je vient de peser mon vp chez un ami
17.29 kilo
y'a bon
ma façon de faire m'indiquer 16.02 y'a problème
Salut les santacruzeux (et les autres rider!) , je sais que ça n' a pas vraiment sa place ici mais j'ai un pote qui à besoin d'un coup de main de dernière minute et ça serait super sympa de l'aider . vitalmtb.com Si vous pouviez voter pour CHRISTOPHE BORTELS ça serait super cool , en plus sa photo est belle donc... Merciiii d'avance à tous ps: bientot un nouvel amorto sur le bubu, C......K D....E B...l
"ciol77" disait:merci c'est bien gentilc'est fait nic ,c'est vrai que la photo est jolie tout comme la belle boite qui va avec,j’aurai pas voulu être a sa place
"Nic_lestreeteur" disait:+1 Je viens de regarder pour mon M9......te plain pas le, j'ai demandé pour le bullit (tjrs bien d'en avoir une de rechange), paf 80 boules en axe 10mm et 90€ en 12mm... oui un marzo, c'est cela ( note que les nouveaux proto -comme la shiver- ont l'air pas mal du tout mais bon le ccbd est bien aussi il parait )
"didero" disait:Reçu hier Stations Les Orres Ouverture des télésièges pour l'été 2012 La saison d'hiver est loin d'être terminée mais les beaux jours arrivent, il faut donc commencer à penser à la saison estivale Aussi, nous vous informons que les télésièges de Prélongis et de Pousterle fonctionneront : • Les week-ends du 23/24 juin et 30 juin/1er juillet • En continu du 6 juillet au 9 septembre • Le week-end du 15/16 septembre Notre brochure pour l'été 2012 est à votre disposition à l'office de tourisme Vous pouvez également la télécharger ou la commander sur notre site www.lesorres.comPlus aucun Santa qui roules ?? :/ Un pote est allé skier aux Orres et a vue :
la claaaasseeeee la photo . Si y en a qui roule, mais vu que les 3/4 des photos viennent des compet....que je ne fais plus y en a moins. EDIT: c'est du costaud santa pinkbike.com ( à bien regarder jusqu'au bout , surtout les dernière secondes)
"Cocktease" disait:La même, mais le carbone...j'y revient pas! C'est dingue quand même, j'était sceptique je le reconnait, mais maintenant...si j'avais les moyens...beh carbone!!j'ai quand même un pincement au coeur à chaque fois qu'un frame casse ops:
"didero" disait:Reclame leur le droit a l'image!!Plus aucun Santa qui roules ?? :/ Un pote est allé skier aux Orres et a vue :
"Nic_lestreeteur" disait:Qu'est ce que l'on voit sur ce document: - c'est intéressant et ça confirme ce que l'on savait déjà - 3 gros connards d'Américains dont peut être le concepteur de cadre qui se plaint de l'excès de standards (Voir sujet "coup de gueule de Santa Cruz à propos de nouveaux standards) qui font la démonstration de leur puissance basique et de leur violence toute Américaine en détruisant - ils peuvent dire merci à GIANT qui fabrique les cadres carbone et alu pour eux. - comme déjà dit, ça ne reflète pas toute les contraintes que peut recevoir le cadre en ride - il n'y a pas besoin de casser complètement un cadre carbone pour qu'il soit inutilisable - c'est de la propagande - le carbone est parfaitement pas écologique et pas recyclablec'est du costaud santa pinkbike.com ( à bien regarder jusqu'au bout , surtout les dernière secondes)
inscrit le 09/08/09
354 messages