Moi a ta place, je prendrais un taille L. avec la tige de selle telescopique tu te retrouveras avec une position idéale lors des partie plates ou montantes. la géométrie du vélo est excellente, dès que tu abaisse la selle, tu peut envoyer , y'a aucun problème pour se mettre bien sur la roue arrière.
Pour le poids du vélo, ne t'inquiète pas, c'est pas un xc mais 18 kg c'est pas la mort, a titre de comparaison, à LYON, ils on mis en place un système de vélo de ville
ici
le poids de ces vélo (22kg) n'empèchent pas les mamies de faire leurs courses avec alors c'est pas 18 kg qui vont faire peur a des grands gaillards comme nous
.
Si tu veut plus monter encore, le bighit offre la possibilité de monter un dérailleur avant type E.
concernant les suspensions, moi j'ai la drop off IV, on peut la gonfler pour la durcir.l'arrière pompe assez peut (système fsr inside
)
Pour ceux qui auraient encore un doute, norco a une gamme de vtt
shore dont le but est de descendre mais aussi de monter (c'est pas de l'enduro mais presque) les géométries sont voisines de celles de spé, le système de suspension est le fsr sous licence spé, le poid de l'entrée de gamme est 20 kg.
inscrit le 25/07/09
597 messages