C'est juste une peinture perso si tu veux mon avis , elle ressemble un peu aux anciennes couleurs du team !
"didero" disait:Ton test est bien , cependant tu devrais essayer de plus développer la partie comportement du bike , c'est un ptit peu léger. sinon bonne reviewhehe merci Au passage, il me semble que c'est toi qui ma envoyé un mail par rapport au driver ? Bon vu que tu n'est pas le premier à me demander un avis sur ce bike, j'ai remplie le test 26 in Voila le lien, n'hésitez pas à me dire si il manque quelque chose ou autre /matos/spad-1321-santa-cruz-driver-8.html TCHOU !
"skicrosser" disait:Comment il est grave trop classe ton cadre,tu veux pâs le vendre C'est un quelle année stp ?
"fr613" disait:tout a fait d'accord mais il ne sont pas encore partis loin de là et quand je les regarde du coin de l’œil c'est clair que je vais certainement les garder me dis mon petit cerveauarf pas cool que tu doit revendre des 2 beau joujou
"ciol77" disait:Loïc, vous êtes 2 à avoir un modèle unique en France ! /annonces/annonce-29737-cadre-v-1o-santa-cru.html Garde ton V10 alors.tout a fait d'accord mais il ne sont pas encore partis loin de là et quand je les regarde du coin de l’œil c'est clair que je vais certainement les garder me dis mon petit cerveau
"ciol77" disait:oh je comprends, mais essaye au moins de garder le "petit" pour rouler de temps en temps, ca pourra revenir, sans forcement attaquer !pour info le v10 et le nomad sont a vendre,rien a faire depuis ma buche ça passe plus
inscrit le 19/04/09
2417 messages