Vince89 ( 5 févr. 2013) disait:
Bonjour j'aimerais savoir si les roues sur les FRX 2013 sont compatibles tubeless ? Les sun ringlé ADD expert et comp. Merci
Ps: Les messages précédent serais plus à leurs places
ici je pense ^^
aucunes idées concernant tes jantes ... pour l'ancien post, du coup celui ci est déja plus fournis.
Mxdams101, je me posais les mêmes questions avant l'achat du miens ... c'est simple je n'ai trouvé AUCUNES infos . que des photos . sauf ça,
bigbike-magazine.com
Mais mon beauf roule canyon en route, et m'as fortement conseillé, SAV pas mal (j'ai testé c'est vrai), puis tu peux les appeler.
En terme de montage, c'est carrement correct, à mon sens y'a quasi rien a redire là dessus.
les vélos aux finals hormis les cadres ressemblent beaucoup aux YT.
Je crois que niveau Riders ça devrait aller mieux, y'a quelques jeunes qui vont rouler canyon donc on va (j'espere) un peu plus les voir.
Niveau marketing, il est clair que c'est pas leur vélos de freeride qu'ils mettent le plus en avant, les vélos de route sont cotés, et doivent leur rapporter beaucoup plus.
Look, j'sais pas chacuns ses gouts ! (et aussi le budget ... je trouve un trek ou demo bien plus jolie ... mais pour le prix faut bien faire des concessions)
Performance, c'est que du bonheur à mon sens ...
Aprés c'est sur, faut savoir bricoler un peu pour avoir un vélo sans magasin revendeur, mais bon, c'est là l'économie !
Donc au final, si j'ai pris canyon (et pas YT, car je voulais un TUES au début !):
1- on peut parler en français, on peut les appeler (pas comme YT ...)
2- reconnus dans le monde "route"
3- montage avec du très bon matos (comme YT)
4- cadre garantie 6 ans
et ce qui me referais prendre Canyon :
1- Envoi au top du vélo !
2- SAV bon
3- niveau de finition qui est au même niveau qu'une grande grande marque .
Bon je dis tout ça, mais je suis pas a l’abri de péter un cadre lol .
inscrit le 08/11/12
8 messages