noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
non je fais ce que je veux un peu de déconade c'est bien aussi faut aussi la phylosophie du rider lol je sais pas c'est quoi la phylosophie du rider mais bon
yougo91
yougo91

inscrit le 25/04/06
92 messages
je sais pas c'est quoi... noé la porte est par la ===> :lol:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
heu non !!!!!!!!!et merde on ne va pas engorger ce post a causse de nos connerie
yougo91
yougo91

inscrit le 25/04/06
92 messages
de tes conneries :lol: :lol: :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
yougo91 t'es lourd là
yougo91
yougo91

inscrit le 25/04/06
92 messages
quoi quest ce que j'ai dit??? je pose une question et la seul chose qu'on me repond , c'est une connerie... alors bon... alors bon je vois pas en quoi ton message est utile... et puis argumentes tes propos afin de les rendre plus pertinants... bref
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
merci pour une fois c'est pas moi qui suis lourd!!!!! XD enfin bon arretons!!!!!! heu je ne sais pas de quoi parlé dans ce post!!!!! j'ai envie de mettre une photo de mon spad quand il sera en SS mais j'ai peur que les autres ce moque de moi car il est pas super par rapport a ceux des autres!!!!!! (genre victime :lol: )
yougo91
yougo91

inscrit le 25/04/06
92 messages
"yougo91" disait:
salut! j'aimerais changer ma roue arriere. je n'ai pas un budjet tres élevé alors je fais appel a vous :) pouvez vous me donner des models solides pour une utilisation street, ainsi que leurs prix. merci d'avance bon ride
on parlait de ça...
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ha oui mais il y a déja plein de post la dessus lol non j'avoue on a chercher et on a pas trouvé ca qu'on cherchait déja on cherchait quoi ?
croustibat
croustibat

inscrit le 11/09/06
18 messages
Salut! Je voulais acheter un cintre pour le stp de mon frere(et oui c'est noel!!)!Je voudrais un cintre blanc, pour utilisation street essentiellement, vous me conseillez quoi? Je pensais un spank... Autre chose les cintres sont quasi tous en 31.8, sur la potence d'origine ca marche ou faut aussi la changer? merci, merci
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
en blanc t'as du deity aussi, mais j'aime pas trop, ouais spank c'est bien cool, prends plutot sa, après pour la potence, je sait pas...
croustibat
croustibat

inscrit le 11/09/06
18 messages
Non, deity j'aime pas non plus, au niveau qualité je prefere spank! Si quelqu'un pourrait me renseigner pour la potence ca serait sympa! merci
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages

on peut avoir des liens car j'aimerais bien voir !!!!!!!!! sinon j'ai un site que peut etre tu connais mais bon : http://www.fizzbike.com/

croustibat
croustibat

inscrit le 11/09/06
18 messages

Oui, je connais! Tu peux aller voir la: => pour acheter en ligne dom-bikes.com => sur le site de l'importateur bstrading.net

noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ok ok mais le premier site il est bien sécurisé ou pas pour les payements ?
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
31.8 ca passe pas sur la potence d'origine du STP... il faut du 25.4 ou alors tu achetes aussi une potence ( faut le gater ton frere chui sur que ca a été un bon garcon :lol: )
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
j'adore on ne me répond jamais sur ce post :lol: enfin si mais toujours plus tard!!!
yougo91
yougo91

inscrit le 25/04/06
92 messages
oui ou alors on repond a coté :lol: sinon tu preferes un cintre double ou simple barre?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais il a déja choisie mais on n'a pas l'impression que tu sui depuis le début !!!!!! :lol:
yougo91
yougo91

inscrit le 25/04/06
92 messages
rolalala je vous avez prevenu, ce post fait perdre la tete :lol: je cherche pour ta potence :wink:
croustibat
croustibat

inscrit le 11/09/06
18 messages
"gyom" disait:
31.8 ca passe pas sur la potence d'origine du STP... il faut du 25.4 ou alors tu achetes aussi une potence ( faut le gater ton frere chui sur que ca a été un bon garcon :lol: )
Ah ca passe pas... Oui c'est un bon garcon :lol: mais a 50euros le cintre si faut rajouter la meme chose ca passera pas non plus (faut bien que j'en garde un peu pour mon velo!) Et sinon c'est un peu HS pour ce post mais dans le meme ordre de prix(50 max) je pourrais acheter quoi pour son stp? merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai eu ma potence hussefelt courte et mon cintre streak'x DH les 2 en 31.8 à 31? sur streak'x à l'époque... je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher comme cintre parce que 50? le cintre ça devient cher mais bon après tu prends ce que tu veux
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais oui le lien que tu as donné est vachement cher comme meme !!!!!! va voir sur d'autre site d'achat en ligne!!!!
croustibat
croustibat

inscrit le 11/09/06
18 messages
C'est vrai que c'est pas donné, mais je pars du principe qu'il va surement changé le cadre dans pas longtemps et je prefere donc partir sur du bon matos! Et autre détail je cherche un cintre blanc!
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouai vrai aussi !!!!!!!! je te dis bonne chance pour ta quête