@ louis giannota, si t as pas capable de vérifier des choses aussi élémentaires qu un serrage, en effet n'achètes pas en ligne, et prends en magasin, et retournes y te faire plumer tous les 6 mois car meme un lapierre , comme tout bike, se desserre en roulant.
qu'as tu pété pour 500€ ?
sinon...
Julo9 (16 oct. 2016) disait:
Tout à fait d'accord,
pour ma part c'est simple, je suis mécanicien cycles et je refuse de prendre en réparation les vélos Canyon (et YT):
- la communication assassine de la marque qui revendique de se passer des vélocistes.
- vous faites le choix d'acheter un vélo moins cher sur internet, démerdez vous avec le SAV pitoyable de la marque.
- la plupart des personnes qui roulent sur canyon travaillent dans la fonction publique (desolé si vous vous sentez visés) donc payés par les impôts du mécano, et préfèrent acheter en VPC et payer les taxes allemandes ?!
bref préférez acheter votre biclou chez un vélociste, si c'est quelqu'un de sérieux vous aurez un bien meilleur service que par internet...
ben voila le tocard sus nommé!
il me semble même que ceux qui roulent en canyon/YT/commencal/radon/etc votent en plus FN, sont chasseurs, et s'amusent a piétiner des chatons devant les maternelles....
non mais sans rire t'as pas honte de marquer des âneries de la sorte?
moi je suis commencal depuis pas mal de temps pour plein de raisons:
1/tomber sur des tocards dans ton etat d'esprit, ca me donne envie de vomir
2/ la plupart des gars dans les shops sont plus forts a essayer de te plumer en te vendant du matos hors de prix et parfois inutile ou non raccord avec la pratique.
3/ mécano de profession(pas dans le vélo) même avec une main dans le dos je suis meilleur en méca que la plupart d'entre eux.
alors clairement il y a de bons shops avec de bons mécanos (en station notamment, avec des vrais bon riders qui sont mécanos ou vendeurs).
mais pour noircir le tableau il y a des rétrogrades dans ton genre.