rideuse68 (18 févr. 2013) disait:
Le Canyon torque Alpinist est pas mal. Sinon le Yt Noton pourrais aussi être sympa. Si tu mets une transmition en double plateau avec du 24 voir 22 et du 34 à l'avant et du 11/34. En montée tu peux mouliner et tout les sentiers te sont accessibles. en gros tu peux te monter un gros enduro qui peut prendre cher! sinon niveau marques, les allemand sont vraiment pas mal dans ce domaine! Par exemple Last, Rideuse67 est la pour confirmer!
Bon (je connais très bien rideuse68, c pk je le dis :p ), le torque ne supporte pas bien le ride à haute dose comme rideuse68 peut nous sortir ! :p
Je vais être relou parce que je ne fais que jurer par ce vélo mais un LAST Herb, tu as exactement ce que tu cherches. Le plus ? Les nouveaux cadres sont compatibles 160mm OU 180mm version FR (av et arr). C'est robuste et rapide (j'veux pas dire mais c'est un Last Herb 160 qui a gagné la schnee party ! :p )
Des photos ?
Dans sa robe en 160mm
Dans sa robe en mode freeride ! 180mm av/arr
et ça pédale vachement bien et debout sur les pédales ça ne pompe vraiment pas ! Y'a Meuric du forum qui en a eu un, i l'a monté full BOS, il en est très content !
inscrit le 23/02/09
309 messages