rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
"nyko" disait:
La selle je peut te dire quel est super confortable croit moi ! En + il l'a prix en reduc' sur sreak'x pour 7? ( je vous conseille d'aller y faire un tour les promo sont vraiment bonne a prendre !). Le pédalier a était changé par celui-ci car il avait cassé l'ancien et le bouclard lui a mis cette d'ob a la place mais bon la couronne de 38 passe deriere maintenent donc c'est tout bon !
cette selle c'est de la m...de elle mérite pas déxister jaime beaucoup streakx mais sur ce coup la il sont vraiment merdique
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ah ba on ne peut pas plaire a tout le monde lol!!! Mais tu sais pour 7 euros fallait pas t'attendre a grand chose !!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Petit up pour les roues?
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
"rider-of-42" disait:
"nyko" disait:
La selle je peut te dire quel est super confortable croit moi ! En + il l'a prix en reduc' sur sreak'x pour 7? ( je vous conseille d'aller y faire un tour les promo sont vraiment bonne a prendre !). Le pédalier a était changé par celui-ci car il avait cassé l'ancien et le bouclard lui a mis cette d'ob a la place mais bon la couronne de 38 passe deriere maintenent donc c'est tout bon !
cette selle c'est de la m...de elle mérite pas déxister jaime beaucoup streakx mais sur ce coup la il sont vraiment merdique
Elle est confortable mais il vient de remarquer que sur un triks merder il a plier les rail deja mdr. donc finalement elle est pourave
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Lol les polémiques de streak'x ... Personne pour mes roues?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Les GI ont une bonne réputation donc à prioris ce sont de bonnes jantes. Par contre tu comptes prendre quoi comme moyeux?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Je ne sais pas . Je les aient vu sur chaine reactions cycle dans la partie des roues montées ... Je regarde et je te dit ...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je viens d'aller faire un tour sur CRC et ils n'indiquent pas le moyeux monté si c'est un atomlab ça va te faire une super roue mais il faut peut être aller voir sur le site atomlab pour voir avec quoi leurs roues sont montées.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Bon .... je viens du site d'atomlab et... j'y comprend rien ... J'arrive pas a trouver les roues que je cherche !!!! Si quelq'un peut m'aider il est le bienvenue ... Je voudrais juste savoir les moyeux utilisés sur les atomlab G.I.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Petit up ? Ah oui j'oubliais euh c'est quoi un demi - maillon ? désolé pour toute ces question :? merci @+
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
http://www.dom-bikes.com/catalog/images/half-P.jpg voila pour le demi maillon ç te permettera d'avoir une bonne tension de chaine. En général ton bouclard ne te le fait pas payer enfin en tout cas moi il me l'a donné. Pour les moyeux je pense que c'est des atomlab tu devrais demader a Bobbyy il a des atomlab il saura te répondre mieux que moi. c'est normal de poser des question il y a 1 an 1/2 j'étais sur le forum entrain de poser les même question. :)
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
ok merci beaucoup !! Je vais voire sa avec mon bouclard :D Et pis bon ride !! P.S.: toujours la même chose ceux qui ont des stp mettez des photos pour qu'on puisse avoir des idées :)
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
yop pas mal ton velo alex 84 !! :D Sinon tu prévois de faire des ameliorations dessus prochainement?
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Fourche ! J'ésite encore sur une en 130 mm ou une en 100 !!
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
j'ai reçu l'email disant que mes pièces étaient envoyer hier, j'éspère qu'elles seront là demain, si c'est le cas je vous prend vite fait tout ça en photos. a+
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
ok val.57 préssé de voir la bête :D !! Alex84 je te conseille vivement de prendre un 100 mm !! Un 130 va relevé ton vélo et toute sa géométrie sera modifiée !! Je peut te conseiller de prendre une argyle .. Apparement c'est le top :P
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Aparemmmet personne n'as vraiment pu la téster pour en parler, elle est plus lourde ou aussi lourde qu'une DJ1. Sinon une fox (vanilla) en 130 est aussi haute qu'un dj en 100
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
franchement moi mon prochaine achat sur mon stp c'est une drop off IV en 130mm je trouve que 130 c'est vraiment pas de trop jai un pote qui a passé sont shred en 130 et depuis c'est une bête de dirt!
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
moi aussi c'est ce que je veux faire!!! mais quel moyeux prendre en axe de 20mm ?
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
p$tain de me*rde a la c*n fait ch*er j'ai toujour pas mes pièces... je suis écoeuré, je les attendaient déjà hier... je vais devoir attendre jusqu'a lundi soir... jusqu'a mercredi pour pouvoir les monter... jusqu'au week prochain pour essayer...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Si tu as des roros tu peux prendre un Hope 2 pro on est deux à en avoir sur nos STP du coté de rennes et cest vraiment super comme moyeux.
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
bon faut les moyen aussi :lol:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Lol c'est vrai que hope c'est cher !! Il les font avec leur pièce? De l'or ? :lol: :lol: ok je ==> P.S. : Le risque avec une 130 c'est qu'elle n'est pas prévue pour faire du dirt et donc elle risque de te peter entre les doigt si t'envoi du gros..... C'est a cause de ça que RS a sortit l'argile , plein de rider prenait une pike pour le dirt et donc y avaient des casses fréquentes (d'après RS) .. Donc il ont fait l'argyle qui est une pike en plus solide !! Voilou ++ :lol:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
ca y est !!! j'ai eu mon colie, voila les pièces que je vais montées mercredi: http://img149.imageshack.us/img149/5153/photovm6.jpg -Roues Kore DSFR -Freins a disques Shimano Deore M525 -Fourche Marzocchi Dirt Jam Pro vivement mercredi !!!