ben un L lors si tu as de grandes pattes ça restera joueur.
"ciol77" disait:un collegue a un nomad en L et il fait 1M81 avec potence court et selle rapprocher il trouve sa stable et maniable moi qui fait 1M75 (? pas sur ? ) je me sens plus a l'aizer que sur mon VP en Mjuste au regard de sa taille , si il veux plus vif sur que le M ira mieux maintenant a savoir si il sera top dessusça il faudrais un gars qui en a un et qui fait la même taille
Pareil,sa m'suffit carrément,je le règle super souple(120/125 psi)comme je fais pas trop de gap ou alors réception super posé,j'tallonne jamais... Par contre l'autre jour j'me demandais si je devrais pas testé le 300 en ressort pour mes 60 kils T'as quoi toi Nico et pour quel poids ?Il en va de même pour le dhx3..rebond et précontrainte étant suffisant.
"dignplay" disait:non c'est impeccable , moi je viens de 4ans de semi....dont 2 en dh pure donc si trop mou je supporte pas. Puis c'est sensible comme je le veux donc ça me vaTrop red je pense ! P'tain,j'avais un tableau des correspondance pendant un temps mais j'arrive pas à remettre la main dessusj'ai un 450 pour 67-70kg
"Nic_lestreeteur" disait:+1 450 sur un monopivot (Prophet) pour 65kg c'est nickel"dignplay" disait:non c'est impeccable , moi je viens de 4ans de semi....dont 2 en dh pure donc si trop mou je supporte pas. Puis c'est sensible comme je le veux donc ça me vaTrop red je pense ! P'tain,j'avais un tableau des correspondance pendant un temps mais j'arrive pas à remettre la main dessusj'ai un 450 pour 67-70kg
"MadRider974" disait:c'est quand même dur pour un gros full tu sais, par rapport à ceux des copains c'est limite casssant ( sur le bubu ), mais bon comme je le dis..c'est tjrs plus mou que le semi"Nic_lestreeteur" disait:+1 450 sur un monopivot (Prophet) pour 65kg c'est nickel"dignplay" disait:non c'est impeccable , moi je viens de 4ans de semi....dont 2 en dh pure donc si trop mou je supporte pas. Puis c'est sensible comme je le veux donc ça me vaTrop red je pense ! P'tain,j'avais un tableau des correspondance pendant un temps mais j'arrive pas à remettre la main dessusj'ai un 450 pour 67-70kg
"Nic_lestreeteur" disait:Tout dépend du bike ... Sur mon nitrous j'avais un 550 pour 75kg et c'etait encore trop mou ! Là par contre j'ai un 350 sur le Sunday et c'est nikel !"MadRider974" disait:c'est quand même dur pour un gros full tu sais, par rapport à ceux des copains c'est limite casssant ( sur le bubu ), mais bon comme je le dis..c'est tjrs plus mou que le semi"Nic_lestreeteur" disait:+1 450 sur un monopivot (Prophet) pour 65kg c'est nickel"dignplay" disait:non c'est impeccable , moi je viens de 4ans de semi....dont 2 en dh pure donc si trop mou je supporte pas. Puis c'est sensible comme je le veux donc ça me vaTrop red je pense ! P'tain,j'avais un tableau des correspondance pendant un temps mais j'arrive pas à remettre la main dessusj'ai un 450 pour 67-70kg
Trouvé sur Pinkbike img4.hostingpics.net Il pète de trop bisk.pinkbike.com
salut sa fait un moment que je suis pas passer .... j'ai qqu new sur mon vp j'ai donc changer les disque + boitier de pedalier + selle + roue et j'ai dezanodizer les molette du dhx et de la fourche sur les photos il n'y a pas la selle nuke proof et la chaine rouge a virer.... img63.xooimage.com img61.xooimage.com voila pour le vp... sinon simpa se v-10
"dignplay" disait:va sur le site de santacruz..elle sont à 56 dollarsHello Quelqu'un sait-il où je pourrais pécho les pattes arrière en 150x12mm pour le Bullit ***VPC --> Prix attractif bien sûr...
inscrit le 09/05/07
3087 messages