didero
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inscrit le 20/08/08
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http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs242.snc6/179025_1523325573177_1535732932_31129204_5946928_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs258.snc6/180645_1523326013188_1535732932_31129205_1069860_n.jpg Je pense aller rendre le cadre pour qu'il me commande le noir.. Fait chier encore attendre ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
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Et tu m'dis rien salaud ! :twisted: Perso j'aime beaucoup le gris brut comme ça, je pense que ça irait très bien avec ton montage, après c'est toi qui voit comme tu le sens :wink: c'est sur que tu vas encore attendre ... mais bon (ils sont teubés ou quoi ?)
didero
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inscrit le 20/08/08
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Finalement je lui est rendu le cadre, commandé le noir. Lundi il me dit combien de temps d'attente ... Ouai valer, c'est un peux des casos sur ce coups la ... surtout qu'il ni a pas grand chose a regarder pour une commande cadre !! taille couleur amortisseur a croire que c'est déjà trop dur ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
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Ouais :? tout compte fait je prefere le noir quand meme :lol: allé va tu le méritera encore plus ton cadre :P
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
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La même, je préféré largement le noir ! T'as bien fait, bien que le raw soit pas degueux ! Le noir et le rouge : c'est somptueux
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
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idem sur pour le noir mais le raw n'est vraiment pas vilain mais les gout et les couleur si tu préfère le noir tu as bien fait ah oui et aussi welcome home!!!!!!!! :wink: :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
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j'espere juste que ça metra moins longtemps que ce que tu m'as dit en therme de delai
didero
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inscrit le 20/08/08
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ouai j'espère aussi :s on verras Pour le gris, je le trouve moi aussi super beau, mais la le soucie, c'est que j'avais déjà acheté toute les pièces pour aller avec le noir, elles ne s'accordent pas du tout avec le gris. Donc revendre toute les pièces et en rependre ... je vend mes reins XD edit: merci Ciol :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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voilà premier test du Bullit en dh/freeride :D http://img824.imageshack.us/img824/9770/16848919524262048740810.jpg Ca marche trèèèèèès bien et la suspension arrière est formidable ( pourquoi j'ai attendu si lgt pour me prendre un full :lol: ). En gros maintenant atterrir trop court sur une double ou gros drop n'est plus un problème :lol: , trop facile la dh en tout mou :D bref très content de mon achat, ça fonctionne du tonnerre et ce petit dhx3 ne talonne pas et est une pure merveille :D 8)
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
 
En gros maintenant atterrir trop court sur une double ou gros drop n'est plus un problème,trop facile la dh en tout mou
Tu m'étonnes,sa change la vie hein ! Et c'est pas finit,tu vas voir comme on progresse avec un jouet pareil entres les mains 8)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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"dignplay" disait:
 
En gros maintenant atterrir trop court sur une double ou gros drop n'est plus un problème,trop facile la dh en tout mou
Tu m'étonnes,sa change la vie hein ! Et c'est pas finit,tu vas voir comme on progresse avec un jouet pareil entres les mains 8)
Après ma première place en caté rigide l'année passée...je viserais bien un top 5 en Elite (19-29ans) cette année et pourquoi pas top 15 au scratch :D (je sais ça fait beaucoup :lol: ) Puis c'est vrai que ce bike est un plaisir, j'ai presque trouvé les bons réglages pour l'amorto et la fourche. A quand les photos du tiens (au fait la totem, réparée? ) a+ Nico
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Euuh bah les photos,en fin de semaine logiquement,oui je sais je devais déjà les poster fin de semaine dernière :lol: Fais chier de le prendre en photo avec cette fourche qui ne fonctionne pas ! Donc j'attends de commander/recevoir & monter ma nouvelle fourche et ensuite je prendrais une tite photo La coil,je la vais la démonter et essayer de la réparer tout seul en demandant conseil sur le post des Totem.
