pfiou...machine de guerre , je viens d'avoir un décollement de la rétine là .
Vpp + amorto ressort, c'est le combo gagnant
Vpp + amorto ressort, c'est le combo gagnant
J7M3S (19 nov. 2015) disait:
b4lrog (22 nov. 2015) disait:
Merde je savais pas qu'il avait fait une nouvelle version du zesty xD
Nic_lestreeteur (28 nov. 2015) disait:
Edit numéro 2 du Bronson au lac blanc ( oui 3mois après, c'est pas ma gopro et le proprio est lent pour m'envoyer les vidéos )
La roots - Lac Blanc
Ps: d'autres photos par ici: pinkbike.com
razgriz65 (30 nov. 2015) disait:
@ nic , t as l air d etre comme moi, quand t entends "all mountain" tu le prends au pied de la lettre, le velo doit passer partout.
Nic_lestreeteur (30 nov. 2015) disait:
Pas vraiment, j'ai pris le bronson parce qu'un bike plus gros n'est pas fun/ne me sert à rien pour la dh et que je ne peux plus rouler en semi à cause du dos + genoux .
Il est déjà trop gros pour la Belgique et sur 80% des pistes du Lac.
Mais ne nous faisons pas d'idée -> il n'est clairement pas assez costaud pour le programme, cassera comme le blur .
Pour les stickers tu peux regarder chez nldesigns ( http://nldesigns.eu/ ). Perso c'est ce que j'ai fait (parce qu'il avait déjà fait des nomads, donc juste eu à donner la couleur) et la qualité est très bonne, mais pas parfaite. Notamment sur les stickers imprimés (amorto). Pour les autres vu que c'est en deux couches (jaune collé sur chrome) c'est mieux.
Sinon slikgraphics a bonne réput aussi. En France tu trouveras chez OBO stickers, là aussi plutôt de bons retours.
inscrit le 09/05/07
3087 messages