Ta remarque n est pas fausse
duffman (27 août 2012) disait:
Fred.dom (26 août 2012) disait:Duffman, il fouette quand le vélo est pas fait pour, mais là avec ses 200 derriere et son gabarit assez imposant ça a tout a fait sa place dessus (pas mon avis, celui du constructeur), tout comme les anciens big hit qui etaient prevus pour en fait
MatraK30 (26 août 2012) disait:
j'attend duffman pour qu'il me fouette avec une chaine de vélo pour avoir voulu mettre une idylle rare sur un freeride !
encore faudrait-il qu'on sache où se trouve la frontière entre freeride et dh dans cette gamme de vélo
vélo qui, comme l'était le Big Hit, est vendu comme un vélo de descente "abordable" tant financièrement qu'au point de vue du niveau du pratiquant
will88 (28 août 2012) disait:Il faut juste de bonne suspat' c'est son point faible à l'origine !
mikonos (28 août 2012) disait:
C'est con qu'il n'existe pas en kit cadre car il m'aurait bien plu.
Car avec ma boxxer R2C2, mon van rc tout neuf (le reste j'ai plutôt du basique) ça pourrait être pas dégueulasse comme spad!
MatraK30 (28 août 2012) disait:
mikonos (28 août 2012) disait:
C'est con qu'il n'existe pas en kit cadre car il m'aurait bien plu.
Car avec ma boxxer R2C2, mon van rc tout neuf (le reste j'ai plutôt du basique) ça pourrait être pas dégueulasse comme spad!
excuse , mais un van rc c'est tout ce qu'il y a de plus basique
MatraK30 (28 août 2012) disait:
je dit pas que tu as fait une bêtise , mais quand tu dit avec "mon van rc ( le reste est plutôt basique ) " ça laisse sous entendre que le van rc est plus haut de gamme.
Walpe29 (28 août 2012) disait:SalutEt il y a de grande chance que ce soit cette fourche qui soit montée sur le status ( fourche neuve ) donc je voulais savoir il y avait des risques qu'elle ait des problèmes comme les versions précédentes des boxxers?
Walpe29 (28 août 2012) disait:
Bonjour à tous,
Je vais très prochainement acheter un status 1 et j'ai demandé à mon bouclard de me faire un devis avec une boxxer r2c2, donc une team si j'ai tout comprit ^^.
Et il y a de grande chance que ce soit cette fourche qui soit montée sur le status ( fourche neuve ) donc je voulais savoir il y avait des risques qu'elle ait des problèmes comme les versions précédentes des boxxers?
mikonos (28 août 2012) disait:
Walpe29 (28 août 2012) disait:
Bonjour à tous,
Je vais très prochainement acheter un status 1 et j'ai demandé à mon bouclard de me faire un devis avec une boxxer r2c2, donc une team si j'ai tout comprit ^^.
Et il y a de grande chance que ce soit cette fourche qui soit montée sur le status ( fourche neuve ) donc je voulais savoir il y avait des risques qu'elle ait des problèmes comme les versions précédentes des boxxers?
J'avoue être assez souvent en souci avec ma boxxer...
1) elle est devenue dur (c'est ma faute car j'ai "oublié" la révision)
2)j'ai la butée en élastomère qui a dégusté car la pièce de réglage de précontrainte du ressort c'est dévissée et a fini par tomber au fond du fourreau
3)A présent elle commence à perdre son traitement de surface (je fini la saison et je l'envoie direct en révision)
C'est con car je trouve son fonctionnement vraiment sympa, mais la fiabilité est pas tip top.
Il te le fait à combien ton bouclard le bike?
Sinon il te propose le kit cadre?
Massacre (28 août 2012) disait:
mikonos (28 août 2012) disait:
Walpe29 (28 août 2012) disait:
Bonjour à tous,
Je vais très prochainement acheter un status 1 et j'ai demandé à mon bouclard de me faire un devis avec une boxxer r2c2, donc une team si j'ai tout comprit ^^.
