la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
-Pour les plaquettes voila quelques infos
Il existe aussi les "sintered" mais je me rappelle plus ce que c'est. Ce n'est pas du marketing mais en changeant de matière tu ne crieras pas "wahou!" non plus.
-Pour les poignées prends les avec un blocage, ça évite qu'elles bougent et c'est beaucoup moins chiant à mettre ou à enlever si tu change de cintre/frein/manettes. Moi honnêtement j'ai pas de préférence (c'est que les poignées après tout) et quand tu as roulé sur route avec de la guidoline sur le cintre tu les trouves toutes confortables. Sinon tu as un débat passionné de 20 pages ici .
-Pour les pneu je te recommande les Maxxis high roller 2 en 42a à l'avant et 60a à l'arrière, y'a que du bon dans ces pneus et ils sont carrément increvable.
-Enfin pour la fourche c'est quel modele? Axe? Photo?
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Merci Samaritan, je réponds sur l'autre topic pour éviter le gloubiboulga !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in