ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
pour ma part c'est surtout une question de confort lors des petites ascensions avec nos dh afin de pouvoir pédaler peinard sans se fracasser les guiboles,mais ça ce n'est que pour moi,maintenant ça doit avoir aussi une autre raison,comme mon dh me sert aussi a aller chercher le pain ahahah faut bien être a l'aise :wink: :wink: :wink: je rigole mais moi ça me permet de faire aussi un peu de roulant car chez moi les pentes ne sont pas partout,enfin c'est pour cela que je vais lui en coller une de tige de selle telescopique et je vais opter pour la KS
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
"chox69" disait:
Sympa le montage, PS: tu ne serais pas passé aux 2 alpes avec un "souci" sur ta boxxer cet été ?
C'est certainement moi qui suis passé avec mon problème sur la Boxxer,:D c'est celle qui s'était bloquée, j'étais passé juste a la fermeture. (La boxxer avec les plongeur qui sont pas au même niveau ^^') :oops:
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"fizik" disait:
quels sont les avantages d'une tds téléscopique sur un DH ?
--><-- On est jamais trop Chanel... Heu j'veux dire, World Cup ! :D Humour, hein ? :wink: J'me doute bien que ça doit avoir une utilité.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"ChickenRacingBrigade" disait:
"chox69" disait:
Sympa le montage, PS: tu ne serais pas passé aux 2 alpes avec un "souci" sur ta boxxer cet été ?
C'est certainement moi qui suis passé avec mon problème sur la Boxxer,:D c'est celle qui s'était bloquée, j'étais passé juste a la fermeture. (La boxxer avec les plongeur qui sont pas au même niveau ^^') :oops:
Oui, mais non ^^ J'ai vu quelqu'un cet été ou j'ai été obligé de changer le ressort (la personne avait un ressort "noir" dedans) un gros semi rigide (mais inversé ^^) Fizik: Tu n'es pas obliger de la monter plus, mais au contraire plus la baisser ;) et ainsi moins etre "gêné" si c'est le cas dans le technique ou sur les sauts.
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages

Tu n'es pas obliger de la monter plus, mais au contraire plus la baisser icon_wink.gif et ainsi moins etre "gêné" si c'est le cas dans le technique ou sur les sauts.
Aaaaah Mais pourquoi ne pas la laisser au plus bas dès le début :idea:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"dignplay" disait:

Tu n'es pas obliger de la monter plus, mais au contraire plus la baisser icon_wink.gif et ainsi moins etre "gêné" si c'est le cas dans le technique ou sur les sauts.
pensez au vieux qui sont obligé de se refaire une santé plus souvent que les jeunots en se posant sur la selle de temps en temps ça fait du bien :wink: :wink: :wink:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"dignplay" disait:

