sinon vous sur vos stp vous etes 24 ou 26 pouces?
Et question pneu arriere vous montez quoi pour évitez les pincements?
"freestyleur69400" disait:Moi j'ai fais High roller, k-rad et maintenant Table top, aucun problème à part quelques crevaisons des à des épines ou du verresinon vous sur vos stp vous etes 24 ou 26 pouces? Et question pneu arriere vous montez quoi pour évitez les pincements?
"diamonbiker" disait:Moi sa va faire plus de 3 ans que je suis fidéle au STP ,a la base j'avais un STP SE mais il s'est fissuré donc j'ai eu le nouveau ,mais moi franchement maintenant que je suis habitué je trouve qu'il va vraiment bien pour un cadre aluPourquoi quittez-vous vos STP, vous rentrez le backflipt condor?le frontflip tailwhip? Enfin bon même en étant super fort, le stp reste un bon bike! Par exemple max_250, il roule très fort et avec un stp Moi je changerais mon cadre : -quand il sera fissuré. -pour avoir une nouvelle couleur... Mais pour l'instant, j'en suis satisfait et niveau matos je suis pas super sensible donc le stp me va!
"bAst_de_Vlp" disait:Des gros boudins ???Yep vraiment sympa ce ptit stp. Enfaite les table top une fois qui sont formé c'est des bon gros boudin .
"chang_biker_3" disait:Euh chang, enfait j'attends d'avoir un peu plus d'argent parce que le dirt ça me commence à me saouler et j'aimerais bien me monter un bike polyvalent et fiable... Donc je vais voir dans les prochains mois, j'aimerais bien me monter un pti hardtail genre ns bitch ou canyon stitched+pike426, mais je ne confirme rien, j'aimerais...moi je roule en spé c'est pas ici les tof et sur le post des spé c vrai j'en n'ai pas mis cette aprem je peint mon guidon avec un amis pe etre des photos demain sa dependra sinon j'en n'ai plein des photo de mon spé mais sa me soul d'heberger tous sa
inscrit le 10/07/07
35 messages