Oui c'est vrai.. Après tout dépend de ton utilisation et de ton style de pilotage. Mais c'est vrai que pour un prix " assez " proche, il est plus tentant de prendre un demo !
bullet ( 6 nov. 2012) disait:
Et y a t-il des kit cadre pour le status ?
Altair73 ( 6 nov. 2012) disait:
bullet ( 6 nov. 2012) disait:
Et y a t-il des kit cadre pour le status ?
http://26bikes.com/parts/frames
purerider ( 6 nov. 2012) disait:
J'ai peu lire le forum, mais je ne comprend pas votre résonnement entre le demo et le status, le status est un vélo qui n'est pas la pour chasser un chrono, c'est un vélo pour ce qui ne se preinne pas vraiment la tête, en soit un vélo de canadien.
Le demo est peut etre un très bon vélo de descente mais plus exigent que son petit frère, donc qui colle beaucoup plus a ce qui vont vouloir toujours aller plus vite.
En tout cas je suis sur qu'en montage perso, soit avec des periph que l'ont aime rouler, ce petit statut doit etre une petite machine sur les trail et piste de freeride, je pense même qu'il doit bien se demmerder en descente.
Salut tout le monde,
J'ai un ressort en 450 sur mon status (taille M) mais je le trouve beaucoup trop dur pour mon poids (68 Kg tout équipé ^^).
J'ai utilisé le calculateur (tftunedshox.com et il me conseille un ressort en 318. Or c'est soit du 300 soit du 350.
Donc j'aurais voulut avoir quelques conseils de votre part sachant qu'il s'agit de l'amortisseur x-fusion d'origine et que je compte passer sur un fox rc4 plus tard donc que je sache si le ressort que je vais devoir acheter sera adaptable sur les deux amortisseur.
Merci
pelican ( 9 août 2013) disait:
C'est d'autant plus étrange que le bike marche bien, pourquoi cette absence de com de la part de SPé ?. Je trouve ça étrange moi, d'ailleurs j'avais pas non plus compris l'absence de test dans bigbike, j'imagine que spé n'a pas envoyé de modèle.
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