noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
oulala c'est monstueu comme montage ca. mais bon le mien n'est pas aussi bien car comme le je l'ai dis, j'ai laissé le v-brake a l'arriere et cette ca donne un moin bon style mais aussi c'est plus économique.je ne sais pas pourquoi je dis ca mais bon pas grave. et pour la photo je pense a partir de vendredi samedi. allé salut
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages

ouai les gars vous vous moquez pas et aussi j'ai fais un effort j'ai fais la photo aujourd'hui (fais par mon portable désolé;) et je n'ai pas encore recu mon K18 pour l'avant c'est tout ce que je dois dire up.mezimages.com et vous savez quoi je n'ai pas réussi a mettre directement la photo donc la photo de mon spad est sous ce lien

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
il pète
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
sérieu, merci c'est moi qui l'ai monté lol :lol: et les autres vous en pensez quoi ?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
perso, investi dans de bonnes chambres a air car, quand tu creves, c est long (lol). sinon bien le vélo, normal vu que c est un stp
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
t'etais a la session du 23 decembre toi tu étais avec quoi comme spad ? car il y a que a cette session que j'ai creuvé!!!!!
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
La fourche c'est une dirt jam comp ?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bin j avais le Orbea HOT mais je change là pour un petit NS
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
non j'ai une dirt jam pro de 2005
>>Dirt_rider
>>Dirt_rider

inscrit le 25/12/06
44 messages
Quelque question,est-ce que le STP2 2007 est bien?quelle serait le meilleur stp entre 400-550Euros?c'est des velos de qualités? si vous pouvez me dire plus de renseignement... 8)
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je conseillerais le plus bas de gamme car apres tu change tout. mais plus tu prends la gamme élevé et plus le matos te tien lomptenps. enfin c'est ce que je pense
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
dans les cas, tu auras un excenlent cadre. aprés, a toi de voir si tu souhaitent changer l équipement ou pas .
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
les gars je me demandais quel fourche était la plus solide entre la pike et la dirt jam pro ? et que pensez vous de manitou? car je me demandais si je n'alais pas me faire un petit montage perso pour faire du street genre saut de marche un peu de bourin quoi mais qu'il ne soit pas trop lourd.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je sais pas ... la pro devrait être plus adaptée que la pike mais la pike est de meilleure facture
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ok ok car enfaite j'aimerais me faire un petit montage avec une fourche réglable avec laquel je peux monté a plus de 100mm de deb
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
personne ne répond ? c'est juste pour savoir qu'elle fourche je pourrais mettre
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Salut la compagnie ! ca va faire un mois que j'ai mon stp 2 ( 2006 ) et je pense deja au modification que je pourrais apporter dessus :) ! A votre avis le mieux se serais de modifié quoi en premier ? Je pensais remplacer les V-Brakes, d'ailleur vous proposez quoi comme frein ? hydro ou méca ? et quel modèle ? Merci
zmiya
zmiya

inscrit le 19/06/06
67 messages
salut, moi je te conseille de garder ton agent pour changer les piéces au moment où elles vont casser. Les frein c'est pas la premier piéce a changer, ca serait plutot le pédalier (il ne tien vraiment pas longtemps) mais si tu tien a changer tes freins ne prend pas des mécanique c'est beaucoup moin bien que les hydrolique :wink:
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Je suis d'accord avec mes toi, mais au moin si je change avant que ca casse je peux revendre ;) non ?
zmiya
zmiya

inscrit le 19/06/06
67 messages
heu....oui mais tu ne revendras pas trés cher voir pas du tout vus le matos. Tu peu essayer en fesant une annonce mais chez un marchand tu ne pourra pas a moin qu'il soit sympa :lol:
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Ha ok ^^ ... Il a tenu combien de temps pour toi le pédalier ? Et sinon la fourche ( MZ II ) elle ne serais pas a changer d'ici peu ? ^^
zmiya
zmiya

inscrit le 19/06/06
67 messages
ba moi le pédalier a tenu environs 2 mois. Alors attend que le tien lache avant de changer quelquechose. Et la fourche ca depend de ce que tu fait avec ton bike si tu fait des gros saut et que t'es pas trés propre a l'atterissage il se peut qu'il faille la changer bientot mais si tu n'as pas un niveau trop élevé ca sert a rien de faire des dépensent tant qu'elle te suffis
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Ok bah je vais suivre tes conseils :) , pour la fourche j'ai pas un niveau élévé mais par contre jsuis pas tres propre a l'atterissage mais bon ca va venir ;), ta mit quoi comme pédalier a la place ?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
les gars j'ai recu mon coli hier avec mon formula oro K18 il est trop bien pas encore monté car le montage ce fais cette aprem et je vais ésailler de faire le rodage le plus rapidement posible. je vous donne des nouvelles. et pour les pieces a changer attent qu'elles cassent c'est mieu!!!!!! mais ésaille de savoir quand elle vont casser car sinon ca te bloque ton vélo lomtemps !!!!!!
zmiya
zmiya

inscrit le 19/06/06
67 messages
moi j'ai mis un race face evolve DH comme ca plus de probléme!! :wink: mais bon il est cher alors si t'as pas un budjet trés élevé prend plutot un truvativ ils sont bien aussi et moin cher!