albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"sam botte" disait:
euh on le vois pas ton bullit! sinon moi g reçu ma 40 pour mon vp 8)
Tu peux poster des tofs de ton VP stiplait :?:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
quand il sera monté, c'est a dire bientot :wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
http://img58.imageshack.us/img58/7184/img1155vd7.th.jpg voila pour mon bullit en mode jordy ! ^^ a voir pour cette été : - deemax avant 2008 -paire de frein The One -hesitation avec 66rc2x ou Totem . . . ( pour envoyé le X-up ) -new selle comme les pros ^^ Italia SLR !!!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"kono6907" disait:
J'ai mon v10 mercredi... Boxxer WC DHX5 Deemax Avid Elexir Carbone Holzfeller E13 Lg1 Full X0 Potence intégrée Point1 [...]
alors , il est là, il est là ??
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Fais pèter les tofs Kono6907 stp :!:
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
http://img518.imageshack.us/img518/1310/dsc00124hh8.jpg En attendant que le montage soit complet voici une photo de mon V10
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Mec ta fourche fodrat me dire ce que ca vaut
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
magnifique ton V10 pierroleloup :shock:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:shock: Ouaaaah,sa arrache tout :D -C'est quoi tes roues :?: Le noir avec le orange,sa claque troooop :!: Si tu met + de orange à mon avis y'a moyen de faire un pure montage qui déchire tout :!:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"albee" disait:
:shock: Ouaaaah,sa arrache tout :D -C'est quoi tes roues :?: Le noir avec le orange,sa claque troooop :!: Si tu met + de orange à mon avis y'a moyen de faire un pure montage qui déchire tout :!:
il suffit de regarder a la page précédente :roll:
"pierroleloup" disait:
Au niveau des roues je vais rouler sur des FULLCRUM RedFire
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
OKKKKKKKKKK :!:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
sauf que les roues sont rouge c'est le flash qui fait ça, salut pierro comment ça va depuis le resto,très joli ton v10 vivement que j'ai le miens,qui sais peu être un jours si j'ai le temps on pourra tous aller roulé avec la clique, ça me plairais vu l'ambiance du canada amicalement loic
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
espèce de biiiiiiiiiiiiiiiippppppp ! putain vraiment magnifique :cry:
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"ciol77" disait:
sauf que les roues sont rouge c'est le flash qui fait ça, salut pierro comment ça va depuis le resto,très joli ton v10 vivement que j'ai le miens,qui sais peu être un jours si j'ai le temps on pourra tous aller roulé avec la clique, ça me plairais vu l'ambiance du canada amicalement loic
Ca va très bien ! J'ai passé une très bonne soirée et c'était excellent, surtout ton serveur qui était programmé pour remplir les verres :lol: :lol: Pour le canada je n'y retourne pas cette année mais en 2010 et j'ai déjà hâte d'y être ! Avec un peu d'entraînement tu pourra tranquillement te joindre à nous ;) !!!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et je sais pas si tu as vu les tofs,mais ça vaut le coup,pour l'entrainement il va en falloir mais je dessespere pas le nono est là pour ça,et demain soir ils remette ça j'ai tous le magasin qui descend avec dada :wink:
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"ciol77" disait:
et je sais pas si tu as vu les tofs,mais ça vaut le coup,pour l'entrainement il va en falloir mais je dessespere pas le nono est là pour ça,et demain soir ils remette ça j'ai tous le magasin qui descend avec dada :wink:
L'ambiance sera nettement moins joyeuse ;)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Dommage pour les roues parce que le noir et le orange sa arrache tout :!: -Avec une ptite touche de blanc laisse tomber comment qu'sa déboite,enfin le rouge avec le noir c'est pas mal non plus mais plus courant par contre
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Moi,mon p'ti Bullit [img=http://img401.imageshack.us/img401/3473/firstridewithbullit019tz4.th.jpg] -Je crois que je vais y mettre du rouge,il y aura la bash en rouge transparent ainsi que les moyeux,Hope 8) bien sûr,monté sur des 721 avec rayons DT en blanc et les pédales blanche,sûrement des Twenty 6,je pense que sa devrait lui donner de la gueule :D -Je laisse tomber les Subrosa,c'est de la merde,malgré mon poids de 60kgs et ma façon de rouler clean,la roue arrière est enfoncé à un endroit,j'ai pas compris là :?: FUCK Subrosa :x :!:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
sympa le bullit :wink: mais il parrait tout petit. C'est un small :?:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Yes,taille S,il convient parfaitement pour les tracé qui tourne dans tous les sens franchement,c'est un bombe :D
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Et bientôt,le grand test dans les airs :D -Je suis en train de me faire un pure gap,enfin pour mon pti niveau,un truc de 2.5 de hauteur sur 6 m et ou je pourrais receptionner au maxi à 15m de long vu que la pente continue,un truc de fou(pour moi) :roll: -Je mettrais des tofs :) :!:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
J'me suis ptet un peu enflammé pour les 15m :lol: ,mais yora sûr 12 ou 13m,sa va quand même :!: Sa fait un joli vol
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"albee" disait:
Moi,mon p'ti Bullit [img=http://img401.imageshack.us/img401/3473/firstridewithbullit019tz4.th.jpg] -Je crois que je vais y mettre du rouge,il y aura la bash en rouge transparent ainsi que les moyeux,Hope 8) bien sûr,monté sur des 721 avec rayons DT en blanc et les pédales blanche,sûrement des Twenty 6,je pense que sa devrait lui donner de la gueule :D -Je laisse tomber les Subrosa,c'est de la merde,malgré mon poids de 60kgs et ma façon de rouler clean,la roue arrière est enfoncé à un endroit,j'ai pas compris là :?: FUCK Subrosa :x :!:
mouais le montage est pas mal, mais en s , je le trouve horrible le bullit, enfin chacun c'est gouts :wink: , vite les photos de ton gap hein :D
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih,je vais finir le kicker la semaine prochaine,y'a encore un peu de taf :!: mais tu y vas ptet un peu fort en disant qu'il est horrible en taille s,c'est juste que le tube sup est pas coudé,il change pas tant que sa :!:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
idem pour moi le bullit en s,il manque le coude sur le cadre