rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
:shock:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"rider_49" disait:
:shock:
'tain ça manque d'humour par ici :lol: Le plus marrant c'est de voir la tronche des gars qui mettent les vélos sur les telesieges :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ben si sa ma bien fait rire :wink: mais je ne mettrais pas de truc du genre sur mes vélos
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"rider_49" disait:
ben si sa ma bien fait rire :wink: mais je ne mettrais pas de truc du genre sur mes vélos
Je te rassure, je ne me suis pas levé un matin en me disant "tiens je m'appelerai bien '''Tentense, l'homme qui murmure à l'anus des chèvres"" Il y a une p'tite histoire derrière....quelle bande de connards de potes :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ENORME intense, j'en rigole encore, je m'imagine bien la gueule du mec qui met le vélo sur le télésiege :lol: Si non tu peux mettre une photo de ton spad entier ?
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"rider_on_kona" disait:
ENORME intense, j'en rigole encore, je m'imagine bien la gueule du mec qui met le vélo sur le télésiege :lol: Si non tu peux mettre une photo de ton spad entier ?
Bon vu c'est un post Santacruz je ne vais mettre que les liens pour ne pas trop pourrir les pages :wink: Config' gentille : img135.imageshack.us Config DH' : img167.imageshack.us
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Intenseman, 10/11/2008 - 15:46
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Pour répondre à ta question Nitrousrider,moi perso,je trouve pas que cette peinture irait avec 1 Bullit,sa fait trop racing j'trouve. -Et pareil pour un dirt sa n'irait pas enssemble :x
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Salut à tous, alors tout d'abord une petite présentation : je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, j'habite Grenoble depuis fin aout et je roule en FR/DH depuis maintenant plus de 4 ans. Jusqu'à present je ridé un faith 1 monté avec une 888 rc or je l'ai vendu hier, et pour cause => Je lorgne sérieusement sur le bullit new génération! Plus précisement après 3 ans de bons et loyaux services de la part de mon faith je recherche désormais quelque chose de plus "petit" : plus léger ( le faith pesait ses 20 bons kg... ), plus maniable, et surtout de façon général plus joueur, ludique, nerveux. Tout en gardant un bike capable de rouler fort en descente ( sans pour autant aller chercher le chrono ça ça ne m'intéresse pas ) et me permettant d'envoyer tout ce que je veux sans arrière pensée! Après avoir fait pas mal de recherche je pense que le bullit correspond assez bien à ce que je veux :!: Les personnes qui roulent sur un bullit ou qui ont pu en éssayer un pourrait-elle donc confirmer (ou pas :lol: )? Ensuite se pose le problème de la taille... Je mesure entre 1m65 et 1m70 ( je pourrais pas etre plus précis mais plus proche de 1m65 :lol: ), donc a priori taille s sans hésiation. Sauf que le bullit a une géométrie vraiment très très compacte et certes je recherche un bike joueur ( là pour le coup je devrais etre servis!!) mais également qui tienne le cap en descente, qui soit suffisament stable dans le défoncé. J'ai donc peur d'etre pénalisé à ce niveau là avec le s, qu'en pensez vous? D'autant plus que je ne pense pas que le m soit trop grand, sur le site de sc dans le tableau des tailles le m est donné à partir de 1m65 et après avoir étudier plus en détail la géométrie meme en m il est plus compacte que certains s qui joue dans la meme catégorie.. Donc gros gros dilemme sur la taille :? albee et nitrousrider qui roulez en s vous trouvez ça comment sur des pistes typées dh qui brasse pas mal? Dernier point sur lequel j'aimerais etre éclairé=>le fonctionnement de la suspension arrière. Est-elle suffisament sensible en début de course tout en étant capable d'encaisser du gros avec rigueur? Voilà je crois que c'est tout...pour l'instant du moins :twisted: Quand vous donnez votre avis n'hésitez pas à préciser par rapport à quel(s) bike(s) vous comparez! D'avance merci de votre aide! edit : avant de posté j'ai déjà lu tout le topic ainsi que les tests qui m'ont déjà appris pas mal de choses!
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
freecaster.tv [size=24]présentation de la boxxer 2010 ds le bike park ou j'etais[/size]:wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Astars, 10/11/2008 - 21:53
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut,moi je ne vais pas pouvoir te renseigner beaucoup car j'ai fais mon 1er test terrain que hier,mais sur les 2,3 heures de ride,j'en retiens qu'il est super confortable comparé à mon spé enduro,tu vas m'dire 180mm contre 150 c'est normal mais bon . -Et le 2ème point c'est trop trop maniable,dans les sauts je peux pas te donner son comportement car pas vraiment testé,sa va venir. -Si je devais y donner un défaut,eh bah franchement je vois pas,j'ai beau réfléchir mais je trouve pas :!: -Nitrousrider pourra carrément mieux te renseigner que moi,et pendant que j'y pense il a fait un test terrain donc tas qu'a le consulter
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Okok! Merci de ces premières impressions! :) Bon point qu'il soit confortable déjà, maintenant reste à savoir s'il ne manque pas de rigueur pour autant! Mais bon à la limite je pense le prendre monté avec un vivid dont le réglage de compression se fait avec une molette, donc si y faut trois ptis tours et puis s'envoit :lol: Fais nous part de tes impressions au fur et à mesure des sorties avec! :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je donne mes impressions dans quelques temps mais comme je taf pas en ce moment,je roule beaucoup donc dans 2 semaines à peu près je pourrais déja bien en parler si le temps me le permet bien sûr parce que en ce moment c'est pas trop sa :x :!: -J'avais juste oublié de dire qu'il était assez nerveux quand même,je m'attendais à bien pire pour 180 de dèb...
