ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"chox69" disait:
Question Pub, les gas de chez GT : Cannondal ont été étonner de voir un v10 carbon en loc, donc bonne chose :) Peut être que l'année prochaine ils nous feront un geste pour qu'on propose en loc des Fury carbon.. qui sait.
Perso je ne pense pas .... pour une raison toute simple, le fury retournerai PEUT ETRE à une version alu beaucoup moins élitiste .... à voir
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
Salut salut , Voila pour le plaisir de mes yeux et les votres au passage. http://img845.imageshack.us/img845/9094/dsc00701em.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bô ! :P
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
+1 8) Sinon dans l'absolut je préfère encore avoir 2-3 qu'un pneu sous le vélo pendant toute la saison. :B Après d'en une optique de revente c'est sur que c'est différent... :wink: Et Didero j'ai une question pour toi ici (histoire de pas pourrir le topic). :)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
matcalalaw,j'aime beaucoup le montage de ton bubu;très propre
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages

Voila pour le plaisir de mes yeux et les votres au passage.
:shock: Vraiment un sacrée bon montage que t'as là ! Fais bien mumuse avec 8) EDIT: Son poids ??? 16.6 par là,vu la tds... Tiens au faite,les cadre Bullit sont à 999€ sur Probikeshop en ce moment :D Le bare ici
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
Merci merci , Pour le poid en dessous des 16 kg pesé par le magasin ou je vais (avec les deux minions en 2.5, 15kg640 exactement.) j'arrive à 15 kg avec des pneus moins costaud mais bon par chez moi préfère avoir du costaud et tiré un peu la langue en monté :). pour le prix clair que 1000 € c'est pas cher quand on vois la solidité de ce vélo et surtout le comportement qu'il a.
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
Il est moche ce bike :lol:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages

avec les deux minions en 2.5, 15kg640 exactement
:shock: ... :twisted: P'ti veinard ! Je suppose que le but était de monter ton Bubu le plus light possible là. Pourquoi ne pas mettre un 180 à l'arrière,le 200 est inutile si je puis me permettre...Surtout avec les The one :lol: C'est quoi tes pédales en faite ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
helo petite question: la vis qui tiens mon amorto (celle près de la tige de selle) est un petit peu pliée, je peux prendre la même au brico? quincaillerie? ou c'est un truc spécial? merci et très belle tof du bullit matcalalaw :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 23/06/2011 - 14:23
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
il l'entretien bien son bike, c'est un maniaque ce type, limite il prend la douche avec !!!
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
"dignplay" disait:

avec les deux minions en 2.5, 15kg640 exactement
:shock: ... :twisted: P'ti veinard ! Je suppose que le but était de monter ton Bubu le plus light possible là. Pourquoi ne pas mettre un 180 à l'arrière,le 200 est inutile si je puis me permettre...Surtout avec les The one :lol: C'est quoi tes pédales en faite ?
Le plus léger non , sinon j'aurai mit un amorto à air ! pour les pédales ce sont des Nc 17 magnésium avec axe titane. pour le disque c'est simple c'est celui qui était vendu avec :)
"Nic_lestreeteur" disait:
helo petite question: la vis qui tiens mon amorto (celle près de la tige de selle) est un petit peu pliée, je peux prendre la même au brico? quincaillerie? ou c'est un truc spécial? merci et très belle tof du bullit matcalalaw :wink:
Oui du moment que c'est la meme no probleme. prend pas de vis alu ain :)
"guigui34" disait:
il l'entretien bien son bike, c'est un maniaque ce type, limite il prend la douche avec !!!
Tu n'a pas de preuve ;).
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"matcalalaw" disait:

"guigui34" disait:

Tu n'a pas de preuve ;).

Je crois qu'une photo traine quelque part.........
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
Oh putain il va s'y mettre lui aussi ;) J'avais pas le choix !! c'etais pour la bonne cause :lol:
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
et oui on est là !!!! allé on stoppe le HS !! continue de faire du tuning mec, tu sait si bien el faire!!! on se voit le 14 juillet à Morzine
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages

Le plus léger non , sinon j'aurai mit un amorto à air !
Oui...Fin,y'a des trucs où on va pouvoir grapiller et d'autres pas,l'amorto,c'est vitale,c'est comme les pneus. On va pas monter une paire de single ply de merd* et être obligé de se taper la trajectoire la plus pourrite où y'aura pas un seul petit cailloux sous peine de finir le ride à côté du vélo :lol:
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
"dignplay" disait:

Le plus léger non , sinon j'aurai mit un amorto à air !
Oui...Fin,y'a des trucs où on va pouvoir grapiller et d'autres pas,l'amorto,c'est vitale,c'est comme les pneus. On va pas monter une paire de single ply de merd* et être obligé de se taper la trajectoire la plus pourrite où y'aura pas un seul petit cailloux sous peine de finir le ride à côté du vélo :lol:
La nous sommes d'accord :D
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Superbe Bubu !!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
En parlant de Bullit, modif MAJEURE sur le mien....collier de selle hope rouge :lol: et il est propre pour une fois :D http://img594.imageshack.us/img594/1125/sam0372n.jpg http://img402.imageshack.us/img402/7009/sam0367p.jpg
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages

et il est propre pour une fois
Mdr,tu déconnes... A chaque fois que je le vois ton Bubu Nico,il est super clean,ihih Tiens,t'as mis ton amorto dans ce sens je vois,sa change,j'voulais le faire pendant un temps,j'avais pas de tunes pour changer des trucs sur le biklou et j'avais besoin de changement...:lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"dignplay" disait:

et il est propre pour une fois
Mdr,tu déconnes... A chaque fois que je le vois ton Bubu Nico,il est super clean,ihih Tiens,t'as mis ton amorto dans ce sens je vois,sa change,j'voulais le faire pendant un temps,j'avais pas de tunes pour changer des trucs sur le biklou et j'avais besoin de changement...:lol:
ouep c'est encore plus beau avec la bonbonne vers le haut mais en arrière ^^.
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
MAGNIFIQUE , J'ADORE , SUPERBE !!!!!!!!!!!! QUE DE GOUT , QUEL VELO . Franchement au top :wink: il me rapelle vaguement un vélo . Or et rouge c'est pas courant :wink: .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
:lol: mauvais va . j'hésite à rajoute une couleur mais je sais pas laquelle, cintre rf orange+selle (sdg patriot) et pédalier race face orange ou vert....je me tâte. Histoire que la couleur ne soit vraiment pas courante ^^
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
En parlant de Bullit, modif MAJEURE sur le mien....collier de selle hope rouge :lol:
N'empeche c'est la petite touche de rappel qui va bien à l'endrois ou il fallait. :mrgreen: Sinon pour le orange euh non. :? Le vert encore moins. :lol: Peinds tout en rose à la bombe si tu veux un truc pas courant... :B
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages

j'hésite à rajoute une couleur mais je sais pas laquelle
Je pense que sa va faire trop chargé après :? T'as déjà le jaune des roues/pneus + le gris de la selle,une couleur de +,sa va tuer le truc !