Ca manque un peu d'activité ici ! J'ai reçu mon DHX whipzone hier j'en suis super satisfait !
Venant d'un Tues 2011 taille L j'ai repris la même taille chez Canyon ( pour 1m84-85) et honnêtement la position sur le bike est parfaite, tout tombe sous les mains.
Je l'ai reçu en une semaine avec un week end et 1 jour férié, donc livraison au top !
img4.hostingpics.net
Le reste des photos ici:
hostingpics.net
Pour l'équipement / comportement: Je suis bluffé ! J'étais content de mon Tues parce qu'il était bien sensible et stable. Le DHX est encore plus sensible et plus stable, on se sent vraiment en sécurité et il est vraiment plus maniable. La suspension arrière est une merveille, on sent très bien la progressivité. Avec un amortisseur haut de gamme ca doit envoyer du lourd ! On sent bien que c'est un bike fait pour s'amuser sans se prendre la tête, il donne réellement envie de descendre plus fort ! Pour le poste de pilotage tout vas bien, venant d'un renthal je me posais des questions quant a la forme du spank 777 mais au final il me convient parfaitement. Les Elixir 7 freinent bien mais je les trouves un peu trop progressif, a voir quand le rodage sera fini.
Rien a signaler pour le reste sauf peut être la selle un peu dure, mais bon en DH c'est pas vital :p
Voilà ! Au final je suis très content de mon achat et je recommande ce bike a tout ceux qui cherchent un DH pour prendre du plaisir et qui ne disposent pas d'un budget exorbitant !
inscrit le 12/04/12
147 messages