bonjour a tous question imageshack ueug chez moi je ne peux plus mettre de tof' de
mon STP sur quel hebergeur je peux mettre une tof de mon bike siouplait ?
"diamonbiker" disait:oé la capsule je trouve ça fun j'avais pas vu que tu en avais une aussiLe mien craque, sa couronne est tordue et se desserre racilement même serrerà bloc lol donc sa dépend Sinn toi aussi dirt_stp tu as adopter la capsule attitude sur l'argyle
"anthony_ca." disait:quand tu as tout nettoyer tu as enlever carrement les roulements externes ou justes les manivelles ?Dirt Stp pour ton cintre Ns ta eu besoin d'un adaptateur pour la potence? Sinon y rend vraimen bien... j veux le meme mais j ai pas de sous... Pour les Hussefelt qui craquent moi c 'etait pareil... bien chian ce bruit au debut quand meme Une sortie au lac blanc, j rentre avec le velo tout crasseu donc petit nettoyage et regraissage et puis depuis plus rien Rien a redire non plus sur le pedalier il tient plutot bien ca fait bientot un an que j lai
"Dirt_Stp" disait:Juste les manivelles... j ai lutté dailleur meme avec l arrache manivelles Après c'est pas sur que ca arrete de craquer si tu regraisse tout j crois que j ai eu pas mal de bol enfait ta dis que le cintre ameliore le riding... tu peux préciser stpmoi smirnof pour aller avec les bouts lock-on de ces poignées de m***e, le bouchon sous la fourche et mes bouchons de valve ^^"anthony_ca." disait:quand tu as tout nettoyer tu as enlever carrement les roulements externes ou justes les manivelles ?Dirt Stp pour ton cintre Ns ta eu besoin d'un adaptateur pour la potence? Sinon y rend vraimen bien... j veux le meme mais j ai pas de sous... Pour les Hussefelt qui craquent moi c 'etait pareil... bien chian ce bruit au debut quand meme Une sortie au lac blanc, j rentre avec le velo tout crasseu donc petit nettoyage et regraissage et puis depuis plus rien Rien a redire non plus sur le pedalier il tient plutot bien ca fait bientot un an que j lai
"anthony_ca." disait:je trouve que ça ameliore le riding deja je gagne 3.5cm de rehausse par rapport a l'ancien donc les rotation sont plus simples les manual aussi les bunny up egalement mais ce n'est que mon avis après d'autre te diront que ça change rien mais moi je vois une grosse difference, c'est bien mieux qu'un petit cintre de 50mm de réhausse"Dirt_Stp" disait:Juste les manivelles... j ai lutté dailleur meme avec l arrache manivelles Après c'est pas sur que ca arrete de craquer si tu regraisse tout j crois que j ai eu pas mal de bol enfait ta dis que le cintre ameliore le riding... tu peux préciser stpmoi smirnof pour aller avec les bouts lock-on de ces poignées de m***e, le bouchon sous la fourche et mes bouchons de valve ^^"anthony_ca." disait:quand tu as tout nettoyer tu as enlever carrement les roulements externes ou justes les manivelles ?Dirt Stp pour ton cintre Ns ta eu besoin d'un adaptateur pour la potence? Sinon y rend vraimen bien... j veux le meme mais j ai pas de sous... Pour les Hussefelt qui craquent moi c 'etait pareil... bien chian ce bruit au debut quand meme Une sortie au lac blanc, j rentre avec le velo tout crasseu donc petit nettoyage et regraissage et puis depuis plus rien Rien a redire non plus sur le pedalier il tient plutot bien ca fait bientot un an que j lai
inscrit le 01/08/07
1298 messages