il est superbe!
disait:tu mes des larsen TT en 2,35 et ça roulera ((super bien))
dignplay (24 sept. 2012) disait:
Bon il est vrai qu'il doit y avoir moyen d'améliorer sensiblement le rendement du Bullit en montant des pneus plus roulant.
Mais sa reste du monopivot et en côte debout,c'est la catastrophe,t'as l'impression de faire du surplace,je faisais 15kms aller/retour pour rejoindre le spot de freeride,je sais ce que c'est...
Est-ce qu'un DHX5 avec propedal peut changer radicalement son comportement,sa j'en doute !
PS:j'aime pas du tout le "nouveau" menu pour les smilley etc,j'y comprends rien,bref on s'en fout...
matcalalaw (24 sept. 2012) disait:
dignplay (24 sept. 2012) disait:
Bon il est vrai qu'il doit y avoir moyen d'améliorer sensiblement le rendement du Bullit en montant des pneus plus roulant.
Mais sa reste du monopivot et en côte debout,c'est la catastrophe,t'as l'impression de faire du surplace,je faisais 15kms aller/retour pour rejoindre le spot de freeride,je sais ce que c'est...
Est-ce qu'un DHX5 avec propedal peut changer radicalement son comportement,sa j'en doute !
PS:j'aime pas du tout le "nouveau" menu pour les smilley etc,j'y comprends rien,bref on s'en fout...
Je ne suis pas tellement d'accord avec toi.
j'utilise mon Bullit en enduro également, certes ce ne sont pas des sorties de 50 km ... plustot 25/30km et régulièrement et je ne trouve pas que celui-ci soit à la peine.
C'est sur il n'a pas le rendement d'un nomad carbon ou autres vélos à des prix exorbitant OO ! , mais perso je cherche pas le chrono.
Puis le bullit est un vélo très très vif grace à son mono pivot je pense et ce n'est pas pour me déplaire surtout dans les petits singles d'enduro.
Et bien monté dans un esprit polyvalent il n'est pas plus lourd qu'un vélo uniquement fait pour de l'enduro.
disait:Je ne suis pas tellement d'accord avec toi.
j'utilise mon Bullit en enduro également, certes ce ne sont pas des sorties de 50 km ... plustot 25/30km et régulièrement et je ne trouve pas que celui-ci soit à la peine.
canadou (25 sept. 2012) disait:
Ça rend très joli avec la Totem !!
Comme quoi au lieu de sortir des trucs qui servent pas à grand chose, Fox aurait du nous sortir, une "38" 180mm, ça aurait sûrement mieux donné que les 36 180 qui font un peu fétiches sur les gros bikes.
romoutcho (27 sept. 2012) disait:
En fait, avant d'avoir le santa, je roulais sur un Kona Stinky... Autant dire que la (les) différence(s)entre ces deux bikes est énorme!!!
Je suis partis rouler au mois d'Août à Châtel et Morgin avec et un seul mot : c'est une tuerie!!
Le vélo est super stable et l'amortissment est monstrueux. Une fois bien réglé, le RC4 gomme vraiment tout (ou presque lol).
Par contre, c'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression qu'au plus on le brusque, au plus il réagit vivement et au plus tu prends du plaisir à rouler avec... En gros j'ai l'impression qu'il faut le pousser à fond pour qu'il réagisse au top...
En gros, terrible bike à tous points de vue, mais il faut du niveau pour pouvoir l'exploiter au maximum.
Pour ce qui est du poids, je ne l'ai pas pesé... je le ferai et vous dirai quoi
Pour les photos en actions j'en ai très peu pour le moment mais elles viendront
inscrit le 17/04/09
326 messages