bin si j epeus échanger ça m'arrarange sinon faut que j evende le mien avant d'en racheter un autre...
"nicobul" disait:Moi je vend mon cadre, -Giant STP Lenosky edition special -taille L -Jdd deja monté du SAV le velo n'as jamais été monté donc tout neuf , jamais rouler. Prix: 210€ fdpc (+ Tds, entretoise,...) ecrivez moi si interessé ! A+Salut les gars! ça se trouve à combien un cadre de stp en bon état? d'occaz ou neuf, peut importe merci A+
"flo67" disait:il a réussi à te faire des chtons pareils juste en le montant et en le démontant??? omgjamais servi c'est des rayure que mon bouclard a fait il a juste était monter et je leur ai demander de me le démonter
"diamonbiker" disait:non pas mitto mon bouclard est effectivement un gros porc pour ceux qui connaisse blondin vous me comprenez plus ou moins le mec ma fait chier pour envoyer l'ancien cadre en SAV vu qu'il était obliger a cause de la garantie il la envoyer giant en ont envoyer un nouveau ensuite blondin ma appeler en disant qu'il avait monter le vélo qu'il était prés ( je lui avait préciser de ne pas le monter) alors je lui ai dit de le démonter je suis passez le récupérer une semaine plus tard en pièce détacher avec des rayure et le tendeur de chaine tordu ainsi que mon moyeu arrière impossible a resserrer ( il était neuf et en super état quand je lui ai ramener j'ai contacter giant pour leur faire par du problème avec le bouclard il l'ont eu même contacter et me disant d'envoyer un photo de mon cadre et depuis plus de nouvelle a par que blondin ne veut plus toucher mes vélosSoit ton bouclard roule avec ton bike, soit tu es un mitto...
Comment il fait Granieri pour pas mettre de tendeur alors ??? teamayton.com
inscrit le 11/07/07
62 messages