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Tant mieux c'est ce que je recherche justement! Les avantages d'un "gros" débatement sans les inconvénients :lol:
jim74
jim74

inscrit le 01/04/08
40 messages
"sick_bast" disait:
Salut à tous, alors tout d'abord une petite présentation : je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, j'habite Grenoble depuis fin aout et je roule en FR/DH depuis maintenant plus de 4 ans. Jusqu'à present je ridé un faith 1 monté avec une 888 rc or je l'ai vendu hier, et pour cause => Je lorgne sérieusement sur le bullit new génération! Plus précisement après 3 ans de bons et loyaux services de la part de mon faith je recherche désormais quelque chose de plus "petit" : plus léger ( le faith pesait ses 20 bons kg... ), plus maniable, et surtout de façon général plus joueur, ludique, nerveux. Tout en gardant un bike capable de rouler fort en descente ( sans pour autant aller chercher le chrono ça ça ne m'intéresse pas ) et me permettant d'envoyer tout ce que je veux sans arrière pensée! Après avoir fait pas mal de recherche je pense que le bullit correspond assez bien à ce que je veux :!: Les personnes qui roulent sur un bullit ou qui ont pu en éssayer un pourrait-elle donc confirmer (ou pas :lol: )? Ensuite se pose le problème de la taille... Je mesure entre 1m65 et 1m70 ( je pourrais pas etre plus précis mais plus proche de 1m65 :lol: ), donc a priori taille s sans hésiation. Sauf que le bullit a une géométrie vraiment très très compacte et certes je recherche un bike joueur ( là pour le coup je devrais etre servis!!) mais également qui tienne le cap en descente, qui soit suffisament stable dans le défoncé. J'ai donc peur d'etre pénalisé à ce niveau là avec le s, qu'en pensez vous? D'autant plus que je ne pense pas que le m soit trop grand, sur le site de sc dans le tableau des tailles le m est donné à partir de 1m65 et après avoir étudier plus en détail la géométrie meme en m il est plus compacte que certains s qui joue dans la meme catégorie.. Donc gros gros dilemme sur la taille :? albee et nitrousrider qui roulez en s vous trouvez ça comment sur des pistes typées dh qui brasse pas mal? Dernier point sur lequel j'aimerais etre éclairé=>le fonctionnement de la suspension arrière. Est-elle suffisament sensible en début de course tout en étant capable d'encaisser du gros avec rigueur? Voilà je crois que c'est tout...pour l'instant du moins :twisted: Quand vous donnez votre avis n'hésitez pas à préciser par rapport à quel(s) bike(s) vous comparez! D'avance merci de votre aide! edit : avant de posté j'ai déjà lu tout le topic ainsi que les tests qui m'ont déjà appris pas mal de choses!
Salut je tiens a te le confirmer : ce bikes est excelent. Je roule dessus depuis le printemps dernier et je le changerais pour rien au monde ! j'habite pres de morzine et je pense l'avoir bien tester en descentes, montées et sauts : rien que du bon . en cherchant un peut je dirais que le boitier de pedalier est un peut bas dans les singles tres creusés mais c'est aussi pour ça qu'il est stable! Pour la taille du cadre , je ne me rappel plus ce qui est dit sur le site de santa cruz mais si tu es entre le s et le m prend le s : je mesure 1m77 et j'etais entre le l et le m ,j'ais pris le m et a part sur les longues montées ou il est un peut court le reste est nickel http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/10/img-200249m7kg3.jpg" border="0"> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/10/img-203050vk592.jpg" border="0">
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jim74, 10/11/2008 - 20:31
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Super merci, pourrait tu m'en dire un peu plus sur le comportement du bike en descente? Notamment ce qu'il vaut quand ça brasse bien? Qu'à tu eu ou éssayer comme autre bike pour comparer?
jim74
jim74

inscrit le 01/04/08
40 messages
"sick_bast" disait:
Super merci, pourrait tu m'en dire un peu plus sur le comportement du bike en descente? Notamment ce qu'il vaut quand ça brasse bien? Qu'à tu eu ou éssayer comme autre bike pour comparer?
