soit ils se sont goures de cadre en le renvoyant soit il etait fissure et ils ont pas voulu t'en filer un neuf!
salut,
as tu pensé a un cadre slop plus "gros" avec une débattement variable, j'entend par la un cadre ou tu peu mettre ton débattement arrière en 120 130 et/ou 150 160mm sachant que tu veut un slop mais qui puissent allé en station sans soucis.
je pense au Banshee Wildcard, 127mm ou 165mm ar, juste en changeant le point d'encrage haut de l'amorto.
aisabike.com
bansheebikes.com
a l'avant tu le monte en 150mm ce qui te permet de passé d'un débattement a l'autre sans changé de fourche (en 127 ar 130 a 150mm a l'avant et en 165 de 150 a 180, en 150 tu est possible sur les deux débattement ar)
j'en monte un actuellement(suivant mes finances :{)acheté d'occasion je ne peut pas encore te donné d'idée dessus, mais niveau esthétique c'est vraiment de beau cadre. je ne peut ni t'aidé niveau tarif, je sais seulement qu'en Angleterre tu trouve le cadre a 1000livres (1200€ env)
Merci pour les réponses, je regarde des Banshee Wild card d'occasion, ça me semble être quand même un bon gros vélo vu que la plupart des montes sont avec amorto à ressort, je verrais bien. Les voltage fr monté slope, j'y ai pensé, mais VRAIMENT trop cher, le nugget je l'ai déjà essayé, très peu maniable car assez haut=aucun dégagement au niveau des genoux et le bass le débattement arrière est trop minuscule
velovert.com Il m'a l'air pas mal du tout !
mon avis :
Battery : bon cadre, j'ai fait du freeride avec celui vu au dessus, un peu lourd à mon gout d'aujourd'hui, mais parfait pour les bourrins.
Wildcard : Super bike, le mien est monté light (15kg2 sans forcer d'après les zamis ) et je fais du freeride station comme du dirt/slope avec. Tu peux le voir entre autre sur cette page en action : 26in.frnews Le top au niveau polyvalence je pense
BottleRocket : meme genre, super polyvalent. bon choix quoi qu'il arrive.
Jester : j'en ai un dans le voiture qui attends de s'en prendre plein la gueule, pour le moment ca m'a l'air pas mal, mais avec la manitou je suis beaucoup moins sur qu'il soit polyvalent. Par contre imbattable pour le prix, et à voir si tu peux pas faire un pseudo montage à la carte comme pour certains Rose...
Sinon, ne pas oublier qu'un vélo ne sera jamais 100 % polyvalent, mais que tu seras obligé soit de faire des concessions, soit d'acheter différentes pièces en rab... Après perso ca m'a jamais fait peur de faire du FR/DH avec 120-130mm de deb à l'arrière, et j'ai jamais eu l'impression d'etre à la ramasse. Mais bien sur si tu veux tater le chrono sur du raide et cassant t'auras plus de mal !
rideuse67 (28 avril 2012) disait:Et celui ci: umf-bikes.com
Je n'ai jamais roulé dessus donc je peux pas te dire comment ils roulent mais à titre d'exemple y'a aussi le Dartmoor Shine ou le NS Soda en bike de slope'.
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