J'ai vu les photos, ça avait l'air super oui , je m'étais inscrit mais dommage plus de vélo pendant 2 semaines...me suis abimé un disque dans le bas de la colonne
ciol77 (16 sept. 2015) disait:
ou tu choppe ça et qui fait ça,j'ai pas le temps de farfouiller ,je joue la flemme
dofrais73 (18 sept. 2015) disait:
Bonjour à tous, petite question technique, le Bronson 2.0 adopte du 148x12 derrière , comment ça se passe si on veut garder ses roues qui étaient en 142 ?.Sommes nous obligé de changer le Hub ? Et dans ce cas faut changer l avant Également ?
Merci pour vos réponses .
Le tarage du ressort dépend du poids du rider, du débattement du vélo, de la course de l'amortisseur, de la SAG et du système de suspension! De quoi bien faire varier les valeurs entre chaque pilote et monture. Sur ce site on peut calculer le tarage de son amorto : tftuned.com
Je pèse 85kg et sur mon nomad, le tarage est de 450. D'ailleurs je vous ferai bientôt le compte rendu du dhx2 monté sur mon nomad mais je peux d'ores et déjà dire que je suis 200% d'accord avec tes ressentis sur les amortisseurs ressorts Nic!
malvoize ( 1 oct. 2015) disait:
Le tarage du ressort dépend du poids du rider, du débattement du vélo, de la course de l'amortisseur, de la SAG et du système de suspension! De quoi bien faire varier les valeurs entre chaque pilote et monture. Sur ce site on peut calculer le tarage de son amorto : tftuned.com
Je pèse 85kg et sur mon nomad, le tarage est de 450. D'ailleurs je vous ferai bientôt le compte rendu du dhx2 monté sur mon nomad mais je peux d'ores et déjà dire que je suis 200% d'accord avec tes ressentis sur les amortisseurs ressorts Nic!
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