non je fais ce que je veux un peu de déconade c'est bien aussi faut aussi la phylosophie du rider lol
je sais pas c'est quoi la phylosophie du rider mais bon
"yougo91" disait:on parlait de ça...salut! j'aimerais changer ma roue arriere. je n'ai pas un budjet tres élevé alors je fais appel a vous pouvez vous me donner des models solides pour une utilisation street, ainsi que leurs prix. merci d'avance bon ride
on peut avoir des liens car j'aimerais bien voir !!!!!!!!! sinon j'ai un site que peut etre tu connais mais bon : http://www.fizzbike.com/
Oui, je connais! Tu peux aller voir la: => pour acheter en ligne dom-bikes.com => sur le site de l'importateur bstrading.net
"gyom" disait:Ah ca passe pas... Oui c'est un bon garcon mais a 50euros le cintre si faut rajouter la meme chose ca passera pas non plus (faut bien que j'en garde un peu pour mon velo!) Et sinon c'est un peu HS pour ce post mais dans le meme ordre de prix(50 max) je pourrais acheter quoi pour son stp? merci31.8 ca passe pas sur la potence d'origine du STP... il faut du 25.4 ou alors tu achetes aussi une potence ( faut le gater ton frere chui sur que ca a été un bon garcon )
inscrit le 05/10/05
559 messages