Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous question imageshack ueug chez moi je ne peux plus mettre de tof' de mon STP sur quel hebergeur je peux mettre une tof de mon bike siouplait ? :(
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
sur hiboox :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
merci alors voila une photo de mon petit STP montage enfin terminé après 1 an et demi de changements :D : http://img391.imageshack.us/img391/4628/dsc06168pg5.jpg voila les composants nouveaux ( entre parentheses ceux d'origine ) : fourche : RS Argyle 318 2008 ( marzo dj3 2007 ) frein : hayes hfx9 disque avid 185mm ( avid bb5 ou 7 ) cintre : NS high district 85mm ( cintre Alloy 35mm) potence : truvativ hussefelt ( potence alloy ) roue avant : Halo tornado ( sun rims sos 9mm ) roue arriere: Halo SAS ( sun rims sos ) grip : Odi longneck ( pas encore sur la photo ) kit single speed : A2z ( transmission sram ) serrage de selle : BBB ( serrage alloy ) pédales : truvativ hozfeller ( wellgo )
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Prépare toi a bientôt changer ton pédalier :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
oui il craque deja depuis un moment mais je prefere attendre qu'il casse j'espere qu'il tiendra jusqu'a noel :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça fait 1an et demi que j'en fais bouffer à ce hussefelt que j'avais d'origine sur mon STP0 et toujours aucun probleme, une fois serré à bloc ça ne bouge plus, sans jeu les manivelles ne s'arrondissent pas, et les roulements sont + que solides. alors les préjugés sur hussefelt faut parfois se les mettre dans le :arrow: biensur y'a les gens qui roulent 1 mois avec les manivelles desserrés puis vienne pousser un coup de gueuler comme quoi hussefelt c'est de la merde quand le leur est cassé. :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le mien craque, sa couronne est tordue et se desserre racilement même serrerà bloc lol donc sa dépend :wink: Sinn toi aussi dirt_stp tu as adopter la capsule attitude sur l'argyle :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'inquiètes le mien ça fait 1an 1/2 qu'il craque. la couronne voilée c'est pas la faute du pédalier ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je sais tkt :D
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Dirt Stp pour ton cintre Ns ta eu besoin d'un adaptateur pour la potence? Sinon y rend vraimen bien... j veux le meme :lol: mais j ai pas de sous... Pour les Hussefelt qui craquent moi c 'etait pareil... bien chian ce bruit au debut quand meme Une sortie au lac blanc, j rentre avec le velo tout crasseu donc petit nettoyage et regraissage et puis depuis plus rien Rien a redire non plus sur le pedalier il tient plutot bien ca fait bientot un an que j lai
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
oui j'ai eu besoin d'un adaptateur sur ma potence car elle est 31.8 donc j'ai acheté un planet x a 5? du coup j'ai 2 adaptateur l'un sur l'autre, en tout ce cintre c'est de la bombe 85mm c'est top ça change beaucoup le riding je trouve j'adore :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
"diamonbiker" disait:
Le mien craque, sa couronne est tordue et se desserre racilement même serrerà bloc lol donc sa dépend :wink: Sinn toi aussi dirt_stp tu as adopter la capsule attitude sur l'argyle :D
oé la capsule je trouve ça fun j'avais pas vu que tu en avais une aussi
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi Heineken mais desfois je change selon mon humeur :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
moi smirnof pour aller avec les bouts lock-on de ces poignées de m***e, le bouchon sous la fourche et mes bouchons de valve ^^
"anthony_ca." disait:
Dirt Stp pour ton cintre Ns ta eu besoin d'un adaptateur pour la potence? Sinon y rend vraimen bien... j veux le meme :lol: mais j ai pas de sous... Pour les Hussefelt qui craquent moi c 'etait pareil... bien chian ce bruit au debut quand meme Une sortie au lac blanc, j rentre avec le velo tout crasseu donc petit nettoyage et regraissage et puis depuis plus rien Rien a redire non plus sur le pedalier il tient plutot bien ca fait bientot un an que j lai
quand tu as tout nettoyer tu as enlever carrement les roulements externes ou justes les manivelles ?
Message modifié 9 fois. Dernière modification par Dirt_Stp, 10/09/2008 - 18:38
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tout dans le style :D
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
"Dirt_Stp" disait:
moi smirnof pour aller avec les bouts lock-on de ces poignées de m***e, le bouchon sous la fourche et mes bouchons de valve ^^
"anthony_ca." disait:
quand tu as tout nettoyer tu as enlever carrement les roulements externes ou justes les manivelles ?
Juste les manivelles... j ai lutté dailleur meme avec l arrache manivelles Après c'est pas sur que ca arrete de craquer si tu regraisse tout j crois que j ai eu pas mal de bol enfait ta dis que le cintre ameliore le riding... tu peux préciser stp
omeg@
omeg@

inscrit le 02/09/08
4 messages
Bonjour,j'aimerai savoir qu'elle est la longueur (en cm) du top tube du giant stp 0 de 2009 en taille M et L.Merci pour vos reponses.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
"anthony_ca." disait:
"Dirt_Stp" disait:
"anthony_ca." disait:
Juste les manivelles... j ai lutté dailleur meme avec l arrache manivelles Après c'est pas sur que ca arrete de craquer si tu regraisse tout j crois que j ai eu pas mal de bol enfait ta dis que le cintre ameliore le riding... tu peux préciser stp
je trouve que ça ameliore le riding deja je gagne 3.5cm de rehausse par rapport a l'ancien donc les rotation sont plus simples les manual aussi les bunny up egalement mais ce n'est que mon avis après d'autre te diront que ça change rien mais moi je vois une grosse difference, c'est bien mieux qu'un petit cintre de 50mm de réhausse :wink:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
J verrai bien le NS distric (high) jaune sur mon stp 0 :P
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
oé reste a voir si c'est le meme jaune sinon ça va etre horrible 2 jaune different :lol:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
oui j y ai pensé... je crois que le jaune Ns ressemble au jaune des Deemax qui est different de celui de mon cadre :? Sinon le noir est pas mal, ca reste sobre et classe
clemditeur
clemditeur

inscrit le 05/07/08
25 messages
j'ai fendu ùon stp il me manque vivement le retour du SAV :cry: :cry:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
c'est toi qui avait poster des tof' pour savoir si c'était des fissures ? ton STP était bleu le SS de 2007 nan ?
clemditeur
clemditeur

inscrit le 05/07/08
25 messages
NON le mien est marron claire mais bon sa me fait chier car mondovélo avait dit que sa devait mettre de semaine et sa fait 2 semain é il on toujours pas le cadre en gros ces des c** :cry:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
pas grave c'est deja bien qu'il t'ai un cadre :wink: moi j'attendais des poignées meme pas commandé par mon shop donc je peux le dire c'est des c*** :evil: