Au voleur
Non tu vas mettre du rouge ano,moi aussi en faite,fin pas pour l'instant,en rouge là je vais juste me commander la bash E-Thirteen pour changer du transparent .
-Sinon après mon bike sera Vert bien sûr,blanc et rouge,donc à venir Mavic EX 721,rayons DT aerolite blanc,ergal rouge et moyeux rouge ano Chris king ou Hope,pas encore décidé;ensuite les pédales blanche Twenty 6 et là je vais commander un cintre Funn blanc au mois de février.
-Pour les roues vu que je ne peux pas encore me payer le montage 721 etc et bin je vais me reprendre un cercle Subrosa et le moyeu hope histoire d'avoir les 2 roues de la même couleurs parce que sa commence à me faire chier une roue noire et une blanche et toute de façon mon montage roues lights et solide sa sera pas pour toute suite vu le prix que sa coûte
-Ah j'oubliais je vais aussi avoir la selle WTB rocket qui sera donc blanche,noir et rouge avec un poids plume de 222grammes,voili,voilou pour mon Bullit
-Bon
Sinon pour le ride en lui même,rien de bien nouveau dans mes appréciations,toujours la GROSSE maniabilité dans les tracé bien tortueux,je me régale comme un enfant à qui on vient d'offrir son premier vélo
Et pis bah,dans les sauts,je sais pas trop car je suis loin d'être bon dans ce domaine et donc j'ai pas encore vraiment tester,là ou je me fais vraiment plaisir aussi c'est dans les enchainement droite gauche sérré,sa vire sans soucis et rapidement sans se prendre la tête .
-alllez bon courage pour les dernier jours qui te restent à attendre et tu seras pas déçu,c'est moi qui te le dit .
inscrit le 23/05/08
1825 messages