Je roule avec un potte qui a un supreme dh et on a pas mal echangé les velos sur les portes du soleil . Le supreme gomme tout meme les kickers et est vraiment moin agile . Le bullit secoue un peut plus mais c'est vraimment plus fun surtout dans des enchainements d'epingles bien serées ou le dh gallerera a tourner je pense pas que tu le regreteras si tu choisit un bullit ,surtout que tu pourra monter (un peut ou pas vite) quand les remontées sont fermées. bon trail
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
@intenseman: énorme la signature sur le cadre, j'adore :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
héhé ! je suis là ! 8) mister bullit S ! :twisted: le fan, le premier ! ca fait 6 mois que je roule sur ce petit cadre, et j'en suis toujours aussi fan ! Alors pour regrouper un peu les avis, en effet un défaut du bullit est d'avoir un pédalir assez bas ! mon bash tape super souvent dans le défoncé ! ensuite pour la DH pure, je pense pas que ce soit un super bike, quand en plus tu rajoute que c'est vraiment pas ce que je préfere, :roll: bein franchement pour le défoncé, si c'est ton truc, passe sur un VPfree en S ! c'est pas assez stable (ca m'arrive de faire des tete à bite quand j'attaque trop, parce que l'empattement est quasi ridicule !) Pour ce qui est de monter, le S est toujours tres tres court, mais le tube de selle est infini. Par contre c'est carrément un dirt en taille S ! (déjà essayé sur des bosses typées !) la preuve ? contest dirt redbull : http://img253.imageshack.us/img253/9364/ben31cm0.th.jpghttp://img253.imageshack.us/images/thpix.gif :wink: bon je fait bon dernier, mais j'étais le seul vélo de FR ! :D pour les figures je fais les memes qu'avec mon dirt ! dans les single serrés personne ne me suit ! sur les petits appels gommés par des gros vélo, le bubu passe comme un rigide ! Pour l'amorto tu en demandes bcp, tu veux tout en gros ! :lol: le début de course ne me gène pas rapport à mon ancien nitrous avec des suspat bien moins haut de gamme il faut dire ! et ca a pas l'air pire qu'un SX ... mais bon je pense que comparé à un V10, c'est ridicule ! moi j'envois du lourd avec je pense, sans arrière pensée, je talonne pas. Pour la taille, le mieu c'est d'essayé, mais soyons clair, TOUS mes potes pensent qu'il est trop court ! ce vélo ne convient qu'à moi ! donc je préviens. :idea: si tu es sur gre, ca ne m'embete pas de te le filer 5 min genre parc Karl Marx ce midi ... :wink: pour te faire une idée à toi ! bon et puis comme je n'ai qu'une parole j'ai dit que je poserais des photos de nuit du bubu en action : chose promise chose due : préparatifs de la descente en caméra embarquée : http://img407.imageshack.us/img407/9109/vue7157webhh8.th.jpg et joli transfert : http://img407.imageshack.us/img407/8074/vue7191webpc0.th.jpg http://img407.imageshack.us/img407/6425/vue7216webvo8.th.jpg fait avec du matos de photo pro. Mais c'est nos première photos de nuit, on est pas très content, on se rend pas compte, mais là c'est pris après 21h dimanche soir :roll: donc le transfert est pris en aveugle, malgré qy'il fasse jour l'instant t de la photo ! :twisted: voir aussi mon blog du freeride de nuit :wink: et bien sur la vidéo qui arrive en fin de mois pour laquelle faudra voter 8)
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Yes merci beaucoup pour ces avis :D nitrousrider => mp pour convenir d'un rdv :wink:
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut a tous voila mon bullit juste pour dire que le mien fait un bon 20 kg alors ca change completement le bike avec un gros debatement a l'avant je le trouve pas mal (bon je peut pas trop comparer) http://img136.imageshack.us/img136/8060/photo038po1.th.jpghttp://img136.imageshack.us/images/thpix.gif le voila en action http://img142.imageshack.us/img142/2558/photo017lm5.th.jpghttp://img142.imageshack.us/images/thpix.gif [/img" border="0">
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
le vivid 5.1 lors de la presentation de la boxxer http://img78.imageshack.us/img78/3198/picture011an1.jpg
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Bullit commandé! Après essai de celui de nitrousrider, de nombreuses réflexions, une nuit blanche...sa sera un taille s!! Je l'ai commandé en vert avec un dhx3 finalement, l'option vivid est vraiment chéro je trouve et comme l'a souligné le vendeur du shop là où je le prend je peux toujours le faire préparé, au final c'est ce qui marchera le mieu, et de loin, et sa reviendra bien moins chère! Pour ce qui est du montage rien n'est encore sure, totem coil ou 66 rc3 j'hésite... En tout cas je voudrais éssayer d'arriver à quelque chose de pas trop lourd sans faire concession à la fiabilité :idea: Je vous tiens au courant :wink: Merci de votre aide et surtout un grand merci à nitrousrider :P
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
totem!!! :P
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
"Aigleroi" disait:
totem!!! :P