hello, le bubu sous son dernier jour de soleil (vive ce pays de merde)
http://img233.imageshack.us/img233/9180/30884920469081798491458.jpg
"pierroleloup" disait:freeride carbone n'y compte pas, Le marché est à peine pret pour les DH carbone alors pour les freeride carbone...Salut à tous, êtes vous aller jeter un oeil sur le site Santa ces dernier jours ??? Vous constaterez que le Driver 8 n'est plus au catalogue... A votre avis que toi on attendre de la part de Santa ?? Un freeride en carbone ? Un nouveau Bullit ? Un nouveau freeride basé sur l'APP (perso j'en doute vu le relatif échec des butcher et nickel) Rien...
"plastimou" disait:Oui je le sais bien, j'ai bien m'a petite idée, mon post était plus pour l'info et lancer un petit "débat" dans la bonne humeur Perso je pense plus à un "réétagement" de la gamme"pierroleloup" disait:freeride carbone n'y compte pas, Le marché est à peine pret pour les DH carbone alors pour les freeride carbone...Salut à tous, êtes vous aller jeter un oeil sur le site Santa ces dernier jours ??? Vous constaterez que le Driver 8 n'est plus au catalogue... A votre avis que toi on attendre de la part de Santa ?? Un freeride en carbone ? Un nouveau Bullit ? Un nouveau freeride basé sur l'APP (perso j'en doute vu le relatif échec des butcher et nickel) Rien...
"dignplay" disait:73mm ou 83mm c'est la largeur de ton cadre au niveau du boitier de pédalier. tu le mesures et tu sais. après le chainline pour le 83 c'est constant normalement. la différence vient au niveau du 73mm en fonction de ta dimension d'axe arrière: 135 ou 150. mieux que didero?Salut les gars !: J'ai l'intention de changer mon pédalier sur mon Bullit dans les prochains mois et sur CRC,il me demande la ligne de chaine. J'avoue être un peu paumé là,j'ai jamais eu besoin de sa auparavant quand je commandais un pédalier Comment je fais pour savoir Le lien du boitier Howitzer
"pingouinnuclaire" disait:Perso mon "débat" ne porte pas sur le carboneOn va eviter le débat sur le carbone, hein? Parce que vu comment c'est parti en sucette complet sur les autres posts... au pire continue là /forum/debat-des-materiaux,vp991727.html?highlight=#991727
"Fein" disait:Ok, ben je vais jouer mon connard mais dans ce cas on ferme tous les post qui parle de futur matos et par la même on demande aux modo de fermer le forum ????? Si le sujet te "dérange" tu n'y prend pas part et tu laisse les gens qui ont envie d'en parler le faire... Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster sur le forum, je vois que les "mauvaise habitudes" perdures...D'un autre coté, ton débat n'a pas lieu d'être.. Les "suppositions", les "si jamais" etc, autant attendre l'actualisation de la gamme.
"Kowanman" disait:Salut, Tu abuses un peu Fein! Pierroleloup trouve un filon, le partage, demande des retours
"pierroleloup" disait:Le sujet serait de donner son avis sur "Le nouveau bike FR de SC", comme par exemple pour le specialized status (dévoilé), ok. Là, c'est comme de parler sur la supposée gopro HD2 (nous présumons pouvoir bénéficier.. ), ou bien de savoir si le nouveau ifool 12 d'apple aura un cpu 6core en 2016.. Tu m'excuseras, mais sérieusement, qui peut répondre à sa demande sans avoir aucunes info'/sources? Est-ce vraiment utile d'avancer des hypothèse/suppositions?A votre avis que toi on attendre de la part de Santa ?? Un freeride en carbone ? Un nouveau Bullit ? Un nouveau freeride basé sur l'APP (perso j'en doute vu le relatif échec des butcher et nickel) Rien...
"Kowanman" disait:Salut Kowanman, je roule sur un V10.3 (le dernier alu), et j'ai eu l'occasion de rouler sur un carbone. Le carbone est un peu plus long que l'alu en top tube et l'angle de direction était ouvert au maximum. Il n'est pour autant pas moins maniable que l'alu, le vélo étant un peu plus léger et beaucoup beaucoup plus rigide en latéral, plus vif au pédalage. Après la rigidité du cadre à aussi son revers, le vélo pardonne moins bien les approximations dans les trajectoires, de ce fait il est un peu plus physique à emmener...Salut, J'ai une question pour les possesseurs du nouveau V10 carbone. Venant de me faire cambrioler et voler mon Session 88, je commence à mettre des sous de coter pour me monter un nouveau DH. Au niveau du cadre, il y a deux modeles qui me font de l'oeil: Le premier c'est le Morewood Makulu et le deuxieme, le V10 Carbone. Quel est votre ressenti par rapport au cadre? Au niveau de la rigidité, de la position de pilotage (plus sur l'avant, sur l’arrière par rapport à d'autres DH essayés)? Ce n'est pas pour tout de suite, mais je me donne le temps de bien choisir mon cadre. sachant que pour trouver un V10 carbone surlequel je pourrais me faire ma propre idée (en stock en magasin par exemple...), je fais appel au posseseurs. A+ et bon ride
"didero" disait:
Pour ce qui est du "nouveau" bike de freeride de chez santa, j'éspére juste que sa ne fera pas comme Rocky mountain. c'est à dire un truc pas beau !! lol
"pingouinnuclaire" disait:Totalement ridicule ce que tu dit !! Tu mériterai d'être banni de ... de ... voila quoi !!!! Nan blague à part, j'ai jamais accroché aux Flatline ^_^ Mais les gouts ... je sais j'ai des gouts de chiote !"didero" disait:Les Flatline? Meuuuh non, ça pète sa mère un Flatline... En noir et rouge en plusPour ce qui est du "nouveau" bike de freeride de chez santa, j'éspére juste que sa ne fera pas comme Rocky mountain. c'est à dire un truc pas beau !! lol
"chox69" disait:Le V10 restera tel que au catalogue Santa, le bras arrière carbone sea sans doute commercialisé par ENVEOué je pense bien que ca sonne la fin du D8, race co ne l'a pas remit sur son book. Je sais que par exemple, pour le moment les V10 carbon qu'on à vu cette année seront les mêmes pour 2012. (pas de "full" carbon)
"didero" disait:
Nan blague à part, j'ai jamais accroché aux Flatline ^_^ Mais les gouts ... je sais j'ai des gouts de chiote !
salut !! voila se que j'ai monter depuis sur le vp !! la pièce final img66.xooimage.com plus cas re-faire une belle peinture a l'époxy héé hope ensuite les petis dégas qu'il y a eu a la "Maxim roc down le week and dernier ... sans réco et a la 2eme manche sa donne sa ==> img66.xooimage.com ==>http://img68.xooimage.com/views/1/6/5/img415-2d984f7.jpg/ bien sur étant apprenti carrossier, le tous et maintenant parfaitement droit A+
"pierroleloup" disait:eheh salut pierrot alors comment ça se passe pour toi et ton vv depuis le temps que je t'ai pas vu en face!!!!ça roule toujours,pour le driver pas grave je l'aime pas trop!!!!!sorry did!!!!mais le tiens je l'aime comme celui qui est dessus!!tchouss"chox69" disait:Le V10 restera tel que au catalogue Santa, le bras arrière carbone sea sans doute commercialisé par ENVEOué je pense bien que ca sonne la fin du D8, race co ne l'a pas remit sur son book. Je sais que par exemple, pour le moment les V10 carbon qu'on à vu cette année seront les mêmes pour 2012. (pas de "full" carbon)
inscrit le 09/05/07
3087 messages