diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Un vélo c'est comme un terrain c'est jamais fini... :D Moi selle, tige de selle, pédalier et c'est bon :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
oui c'est ce qui me fait peur c'est que j'arrive pas a m'arreter je change sans arret des truc :roll: mais là j'ai dit stop :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu as changé ton pédalier :?:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
non meme si ce n'est qu'un hussefelt il tient trs bien je n'ai pas de jeu rien la transmission est un peu 36*16 mais je m'y suis fait je pense que si il casse je prendrais plus un Hozfeller qu'un 3 pieces j'orais bien aimé changé le plateau pour l'esthetique mais bon...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'ai plein de problème avec :D comme quoi sa dépend :roll:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
ouai c'est clair je suis moi meme etonné de voir que le mien tient aussi longtemps, tant mieux tu me diras, quoi de news sur ton STP ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bé rien de new surement a noel du pédalier foundation et une nouvelle selle mais bon j'ai enlevé mon platre ya une heure :D et pas de bike pendant un mois encore :roll: donc je change rien pour l'instant :?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
ah oé j'avais oublié que tu étais platré, moi aussi ça me tenterait bien une selle ( SDG Scout.. ) a noel avec un nouveau casque car le Bell Faction a cause d'une chute a une fissure de l'oreille gauche a la droite.. ps : petite photo de mon bike de face avec le NS [size=7]enjoy[/size] http://img383.imageshack.us/img383/8476/dsc06169fv4.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'aime bien ton bike sauf les pédales ns pancakes noires :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
mes pédales sont des Truvativ Hozfeller mec' :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui mais faut que tu prennes les ns bikes pancakes :wink: J'aime bien on se croirait sur msn on est deux sur une page :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"Dirt_Stp" disait:
il est pas bon sur ce coup là :lol: t'as des problèmes de jeu avec tes holzfeller ? moi j'ai du jeu avec la gauche! il est superbe ton street trail park :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Vive les Street Trail Park :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
"victorrr_du_92" disait:
"Dirt_Stp" disait:
il est pas bon sur ce coup là :lol: t'as des problèmes de jeu avec tes holzfeller ? moi j'ai du jeu avec la gauche! il est superbe ton street trail park :wink:
merci pour le compliment sinon pour le jeu dans les pédales pareil j'en ai un minime a gauche je pense que c'est dû au faite que ce soit a mon pied en avant a moins que sa ne change rien..
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"diamonbiker" disait:
Oui mais faut que tu prennes les ns bikes pancakes :wink: J'aime bien on se croirait sur msn on est deux sur une page :D
NON surtout pas j'adore ns mais c'est pédale c'est de la merd* en 3 moi elle on prit du jeu est la je les depuis bientot 1 ans est elle font un bruit...
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
mon new cadre, car j' avais fisuré mon stp single speed 2007 à la douille de direction. le new cadre est un stp 2 2008 mais c' est un modele allemand / danois donc peinture indisponible en france normalement http://img83.imageshack.us/img83/8490/giantstplorisseptembre2nh2.th.jpg
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
classe !! 8) , faut que j'arrive a fissuré le mien pour en avoir un neuf je vais rouler comme un porc ^^
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
oh ,il claque ! sinon DIrt_Stp tu le ponse et tu te fais une peiture personnel genre rose avec des tetes de cochons partout ^^ et comme ca tu en as un unique au monde :lol: non plus sérieusement sa peut etre un bon truc a faire mais il faut que la peinture tienne bien ,et sa c'est plus dur ! :oops:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"diamonbiker" disait:
http://d7.img.v4.skyrock.net/d7d/backflipt78/pics/1742882428_small.jpg Quelle selle marron pourrais-je mettre??????
Pour la selle, une planet X (32? je crois ) ou bien une spank non ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai spank tweed tweed chocolate je pensais :D
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Arg!!!! :evil: Ma fourche aurait du etre de retour aujourd'hui!!! Et Marzo ne l a meme pas encore renvoyé :twisted: Tojours les memes prob avec ses SAV incoompétant
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
DirtStp : je veux passer mon stp 0 2007 en SS, mais je vois que pas mal de monde doit mettre un tendeur, j'ai bien envie de te copier pour ne pas avoir besoin de mettre de tendeur de chaine, tu m'explique comment t'as fais ? (chaine à une certaine longeur ? rapport ?)
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Il a une chaine demi maillon c'est a dire que les maillons de la chaine sont plus cours que sur une chaine normale et tu peu donc mieu ajuster la tension Par contre au bout d un moment comme toute chaine elle se detend Alors soi t arrive a enlever un maillon et la retendre comme il faut ou sinon tu risque de quand meme d'avoir a mettre un tendeur.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Avec chang_biker_3 on a essayé pendant des heures à trouver la bonne tension avec ma demi-maillon bé on a pa trouver :D Donc tu t'en fous du look (même si ce n'est pas moche) et mets un tendeur :wink:
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Erf mais j'aiiiime pas les tendeuuuurs :( Mais bon, si j'ai pas le choix autant le faire >< Vais aussi vous le présenter mon petit stp un de ces quatres xD Il est pas super beau mais il tient encore assez bien. Jamais eu de souci avec, sauf les jantes d'origines qui m'ont laché :p