stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est juste une peinture perso si tu veux mon avis :wink: , elle ressemble un peu aux anciennes couleurs du team !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
hehe merci :) Au passage, il me semble que c'est toi qui ma envoyé un mail par rapport au driver ? Bon vu que tu n'est pas le premier à me demander un avis sur ce bike, j'ai remplie le test 26 in ;) Voila le lien, n'hésitez pas à me dire si il manque quelque chose ou autre ;) /matos/spad-1321-santa-cruz-driver-8.html TCHOU !
Ton test est bien , cependant tu devrais essayer de plus développer la partie comportement du bike , c'est un ptit peu léger. sinon bonne review :wink:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
"stips" disait:
C'est juste une peinture perso si tu veux mon avis :wink: , elle ressemble un peu aux anciennes couleurs du team !
+1 peinture perso je pense aussi, en tout cas belle peinture 8)
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
le proprio dit qu'il en a déja vu d'autres en montagnes, peut etre une série limitée j'ai un trek remedy 7 mais je me met au dh et j'ai trouvé ce spad pour pas cher
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
niet!!! pas de série limité sur bubu au couleur syndi de plus la peinture est propre mais pas vraiment géniale les dégradé sont bizarres,clair que c'est une peinture perso
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
ok merci bien ! (mp si quelqu’un intéressé par un remedy 7 upgradé)
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"skicrosser" disait:
Comment il est grave trop classe ton cadre,tu veux pâs le vendre :lol: C'est un quelle année stp ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
pour info le v10 et le nomad sont a vendre,rien a faire depuis ma buche ça passe plus :cry: :cry: http://img820.imageshack.us/img820/7283/dscn0313l.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 16/07/2011 - 20:48
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages
Matos : 4 avis
:o ... t’arrêtes complétement le ride ??
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
j'arrive plus a retrouve le truc depuis,donc pour le moment je stop,j'ai eu trop peur de perdre mon resto et tout ce que ça a occasionner comme galère après la chute,quand on bosse pour soit malheureusement il y a beaucoup de chose a analyser
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
fait de la rando :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
c'est quand même pas la pareil :wink:
Burak
Burak

inscrit le 08/07/08
23 messages
Ciol, je suis comme toi. Je suis mon propre patron, j'ai 38 ans et je pratique le freeride également. Je ne sais pas ce que tu as eu comme crash et blessure, moi je suis dans le plâtre pour le moment avec la malléole fracturée. Je sais que je vais remonter sur un "nouveau" bike car j'ai réussi a plier un Heckler (faut déjà y aller). Malgré le fait que je sois seul (ma famille ne vit pas dans le même pays), je pense que je n'arrêterai pas, car les moments que ce sport me font vivre sont les seuls moments ou justement tu ne pense plus à rien et que tu vis le présent de manière intense... Maintenant je suis prudent, je fait pas la tête brulée ni le fou. (seule différence peu être avec toi, je n'en sais rien, mais je n'ai pas de famille à ma charge). Mais je pense que tu pourrais continuer de manière soft... Quitte à virer le V10 et garder le nono.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Il est vrai que quand on a des responsabilités professionnelles et familiales... Il est moins facile de se lâcher. On pense aux emmerdes qui découlent en cas de plantage... Dure, dure!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
radius péter en deux ,plaque et visserie full titane,la classe quoi,ce n'est pas vraiment la bûche qui m'a fait peur c'est que quand je réfléchi plus je me dis que plus grave ça aurais été vraiment la loose,de plus tout dépend du métier que tu fais moi je suis restaurateur et chef de cuisine avant tout je te laisse imaginer ce que ça donne sur un fourneau avec un bras,moi j'ai une famille a charge du personnel aussi qui dépend de mes activités,non je ne suis pas une tête brûlée,bien au contraire mais il a suffit d'une fois l'un entraînant l'autre et boum,mais comme les vélos ne partiront pas et ça je le sais je ne braderais rien je reprendrais certaiment :wink:
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
arf pas cool que tu doit revendre des 2 beau joujou :cry:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le nono peut encore servir non? (et si jamais te viens l'envie te faire don du v10.... :roll: :D ) aller petite photo du weekend, un poil sombre.... http://img829.imageshack.us/img829/1839/nic5.png
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"fr613" disait:
arf pas cool que tu doit revendre des 2 beau joujou :cry:
tout a fait d'accord mais il ne sont pas encore partis loin de là et quand je les regarde du coin de l’œil c'est clair que je vais certainement les garder me dis mon petit cerveau
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Salut! J'étais parti pour poster mon message sur le topic du Nomad mais il semble bien moins vivant que celui là...Donc je poste ici ^^ Bon j'en ai marre de mon Demo et réfléchi sérieusement à me prendre un bon enduro. Et le nomad me parait...parfait :) du moins pour ce que je recherche. ( moins de 15kg, possibilité de rouler avec, ~160mm de deb) Pour le moment j'en cherche un à essayer ^^ Et je voulais savoir vers quelle taille m'orienter sachant que je mesure 1m75. Je pense à un M. le S trop petit et le L trop long sachant que j'aime bien quand le vélo est un poil court... D'autres questions viendront surement après :wink: Et puis si vous avez des conseils sur les points à vérifier lors d'un achat d'occasion, des + ou - sur les nouveau modèles ou anciens etc, je suis preneur :) En espérant rouler bientôt sur un Nomad ! PS: Ciol, je ne t'enlèverai point ton bébé du garage :wink: bien qu'il soit super bien monté et personnalisé, il n'est pas dans mon budget :p
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages
Un santa driver 8 va ce balader sur les pistes de Orres le week end qui arrive, taper le type pour moi ;)
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"ciol77" disait:
tout a fait d'accord mais il ne sont pas encore partis loin de là et quand je les regarde du coin de l’œil c'est clair que je vais certainement les garder me dis mon petit cerveau
Loïc, vous êtes 2 à avoir un modèle unique en France ! /annonces/annonce-29737-cadre-v-1o-santa-cru.html Garde ton V10 alors. 8)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
non on est pas que deux et voila pourquoi je ne marque pas modele unique ,effectivement mon v10 va certainement rester chez moi car telemnt leger que je le bouge sans probleme pour le nono tomrider il est a 2500€ maintenant ça depend aussi de combien tu compte mettre dans un enduro :wink: :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Je croyais l'avoir vu plus cher!! Mais je trouve plus l'annonce :oops: Edit : C'est pas le bon enfaite que j'avais vu?! :? à 3700€ monté Bos... http://www.troc-velo.com/velo-vtt-freeride-enduro-santacruz-nomad-1-1-504590.htm Je comptais y mettre autour de 2200€; 2500€ max suivant l'état du vélo et les périphériques... Tu pourras m'envoyer les détails et/ou l'annonce?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ciol77" disait:
pour info le v10 et le nomad sont a vendre,rien a faire depuis ma buche ça passe plus :cry: :cry:
oh :( je comprends, mais essaye au moins de garder le "petit" pour rouler de temps en temps, ca pourra revenir, sans forcement attaquer ! ;)
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
/annonces/annonce-29715-sc-nomad.html un peu de pub :wink: