"quentin555" disait:dans la semaine pour le nomad et un peu plus tard le vpPhoto photo
bonjours je vend mon nomad voila l'annonce ; velovert.com
Net ! Le noir,c'est la classe ! J'hésite à faire repeindre my bullit,la peinture orange d'origine me saoule depuis déjà un moment,acheté d'okaz donc pas toujours le choix des couleurs... J'ai demandé un noir brillant tout simple sans déco,le peintre carrossier que je connais me le fait pour 150 roros,décapage compris. sa fait pas trop cher je trouve !sobre et classe !
je vend toujours mon nomad si jamais sa peut intéresser quelqu'un ? vous trouver le prix raisonnable ? velovert.com Pour info il sort de ponçage stickage vernissage
regarde si il y a ton bonheur www.bikesdecals.com/" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bikesdecals.com/
"didero" disait:ola Did, sur mon vp c'est pas des stickers ! c'est de la peinture , sinon je les et chopper au Santacruz day l'année dernière, il font la même taille que sur les 2 vp sur le nomad c'est un kit déco pour les stickers tu a sur bike décal mais y'a pas le kit déco du driver 8fr613: Tu choppes ou les stickers santa ? Ya moyen de choper ceux du driver8 tu crois ? Et ce sont bien des stickers ? pas simplement des "papier" à poser et qui tiens avec une couche de vernie ? Sur les cadres anodisés, c'est des stickers aussi ? Thanks
"dav74" disait:UPje vend toujours mon nomad si jamais sa peut intéresser quelqu'un ? vous trouver le prix raisonnable ? velovert.com Pour info il sort de ponçage stickage vernissage
inscrit le 09/08/09
354 messages