J'ai aussi entendu dire que le propain faisait 4.5 kg avec amorto. Cela dit un amorto à ressort ça pese plus que 750 gr, alors ça dépasse surement.
maxng ( 3 mars 2013) disait:Ca casse,ça prend du jeu...bref autant prendre du yt alors !
Je te recommande canyon ...
maxng ( 4 mars 2013) disait:
Pierrerider1 ( 4 mars 2013) disait:
maxng ( 3 mars 2013) disait:Ca casse,ça prend du jeu...bref autant prendre du yt alors !
Le miens est pas cassé, et j'ai pas de jeux ...
Tu en as un ?
will88 ( 4 mars 2013) disait:Flatline,ça ca maaaaarche !
J ai mon flatline wc si tu veux
Pierrerider1 ( 4 mars 2013) disait:
Bah je connais pas mal de gens qui ont beaucoup de problème dessus..
arctik ( 4 mars 2013) disait:
Technologie decathlon
Un vélo avec ton préjugé Double-té = descente :
chainreactioncycles.com
Si tu n'es pas débutant et que tu veux une géométrie très sympa :
26bikes.com
Si tu veux un vélo qui a fait ses preuve :
chainreactioncycles.com
Un autre qui a fait ses preuve aussi
chainreactioncycles.com
Un spad fun :
chainreactioncycles.com
Si tu as peur de commander sur internet, peur des SAV lents, peur de pas savoir entretenir ou réparer les vélos toi même, va chez ton marchand de vélo. Ils ont toujours des bonnes affaires et tu auras la conscience tranquille. En plus tu pourras les essayer.
Awesome ( 4 mars 2013) disait:awesawesome, le entourage est un fr, le wish aussi et le soda aussi tiens.
Un vélo avec ton préjugé Double-té = descente :
chainreactioncycles.com
Si tu n'es pas débutant et que tu veux une géométrie très sympa :
26bikes.com
Si tu veux un vélo qui a fait ses preuve :
chainreactioncycles.com
Un autre qui a fait ses preuve aussi
chainreactioncycles.com
Un spad fun :
chainreactioncycles.com
Si tu as peur de commander sur internet, peur des SAV lents, peur de pas savoir entretenir ou réparer les vélos toi même, va chez ton marchand de vélo. Ils ont toujours des bonnes affaires et tu auras la conscience tranquille. En plus tu pourras les essayer.
guillaumewish ( 4 mars 2013) disait:175 le scott voltage (amorto en 222). Mais ca reste un freeride axé bike park si tu veux, mais freeride quand meme.
Un wish est plutôt un fr-slopestyle, tout comme un scott fr en 160mm
Kasperproduction ( 1 mars 2013) disait:
Salut, je recherche un bike Dh\freeride mais avec une double T car je préfère plus la descente.
Pierrerider1 ( 4 mars 2013) disait:Ca me fait bien rire les gens qui disent ca.. J'ai eu un Torques frx 9.0 d'occaz qui date de 2010. Pas un jeu. Nul part, pas un !!
inscrit le 16/09/10
4809 messages