lokart91
lokart91

inscrit le 12/09/08
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ton lapierre n est pas dans le bon garage mais ton vp magnifique
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
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Matos : 1 avis
Tu fermes bien ton garage lokart91 :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
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Matos : 1 avis
actuellement il te reste le nomad blanc et le V10 ?
lokart91
lokart91

inscrit le 12/09/08
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oui il me reste les 2 merveilles de chez santa :D
lokart91
lokart91

inscrit le 12/09/08
29 messages
"lokart91" disait:
oui il me reste les 2 merveilles de chez santa :D
peut etre plutart le futur v8
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
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Matos : 1 avis
V8 ? Késako ? Remplace le vp free nan ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"pierroleloup" disait:
"tirrorex" disait:
Je bave... Personne vends un cadre de v10 en L :?: :D
Si tu veux rester chez santa je vends toujours mon VP-Free en L, si tu ne trouve pas de V10 ;)
C'est pour faire du gros fr/dh, en fait surtout envoyer des gaps donc je sais pas si le vp free appréciera, surtout que je pèse mon poids et que je suis pas franchement propre :roll: :lol: J'ai pas trop eu de rendus donc... Quelle année? état du cadre? :wink: merci en tous cas :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
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le vpfree est un spad de gros freeride a la base :wink: pour info je pese 85kg :D
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"tirrorex" disait:
"pierroleloup" disait:
"tirrorex" disait:
Je bave... Personne vends un cadre de v10 en L :?: :D
Si tu veux rester chez santa je vends toujours mon VP-Free en L, si tu ne trouve pas de V10 ;)
C'est pour faire du gros fr/dh, en fait surtout envoyer des gaps donc je sais pas si le vp free appréciera, surtout que je pèse mon poids et que je suis pas franchement propre :roll: :lol: J'ai pas trop eu de rendus donc... Quelle année? état du cadre? :wink: merci en tous cas :D
Comme le dit Sam, le vp est un spad de gros FR, 195mm de débatement à l'arrière et pour ma part je l'utilisais surtout en Dh, tout ça pour dire qu'il va aussi bien en FR qu'en Dh... Sinon au niveau de l'état il est très propre, il est de fin 2006 et n'a pas roulé énormément sachant que je suis resté 7 mois dans le platre. Il a roulé une fois à la montagne... Je vends le vélo avec un kit roulement et une patte de dérailleur. Tous les consommable son neuf, la fourche, une marzo 66 ATA est neuve elle n'a jamais roulée (enfin elle sort de chez race-co pour un changement de fourreaux et bague de guidage suite à un défaut de fabrication) elle date de 2008 mais à le chassis et la déco 2009... Si Lokart passe par là il pourra t'en parler puisqu'on roule ensemble et qu'il connait bien le spad ;) Je le change car je vais faire la coupe de france de Dh et que je voulai un vélo plus orienté "race"... Le V10 sera prochainment monté et les photos suivront sur le site ;) Sinon pour la remarque du poids, je pèse un peu plus de 100kg (pour 1M97 je précise...;)) et je n'ai jamais fait talonner le vélo et pourtant j'avais tendance à rouler souple au niveau des réglages... Donc je pense sans souci que cela fera l'affaire N'hésite pas si tu as plus de questions !
kifran78
kifran78
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Matos : 1 avis
je vous confirme pour le vp de pierrot, il est en parfait état.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
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Arf ça fait un peu vieux fin 2006...je voulais changer mon spad pour un plus récent :? Mais je comprends pas l'intérêt du vp free. Parcke au dessus tu as le v10 et en dessous le bullit, et le bullit est un vraiment un spad qu'on pourrait qualifier de petit :?: :!: En revanche la fourche me botte :D Me rassure que ça tallone pas :wink:
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"tirrorex" disait:
Arf ça fait un peu vieux fin 2006...je voulais changer mon spad pour un plus récent :? Mais je comprends pas l'intérêt du vp free. Parcke au dessus tu as le v10 et en dessous le bullit, et le bullit est un vraiment un spad qu'on pourrait qualifier de petit :?: :!: En revanche la fourche me botte :D Me rassure que ça tallone pas :wink:
Fin 2006, l'avantage c'est que chez santa cruz tu n'a pas de millésime, a savoir que le dernier Vp sorti était identique au miens... Après pour être honnète les vp en L cela ne court pas les rues ;) Déja que le vélo est long à la base. Sinon plus de débatement que le bullit avec une géométrie plus joueuse que le V10...
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
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+1 le v10 est un pure race, le vpfree sera a l'aise aussi bien en gros fr qu'en dh. Si j'ai un vp free c'est pas pour rien 8)
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
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Matos : 2 avis
et le bullit alors? :( :lol: bon ride peace
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"pierroleloup" disait:
"tirrorex" disait:
Arf ça fait un peu vieux fin 2006...je voulais changer mon spad pour un plus récent :? Mais je comprends pas l'intérêt du vp free. Parcke au dessus tu as le v10 et en dessous le bullit, et le bullit est un vraiment un spad qu'on pourrait qualifier de petit :?: :!: En revanche la fourche me botte :D Me rassure que ça tallone pas :wink:
Fin 2006, l'avantage c'est que chez santa cruz tu n'a pas de millésime, a savoir que le dernier Vp sorti était identique au miens... Après pour être honnète les vp en L cela ne court pas les rues ;) Déja que le vélo est long à la base. Sinon plus de débatement que le bullit avec une géométrie plus joueuse que le V10...
C'est pas faux, mais il reste vieux :lol: Oki, en gros c'est un mini v10?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Eh bien moi je peux vous dire que j'en suis content de mon Bullit :D Sa fait un peu près 3 semaines que je roule avec et putain qu'est-ce que c'est maniable :!: C'est trop bon quand sa tourne dans tous les sens :roll: Il est vraiment nerveux pour 180 de deb je trouve,je suis vraiment pas déçu de mon choix 8) -Confort royal quand sa tabasse que dire de +,sur les sauts,je peux pas encore en parler car j'avais pas de réel aménagement sur mon spot,mais là je commence à travailler là dessus et puis pour son comportement dans les sauts je suis vaiment confiant(il est fait pour),voilou,après la bonne session ride d'aujourd'hui j'y rtourne demain en espérant qu'il va pas pleuvoir à plein temps parce que là sa craint :cry: Bon ride :D DANS la boue :!: :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
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ah? sympa :wink: Bon ben j'ai finalement trouvé mon bonheur, mais c'est pas un santa :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
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qu'est ce donc finalement?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
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kraftstoff d1 evo vert pomme :oops: Fourche bos ydille pro pédalier + antiD + bash race face + cintre aussi (mes anciens périph lol) Amorto marzo rocco wc préparé avec ressort ti, bref que du bon. Me reste plus qu'à trouver une bonne paire de roue en 36 rayons avec un axe arrière en 12*150 et des disques flottants pour mes avid code
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
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et ben mon salaud on s'fais plaisir a c'que j'vois! 8)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben le cadre est une occaz quasi neuf avec amorto. Et la fourche je l'ai à prix coutant 8) Donc ouais j'me fais plaisir :D :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
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Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
Ben le cadre est une occaz quasi neuf avec amorto. Et la fourche je l'ai à prix coutant 8) Donc ouais j'me fais plaisir :D :wink:
je sais même a qui tu l'achètes...
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
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une idylle pro a prix coutant?? :cry:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
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"kifran78" disait:
"tirrorex" disait:
Ben le cadre est une occaz quasi neuf avec amorto. Et la fourche je l'ai à prix coutant 8) Donc ouais j'me fais plaisir :D :wink:
je sais même a qui tu l'achètes...
LOL??? Enfin en meme temps y a pas 36000 annonces pour ce type de cadre :lol: et pas 36000forums de dh :wink: @sam botte: chut je t'ai rien dis :wink: J'en chie toujours pour mes roues...impossible de trouver un revendeur sur le web qui fait des bons moyeus de dh en 36rayons...ou alors c'est us et hors de prix :cry: Pour les durites avia c'est good et les disques flottants ben apparemment y en a des compatibles mais aucun optimisé :cry: Sinon le prochain cadre sera santa et avec amorto bos, je commence à économiser :lol: