Un vélo c'est comme un terrain c'est jamais fini...
Moi selle, tige de selle, pédalier et c'est bon
"Dirt_Stp" disait:il est pas bon sur ce coup là t'as des problèmes de jeu avec tes holzfeller ? moi j'ai du jeu avec la gauche! il est superbe ton street trail parkmes pédales sont des Truvativ Hozfeller mec'
"victorrr_du_92" disait:merci pour le compliment sinon pour le jeu dans les pédales pareil j'en ai un minime a gauche je pense que c'est dû au faite que ce soit a mon pied en avant a moins que sa ne change rien.."Dirt_Stp" disait:il est pas bon sur ce coup là t'as des problèmes de jeu avec tes holzfeller ? moi j'ai du jeu avec la gauche! il est superbe ton street trail parkmes pédales sont des Truvativ Hozfeller mec'
"diamonbiker" disait:NON surtout pas j'adore ns mais c'est pédale c'est de la merd* en 3 moi elle on prit du jeu est la je les depuis bientot 1 ans est elle font un bruit...Oui mais faut que tu prennes les ns bikes pancakes J'aime bien on se croirait sur msn on est deux sur une page
"diamonbiker" disait:Pour la selle, une planet X (32? je crois ) ou bien une spank non ?http://d7.img.v4.skyrock.net/d7d/backflipt78/pics/1742882428_small.jpg Quelle selle marron pourrais-je mettre??????
inscrit le 29/12/06
4233 messages