Et il y a de grande chance que ce soit cette fourche qui soit montée sur le status ( fourche neuve ) donc je voulais savoir il y avait des risques qu'elle ait des problèmes comme les versions précédentes des boxxers?
J'avoue être assez souvent en souci avec ma boxxer...
1) elle est devenue dur (c'est ma faute car j'ai "oublié" la révision)
2)j'ai la butée en élastomère qui a dégusté car la pièce de réglage de précontrainte du ressort c'est dévissée et a fini par tomber au fond du fourreau
3)A présent elle commence à perdre son traitement de surface (je fini la saison et je l'envoie direct en révision)
C'est con car je trouve son fonctionnement vraiment sympa, mais la fiabilité est pas tip top.
Il te le fait à combien ton bouclard le bike?
Sinon il te propose le kit cadre?
Si elle perd son traitement de surface, c'est illico qu'il faut la faire réviser, changement/réalignement des bagues. Si t'attends de trop t'auras 300euros de frais en plus pour des plongeurs...
MatraK30 (28 août 2012) disait:
Massacre (28 août 2012) disait:
mikonos (28 août 2012) disait:
Walpe29 (28 août 2012) disait:
Bonjour à tous,
Je vais très prochainement acheter un status 1 et j'ai demandé à mon bouclard de me faire un devis avec une boxxer r2c2, donc une team si j'ai tout comprit ^^.
Et il y a de grande chance que ce soit cette fourche qui soit montée sur le status ( fourche neuve ) donc je voulais savoir il y avait des risques qu'elle ait des problèmes comme les versions précédentes des boxxers?
J'avoue être assez souvent en souci avec ma boxxer...
1) elle est devenue dur (c'est ma faute car j'ai "oublié" la révision)
2)j'ai la butée en élastomère qui a dégusté car la pièce de réglage de précontrainte du ressort c'est dévissée et a fini par tomber au fond du fourreau
3)A présent elle commence à perdre son traitement de surface (je fini la saison et je l'envoie direct en révision)
C'est con car je trouve son fonctionnement vraiment sympa, mais la fiabilité est pas tip top.
Il te le fait à combien ton bouclard le bike?
Sinon il te propose le kit cadre?
Si elle perd son traitement de surface, c'est illico qu'il faut la faire réviser, changement/réalignement des bagues. Si t'attends de trop t'auras 300euros de frais en plus pour des plongeurs...
a ce prix autant prendre les plongeurs fast
commerce.ciel.com
mais c'est ettonant , ayant eu 2 boxers team , mis a part les joints spy qui fatiguent ( normal quoi ) j'ai jamais eu de problèmes
MatraK30 (28 août 2012) disait:
a ce prix autant prendre les plongeurs fast
commerce.ciel.com
mais c'est ettonant , ayant eu 2 boxers team , mis a part les joints spy qui fatiguent ( normal quoi ) j'ai jamais eu de problèmes
mikonos (28 août 2012) disait:
J'avoue être assez souvent en souci avec ma boxxer...
1) elle est devenue dur (c'est ma faute car j'ai "oublié" la révision)
2)j'ai la butée en élastomère qui a dégusté car la pièce de réglage de précontrainte du ressort c'est dévissée et a fini par tomber au fond du fourreau
3)A présent elle commence à perdre son traitement de surface (je fini la saison et je l'envoie direct en révision)
C'est con car je trouve son fonctionnement vraiment sympa, mais la fiabilité est pas tip top.
Il te le fait à combien ton bouclard le bike?
Sinon il te propose le kit cadre?
Kagotani_racing (28 août 2012) disait:
Vous me faites peur avec la boxxer moi qui envisage de prendre un status 2 2013 surtout pour le cadre et la fourche!
jeanfrancois (30 août 2012) disait:
Kagotani_racing (28 août 2012) disait:
Vous me faites peur avec la boxxer moi qui envisage de prendre un status 2 2013 surtout pour le cadre et la fourche!
Aha comme moi mais j'avou que sa me fait peur aussi se que vous dite
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