STP 2
"Vélo de Free ride urbain, mis au point par le pilote le plus talenteux de sa génération: Jeff Lenosky "
Le rêve sur les champs de bosses. Idéal pour réaliser les les meilleurs figues
Cadre STP Dirt Jumping - AluxX - FluidForm?
Fourche SR SUNTOUR XCM - 100mm de débattement
Dérailleur ar. SHIMANO Acera
Freins TEKTRO
franchement je prefere le stp single speed mais apres c'est le budjet
salut tout le monde.
Je commence le street sur lyon, et je viens de m'acheter le STP 2.0, Dois-je changer de suite des pieces ou attendre un peu que je m'ameliore?
Merci d'avance de vos réponses.
NP: se post est trop bien
Ouaip mais un conseille économise pour te préparé a changer les roues en premiers (celle du stp c'est de la m***)!!
Et pis ensuite chnge la fourche et aprés les pitit truc par ci par la !!
voilou @+ bon ride
Bhas, pour l'instant je c'est pas trop car je l'ai commander samedi et je l'ai mercredi. Mercredi soir a bellecour ya des sorties en vélo ou des personnes font du street donc on verra apres.
Merci de vos conseilles.
yep je vais me commander un stp 3 (2006) ou 2 (2007) donc vous me conseillez lequel ? en sachant que l'équipeemnt je m'en fout un peu mais je veut surtout un cadre performant merci de m'éclaircir
Demain c'est le grand jour je recois mon STP 2.0 de 2006. C'est d'accord je mets des photos dès que je l'ais. Sinon attend le STP 2.0 de 2007 peut etre qu'il sera mieux j'en sais rien. AVIS au expert !!
ciao et bonne soirée.
Ba la seule différence sur le 2007 c'est qu'il a un anti deraillement ...
Ca fait monter sont prix de 20 euros mais au final tu t'y retrouve!!
Les kores ...c'est pas des roues de DH?
Nightmare : quand je dis a toute épreuve c'etait juste une façon de parler ...
bonjours tlm j'aimerai vo avis parce que je vais surement me l'acheter pour noël et je compte monter des 24 pouces est-ce possible ?
j'aimerai lui mettre un disc hydro de 200 a l'arriere avec un rotor pour les x-up barspin et le mettre en single speed
et aussi ou pourrai-je trouver un rotore pour disc hydro voila merci d'avance @+
pour les roues 24", il es éxpliquer dans un autre post qu'il ne vaut mieux pas car la géométrie du cadre est étudiée pour 26". Donc en 24" le cadre serait trop bas
inscrit le 07/04/09
5433 messages