La suspat c'est pas uniquement pour envoyer des backflips seatgrab de 25m de long ça pardonne les erreurs de débutants et permet une certaine polyvalence. As tu déjà roulé sur un slopestyle ?
guillaumewish ( 8 mars 2013) disait:les pros, les pros...le jour ou t envoie les crankworks en tricksant tu me fais signe.
Oui il est sur velovert. Tu as quoi comme budget ? Excuse moi artick mais pourquoi de plus en plus de pro riders roulent avec ? Sur ce...
guillaumewish ( 8 mars 2013) disait:
La suspat c'est pas uniquement pour envoyer des backflips seatgrab de 25m de long ça pardonne les erreurs de débutants et permet une certaine polyvalence. As tu déjà roulé sur un slopestyle ?
duffman ( 8 mars 2013) disait:
guillaumewish ( 8 mars 2013) disait:les pros, les pros...le jour ou t envoie les crankworks en tricksant tu me fais signe.
Oui il est sur velovert. Tu as quoi comme budget ? Excuse moi artick mais pourquoi de plus en plus de pro riders roulent avec ? Sur ce...
Surtout qu y a pas mal de semis.
Et aux crankworks les 2alpes j ai pas souvenir d avoir vu beaucoup de slop', que des semis...
SI c est utile quand meme, c est comme si tu disais que le xc tout sus ca sert a rien arctik
Puis si tu commences comme ca, le semi rigide c est aussi inutile face a un tout rigide, bien plus efficace
Ce que tu dis est complètement faux. J'en ai un et je peux te dire que ça donne même un coup de fouet. Et je vais aussi haut voir plus qu'en semi donc... apparemment tu n'en a jamais testé donc bon
arctik ( 8 mars 2013) disait:
Tom_69 ( 8 mars 2013) disait:
moi ce que je vous conseil surtout c'est de ne pas prendre ce type de vélo , c'est beau c'est cher mais sa sert a rien et c'est pas au point.
Oooook mec occupe toi de tes oignons si c'est pour dire ça sérieux
tu fais ce que tu veux l'ami. a toi de voir si tu veux avoir un beau vélo ou un beau niveau. a moins que tu fasses le slope des crenkworwx je vois pas a quoi sa te sert.
sa obsorbe juste tout ton pop sur les kicks et sa te fait voler au ras des paquerettes. vous faites comme vous voulez , j'ai pas envi d 'entamer un vieux debat la dessus. testez prenez ce que vous préférez c'est tout.
guillaumewish (24 août 2013) disait:
Bah si tu as déjà un sx je vois pas pourquoi tu veux changer ^^
guillaumewish (24 août 2013) disait:
Quels signes de faiblesse ? D'ailleurs vous avez vu l'histoire des cadres commencal méta 4x à 250 euros au lieu de 2000 ?
guillaumewish ( 4 sept. 2013) disait:
Qu'il fait bander et qu'il y en a un pas cher sur vv !
inscrit le 22/12/12
446 messages