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
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j'aime bien la photo :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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Dites...j'ai eu une idée comme ça. J'adore les bike super vif et pas de boitier, alors je me suis dis "pourquoi ne pas transformer le Bullit en 160mm?" Ici j'ai un amorto de 216mm avec une course de 63,5 pour 178mm de débattement à la roue. Or si je prends un amorto fox avec entraxe de 200mm et une course de 57,15mm j'aurais pile poil 160mm sous les fesse et un boitier plus, un angle de fourche plus ouvert :D . Vous en pensez quoi? a+ Nico
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
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ouvert a combien si tu ouvre trop tu rique de l'ouvrir completement
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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"ciol77" disait:
ouvert a combien si tu ouvre trop tu rique de l'ouvrir completement
ça j'en sais rien j'ai pas regarder :? mais ça doit pas être de beaucoup
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
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Aucune idée pour ta question Nico désolé mais par contre je voulais savoir ce que tu avais monté comme guide chaine,on voit pas sur tes photos car tu as pris que des profil gauche :? Perso j'hésite entre le MRP mini G2 & le E-13 lg1 Le soucis,c'est que le montage du MRP m'inquiète un peu... T'en penses quoi toi de ce montage BB mount ? [size=18]Descriptif:[/size] Fixation BB Mount (directement entre le boîtier de pédalier et le cadre Pour plateau de 32 à 36 dents, Sabot polycarbonate, Poids (Probikeshop): 260g. Le nouveau guide chaîne MRP G2 intégré permet d'obtenir un produit super léger sans rien sacrifier à la rigidité, au guidage de la chaîne, à son maintien et à sa protection. Le garde intégré protège entièrement la chaîne et aussi la roulette arrière. Epaisseur du boomerang: 5mm en alu CNC, Sabot polycarbonate remplaçable, Attache 3 points du sabot, Guide chaîne supérieur reprenant le design d'une chape de dérailleur, Roulette montée sur roulement étanche, Installation compatible avec une large plage de ligne de chaîne EDIT:Bon finalement je me suis décidé :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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j'ai un e13 lg1 ancienne génération ( les beaux quoi :lol: ) qui marche plus que bien et qui a une possibilité de réglages très vaste (pratique quand on change de cadre) Pour le plateaux moi je suis en 34dents, ça passe partout. Pour le guide chaine tu as les pattes iscg05 hein faut pas monter sur le boitier :wink:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
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Pour le guide chaine tu as les pattes iscg05 hein faut pas monter sur le boitier
Yes je sais ,j'en suis à mon 2ème Bullit,ihih Mais j'me demandais quand même si c'était possible de monter le MRP bb mount malgré le iscg 2005... Mais bon maintenant j'ai commandé un guide chaine en iscg donc plus de question à se poser :wink: Je roule sans dérailleur avant & sans guide chaine depuis hier,resement que j'ai pas que des dh toute défoncé vers chez moi parce que sa m'aurait vite pris la tête de dérailler tout le temps,bref le guide chaine arrive mardi ou mercredi,trop booon !
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
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Petite question Je suis en train de lorgner sur un Bullit en remplacement de mon Bottlerocket. J'hésite tout d'abord sur la taille, M ou L, je mesure 1m85, et voudrais quand même conserver un vélo joueur comme mon Bottlerocket! Mais je voyais que sur la même taille(M); le Bullit à le top tube plus court de 1cm par rapport au Bottle! o_O Vu que je compte en faire surtout de la DH et du FR, sa serait pas plus judicieux de le prendre en L? Autre question, la finition powder coated ou anodized sur les cadres, qu'est ce que c'est? Laquelle est la plus resistante?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
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la powder coated est bcp plus épaisse et bien plus résistante (d'où le prix plus cher ). Moi je fais 1,80m j'ai pris un M, le L est bcp trop grand pour moi :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
la powder sera plus costaud,c'est peinture, mais pour moi moins joli,l'anodisation du cadre c'est l'alu plonger dans une bain avec une électrolyse qui permet de déposer la couleurs sur la surface de l'alu,donc la moindre rayure te bingo l'alu arrive,je viens de regarder sur le site santa ,on dirais qu'ils ont arreter les finition anodiser je les trouve plus sur aucun cadre?,mais c'est la classe,vu ta taille un l sera plus judicieux voila mon nomad en finition noir anodiser,ça donne ça http://img217.imageshack.us/img217/3489/p5190019zv9.jpg http://img217.imageshack.us/img217/3489/p5190019zv9.634f775724.jpg
dignplay
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inscrit le 19/05/10
334 messages
Ahahahaahah Qui dit mieux ? L ou M ? :lol: Moi j'dis M si tu veux conserver un vélo joueur :wink: Tu l'as mis en vente ton Bottlerocket ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
juste au regard de sa taille , si il veux plus vif sur que le M ira mieux maintenant a savoir si il sera top dessusça il faudrais un gars qui en a un et qui fait la même taille :wink: :wink: :wink:
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Je veux un vélo maniable et joueur mais pas non plus un truc qui se bart en sucette dans le speed!! Et pas non plus un truc ou je me pète les genoux! Déjà qu'avec le Bottle c'était limite, alors là avec un top tube plus court j'imagine pas!! Jsuis passé à Moana à Grenoble tout à l'heure, et il ma tenu la même version, il me faut un L! Après si je peut avoir des avis de personne sa serait encore mieux. Pour l'annonce je l'avais mis, mais elle à du arriver à échéance, donc je viens de la remettre. ;)