L'entourage c'est bien encaisser a ce que j'ai vu , sur les nombreuses vidéos que j'ai vu !
Awesome ( 4 mars 2013) disait:
sait bien sa ! Aggyz le vend très bien.
Awesome ( 4 mars 2013) disait:effectivement, je me suis fie au titre.
Kasperproduction ( 1 mars 2013) disait:
Salut, je recherche un bike Dh\freeride mais avec une double T car je préfère plus la descente.
Duffman.. il faut laisser la deuxième partie de la phrase dans l'antre de l'ignorance. Le monsieur n'a clairement jamais fait la différence entre une Domain double té avec une Fox 36 180.
Wtf les modos ? vous avez bu ou bien ?
kalim ( 5 mars 2013) disait:
Wtf les modos ? vous avez bu ou bien ?
Oh c'est bon hein!! Je suis a 10h de prendre possession de mon "DH a 2000€" moi aussi!!
maxng ( 5 mars 2013) disait:
Après je vois pas trop en quoi ça dérange un Dh pour freeride ? Et vice versa ... ?!
maxng ( 5 mars 2013) disait:
Après je vois pas trop en quoi ça dérange un Dh pour freeride ? Et vice versa ... ?!
Awesome ( 5 mars 2013) disait:ou pas
V suffit de regarder la Rampage pour comprendre que chacun fait ce qu'il veut en freeride. Par contre l'inverse est moins vrai. Un freeride en DH aura moins de chance.
Mais dis moi tu es vendeur de vélos ou bien... ?
En regardant ton activité on voit qu'en Aout dernier tu nous a déjà posé cette question ?
[Cf : 26in.frforums ]
Peut-être bien que je me trompe...
Awesome ( 5 mars 2013) disait:
Bof, il a remi son projet de nouveau vélo à plus tard, les gammes se sont renouvelées et en temps de crise, réduire les budgets ne me fait pas rire.
Kasperproduction disait:
J'ai un budget d'environs 2000€ je peux monter un peu si il y a vraiment un coup de coeur
inscrit le 18/10/11
6361 messages