"GoOfY" disait:je pense que pour se faire plaisir, il n'y a aucune obligation, je ne suis pas arrivé au bout de mon YZ car avec j'avais de l'apréhensions sur certaines descentes et certains jumps (freins vb, fourche en plastic) j'ai pas eu envie de mettre 600 euros pour upgrader mon SR, j'ai préféré investir dans le BigHit . en plus , il prend plus soins de mes articulations et de ma colone vertebrale (sur certains replacages avec une mauvaise recep', je commençait a le sentir passer avec le scott).(...)Pour le niveau, le mien n'as rien d'extraordinaire et je pense que tout ce que je fait en TS peut se faire en SR. la différence c'est le confort et la prise de confiance, (...)
Pour l'huile c'est fait mais ça fait pas grand chose à la détente. Sinon tu l'as déja réglé la détente sur ta drop off? C'est quelle taille de clé exagonal?oui il y a un plongeur le droit je crois ou tu doi tourner avec une clef alen dans un sens ou dans l'autre.Sinon tu te fais rajouter de l'huile comme moi.
Ben justement je vois rien à l'interieurenon je n'ai pas toucher encore a l'interieur de la fourche.Mais pense bien a la vider d'air avant de demonter. Sinon pour la clef tu verra bien tu regardes laquelle vas.
J'ai pas compris ce que tu veux dire! Aidé moi svp, j'ai changer ma fourche et je veut vendre la drop off mais je veut pas que le gas qui va me l'acheté me dise que je lés arnaqué!pour la détente;c'est degeu?je veux dire il faut changer l'huile ou juste tu ouvre et tu vise?
Un photo de l'interieur du foureau? On y véra pas grand chose. Vous voulez pas éssayer sur votre drop off svp? Qu'est-ce que vous avez eu comme outils quand vous avez acheté votre spad? D'aprés le livre Marzo pour régler la détente il faut introduire une clé dans le foureau et en vissant la détente devient pour rapide et en dévissant elle devient plus lente. Ou le contraire.tu pourai prendre une photo? ma question est de savoir si le reglage de la détente est seulement d'ouvrir le foureau et de viser?ou qu"il y a de l'huile ou je ne sais pas?
Sa yest les gars je l'ai enfin je vous fait un dossier entier rempli de photos et une video en prime ^^ donc mes impressions : j'ai fait une sortie de 2h sur plat et sur un terrain defoncé pour tester les suspensions ... Rien à dire elle marche nickel sur les petits obstacles on sent rien sa me change vraiment de mon STP sa c'est clair les gros gaps sa sera pour plus tard car c'est mon 1er tout suspendu donc il va me falloir du temps pour le dompter lol... Sur plat, les kilos se sentent mais on les oublient vite sauf en monté la c'est plus dur lol mais faisable Comme beaucoup ici j'ai rencontré le petit probleme des cliquetis sur des pavés ou autre.. On a l'impression que sa vibre donc j'ai fait quoi en rentrant chez moi ? j'ai regraissé avc de la graisse silicone la ou ya du mouvement ( voir photo dans dossier ) et c'est mieux ! mais sa le fait encore un peu ... mais moi perso sa me fait rien c'est juste un bruit du moment que sa nuit pas au vélo... ensuite j'ai pris la selle de mon stp car elle est 100 fois mieux niveau confort et accroche, et aussi la potence Race Face que j'adore... Le stp J'ai des acheteur je m'en separe ^^ voila le dossier photo qu'en pensez-vous ? xxfredxx.free.fr
inscrit le 07/04/09
496 messages