disait:
enfin je lance cette annonce officielle la ! :shock: je vend mon v10 complet avec 888 wc 2009 blanche !! 3100 €€€ ( pour un autre v10 bien sur :) )
mmmh y'a pas un problème là ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"dr_house" disait:
"jusdpomme" disait:
"ciol77" disait:
mmmh y'a pas un problème là ?
pas du tout loin de la !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Question de taille il me semble non ? 3100, même si le marché de loccaz est au point mort, je pense qu'il partira vite
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"rider_on_kona" disait:
Question de taille il me semble non ? 3100, même si le marché de loccaz est au point mort, je pense qu'il partira vite
oui c'est la taille :D tu ma donne espoir :D :D merci
boul8
boul8

inscrit le 05/06/09
8 messages
salut ciol77, ok pr le Bubu alors mais une chose me chagrine encore a propos du Bullit. J'hésite entre les pattes en 135 ou 150. La rigidité s'en ressent vraiment changée du tout au tout ? C'est clair que j'ai peur de ça vu qu'avec mes rigides (Absolut Al et Cromo, Yeti DJ) j'ai pas de soucis de rigidité à l'arrière :lol: Et à 4000 avec Totem SoloAir, Fox DHX3.0, sun ringlé MTX (anciens modeles) périph' Reverse, Avid Elixir (peut etre CR) et transmission SLX double, ça parait bien le prix non ? En tt neuf en magasin, montage a la carte. A+ et bon ride a 42 printemps en V10, j'en parlerai à mon pere !!! ça fait vraiment plaisir qu'il reste des riders passionnés qui ont connu les grandes heures de la DH française tiens ! boul8
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
bientot un vp free peut etre ! j'ai une bonne occase ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
C'est pas dans l'intention de flooder, mais c'est moi ou ton avatar beug ? http://img691.imageshack.us/img691/79/75038783.png Et au passage, les éditer et tout ne sont toujours pas alignés ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
ptin je veux le même :shock:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"boul8" disait:
salut ciol77, ok pr le Bubu alors mais une chose me chagrine encore a propos du Bullit. J'hésite entre les pattes en 135 ou 150. La rigidité s'en ressent vraiment changée du tout au tout ? C'est clair que j'ai peur de ça vu qu'avec mes rigides (Absolut Al et Cromo, Yeti DJ) j'ai pas de soucis de rigidité à l'arrière :lol: Et à 4000 avec Totem SoloAir, Fox DHX3.0, sun ringlé MTX (anciens modeles) périph' Reverse, Avid Elixir (peut etre CR) et transmission SLX double, ça parait bien le prix non ? En tt neuf en magasin, montage a la carte. A+ et bon ride a 42 printemps en V10, j'en parlerai à mon pere !!! ça fait vraiment plaisir qu'il reste des riders passionnés qui ont connu les grandes heures de la DH française tiens ! boul8
je trouve sa un peu chero , MP si tu veux du bon plan ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Elle me parait aussi basse que ton QI ta boxxer......
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"vadoor" disait:
tu me donne le top départ pour rigolé ?? :wink: c'est un T bas :wink: le QI je vois pas si qui vien faire sur ce forum :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 27/01/2010 - 22:40
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"vadoor" disait:
Ouch ! violente celle la ^^