yv74 (19 févr. 2013) disait:Pour ca que comme Kona, ils ont un étrié flottant ! De cette façon, le vé arrière ne dépend pas du freine, tout la force et répercuter a l'avant !
dac je savais pas pour le freinage
jordinou74 (25 févr. 2013) disait:
yv74 (19 févr. 2013) disait:Pour ca que comme Kona, ils ont un étrié flottant ! De cette façon, le vé arrière ne dépend pas du freine, tout la force et répercuter a l'avant !
dac je savais pas pour le freinage
yv74 (25 févr. 2013) disait:
c est quoi ce velo le propain tee?? je trouve pas de photos sur internet
Griffablanc (26 févr. 2013) disait:
yv74 (25 févr. 2013) disait:
c est quoi ce velo le propain tee?? je trouve pas de photos sur internet
C'est parce qu'il manque le -y à Tyee ^^.
lien Propain --> propain-bikes.com
donc je compte prendre cette bicyclette et ensuite migrer les équipements ( du moins la majorité ) sur un cadre qui me plaît donc après pour ce qui est du budget ça dépendra mais disons que je partirais sur du haut de gamme.
Mon démo est un vétéran qui rejoindra une autre famille ce WE : demo 8 2006
bubblegone (26 févr. 2013) disait:
Dark-Rider (18 févr. 2013) disait:
Eh bien j'ai vu le yti wicked pro mais je n'aime pas vraiment le cadre mais les équipements oui
donc je compte prendre cette bicyclette et ensuite migrer les équipements ( du moins la majorité ) sur un cadre qui me plaît donc après pour ce qui est du budget ça dépendra mais disons que je partirais sur du haut de gamme.
Mon démo est un vétéran qui rejoindra une autre famille ce WE : demo 8 2006
Comme tu marques sur le forum de VV, achète le, test le, et dans le pire des cas tu récupères tout le matos pour y monter sur un autre cadre.
Moi je l'ai commandé ce wicked pro, 13,8 kg avec 170mm de débattement j'aime autant te dire que je ne vais pas trop réfléchir dans les descentes, après reste à voir ses capacités de pédalage.
Réponse mi-avril
yv74 (26 févr. 2013) disait:
le pro c est celui que est monté en suspat DT swiss??
Voici le post des Rose: 26in.frforums
Perso je trouve leur design un peu fade, ça n’empêche pas qu'il marche peut-être bien.
meuric (27 févr. 2013) disait:
Voici le post des Rose: 26in.frforums
Perso je trouve leur design un peu fade, ça n’empêche pas qu'il marche peut-être bien.
arctik (27 févr. 2013) disait:
alexis26 (26 févr. 2013) disait:
Quelqu'un possède un rose ?
Non mais d'après ce que j'ai entendu dire c'est de la balle
inscrit le 18/09/09
311 messages