Bien à cause de lui => http://img194.imageshack.us/img194/9607/img1682gr.th.jpg J'ai tout arraché, désintégré (LCA, LLI, quadriceps) en decembre dernier.. donc je n'ai toujours pas 100% de flexion :/ D’où l'utilité d'une tds télescopique.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
eh chox a nous deux on va faire marche l'hosto,je me serais bien fait graver santa au laser sur la plaque mais ils ont pas voulu,santa un jours santa toujours http://img827.imageshack.us/img827/9088/44596143676367646611542.jpg bon je sais ça n'as rien a faire dans le topic santa mais comme on est dix a le faire avancer au moins ça meuble et puis je me suis ramasser avec un santa donc ça compte quand même lol!!!!!
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut, j'ai aussi une tds télescopique (ks i950) pour l'enduro c'est tip top quand il y a des coups de cul ! pour la DH mise a par si c'est une piste "roulante" elle ne serre pas trop, j'ai d'ailleurs remit une tds fixe pour les station .... l'inconvénient.... le poids .... mais bon c'est vraiment agéable de descendre la selle sans descendre du bike :D
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
c'est ce que je me dis aussi :wink: :wink: donc au regard des réponses apporter et pour répondre a la question,c'est une question de pratique,la tds n'a en rien une utilité particulière si ce n'est de ne plus avoir a descendre de son spad
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Ca y est je vais bientot faire parti du monde des Santa Crouzeux !!! Mon nomad carbon devrait etre monté ce mardi Trouvez vous le montage coherent : Nomad carbon Fourche BOS Deville 160mm Amortisseur BOS Vip'R TDS : RS Reverb roues Easton Haven (alu) Cintre et Potence Easton Haven Transmission XTR Frein Hope M4 Grips Oury Selle SDG mais je ne sais pas encore laquelle ....
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Ton nomad carbone tu l'aurais pas acheté a Gland en suisse ?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Pourquoi ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Ca y est je vais bientot faire parti du monde des Santa Crouzeux !!! Mon nomad carbon devrait etre monté ce mardi Trouvez vous le montage coherent : Nomad carbon Fourche BOS Deville 160mm Amortisseur BOS Vip'R TDS : RS Reverb roues Easton Haven (alu) Cintre et Potence Easton Haven Transmission XTR Frein Hope M4 Grips Oury Selle SDG mais je ne sais pas encore laquelle ....
moyen moyen tous sa :s pas terrible un cadre carbon pour le freeride BOS, il parait c'est nul Easton, pour le dirt peut mieux faire quoi Cintre, pareille, c'est pas trop fait pour le trial sa ... Shimano ... tsss Hope jt'en parle même pas ... et puis SDG ... Super Doigt dans l'Gul :s :twisted: BOn en faite sa a l'air pas mal, à voir une fois monté pour le look ^_^ Et pour la selle, hmmm ... chainreactioncycles.com la 2011 dispo dans d'autres coloris mais plus cher chainreactioncycles.com :)
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Ca y est je vais bientot faire parti du monde des Santa Crouzeux !!! Mon nomad carbon devrait etre monté ce mardi trouvez-vous le montage cohérent: Nomad carbon Fourche BOS Deville 160mm Amortisseur BOS Vip'R TDS : RS Reverb roues Easton Haven (alu) Cintre et Potence Easton Haven Transmission XTR Frein Hope M4 Grips Oury Selle SDG mais je ne sais pas encore laquelle ....
:lol: Le gros montage de la mort qui tue là ! Vivement les photos :P
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Petite photo en action, ça faisait longetmps.. http://img155.imageshack.us/img155/3360/p4pb7193023.jpg le bubu qui encaisse tout en freeride :D
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
:P Yes ! C'est où le spot Nico ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
bike park ferme libert en Belgique (c'est mit sur la passerelle :D ), ptit truc sympa à la Belge avec tire-fesse pour les remontées :D
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages

ptit truc sympa à la Belge avec tire-fesse pour les remontées icon_biggrin.gif
Cool !!! ... Plein les pattes de remonter à iep par ici, Fin pas l'choix,si on veut descendre,faut bien monter :? C'est l'jeu ma pauv.... mdr
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
bah c'est le seul truc qu'on a ici comme ça, le reste à pattes aussi... (ou alors on fait avec les camionnettes de copains :lol: )
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages

ou alors on fait avec les camionnettes de copains
Sa gère :wink: Sinon, Bientôt mon Bullit en tof par ici dès qu'je change mes freins histoire de...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Salut, Ca y est mon Nomad c est arrivé !! http://img508.imageshack.us/img508/9833/1000220s.jpg http://img198.imageshack.us/img198/4314/1000215x.jpghttp://img683.imageshack.us/img683/3825/1000219v.jpghttp://img41.imageshack.us/img41/3108/1000211n.jpg Résumé du montage : cadre : Nomad Carbon transmission : Full XTR avec pédalier Raceface Sixc Freins : Hope M4 Pédales : Candy 3 Cintre, potence et roues : Easton Haven Fourche : BOS Devile Amortisseur : BOS Vip'R Voila ! vivement ce week end pour le 1er roulage !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
il a un poids ce (beau) machin la ?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Oui il a un poids !!! 13.3 Kgs tout monté avec les pedales, la TDS telescopique et tout et tout ..... enfin sauf le pilote !!