"sam botte" disait:Tu peux poster des tofs de ton VP stiplait :euh on le vois pas ton bullit! sinon moi g reçu ma 40 pour mon vp
"albee" disait:il suffit de regarder a la page précédenteOuaaaah,sa arrache tout -C'est quoi tes roues : Le noir avec le orange,sa claque troooop Si tu met + de orange à mon avis y'a moyen de faire un pure montage qui déchire tout
"pierroleloup" disait:Au niveau des roues je vais rouler sur des FULLCRUM RedFire
"ciol77" disait:Ca va très bien ! J'ai passé une très bonne soirée et c'était excellent, surtout ton serveur qui était programmé pour remplir les verres Pour le canada je n'y retourne pas cette année mais en 2010 et j'ai déjà hâte d'y être ! Avec un peu d'entraînement tu pourra tranquillement te joindre à nous !!!sauf que les roues sont rouge c'est le flash qui fait ça, salut pierro comment ça va depuis le resto,très joli ton v10 vivement que j'ai le miens,qui sais peu être un jours si j'ai le temps on pourra tous aller roulé avec la clique, ça me plairais vu l'ambiance du canada amicalement loic
"ciol77" disait:L'ambiance sera nettement moins joyeuseet je sais pas si tu as vu les tofs,mais ça vaut le coup,pour l'entrainement il va en falloir mais je dessespere pas le nono est là pour ça,et demain soir ils remette ça j'ai tous le magasin qui descend avec dada
"albee" disait:mouais le montage est pas mal, mais en s , je le trouve horrible le bullit, enfin chacun c'est gouts , vite les photos de ton gap heinMoi,mon p'ti Bullit [img=http://img401.imageshack.us/img401/3473/firstridewithbullit019tz4.th.jpg] -Je crois que je vais y mettre du rouge,il y aura la bash en rouge transparent ainsi que les moyeux,Hope bien sûr,monté sur des 721 avec rayons DT en blanc et les pédales blanche,sûrement des Twenty 6,je pense que sa devrait lui donner de la gueule -Je laisse tomber les Subrosa,c'est de la merde,malgré mon poids de 60kgs et ma façon de rouler clean,la roue arrière est enfoncé à un endroit,j'ai pas compris là : FUCK Subrosa
inscrit le 23/05/08
1825 messages