J'adore, y'a que quelques commentaires, et c'est soit du foutage de gueule sur les délais soit du " a fucking mullet, noooooooooo"
Seb-bkk (18 mai) disait:
C'est bien de faire de la com ....mais il faut que le produit soit à la hauteur sinon il va y avoir de la déception.
Wait and see
Seb-bkk (18 mai) disait:
C'est bien de faire de la com ....mais il faut que le produit soit à la hauteur sinon il va y avoir de la déception.
Wait and see
Seb-bkk (18 mai) disait:
De mémoire, le IZZO tu pouvais le commander en juin 2020 pour une livraison en septembre 2020. Et il y a eu une 2ème tournée, commande en novembre/décembre 2020 pour une livraison en février 2021.
davelepec (18 mai) disait:
Seb-bkk (18 mai) disait:
De mémoire, le IZZO tu pouvais le commander en juin 2020 pour une livraison en septembre 2020. Et il y a eu une 2ème tournée, commande en novembre/décembre 2020 pour une livraison en février 2021.
Ce n'est pas normal mais YT sont à flux tendu donc zero stock, ce qui veut dire que si tu as le moindre problème de SAV c'est 4/5 mois de délais c'est inconcevable autant acheter d'occasions.
Une des raisons pourquoi je n'achète pas cette marque alors que leurs produits correspondent à ceux que j'attends niveau géométrie/cinématique.
ratm54 (18 mai) disait:
Un angle de direction plus ouvert,
un reach plus long,
un tube de selle pas trop haut pour pouvoir mettre des grandes tds,
un tube de selle d'un plus gros diamètre pour que les grande tds résiste mieux
un boitier de pédalier boost wide comme le dernier trek slash (mais ca m'étonnerait car ils doivent avoir un brevet )
Plein de petite chose qui ne sont clairement pas une révolution mais qui le remettront au gout du jour !
Et surtout des peintures sympa mais ca vu la tendance actuelle je ne me fait plus trop d'illusion, je crains plutot le pire...
jycstd (18 mai) disait:
ratm54 (18 mai) disait:
Un angle de direction plus ouvert,
un reach plus long,
un tube de selle pas trop haut pour pouvoir mettre des grandes tds,
un tube de selle d'un plus gros diamètre pour que les grande tds résiste mieux
un boitier de pédalier boost wide comme le dernier trek slash (mais ca m'étonnerait car ils doivent avoir un brevet )
Plein de petite chose qui ne sont clairement pas une révolution mais qui le remettront au gout du jour !
Et surtout des peintures sympa mais ca vu la tendance actuelle je ne me fait plus trop d'illusion, je crains plutot le pire...
Oh pitié, pas de nouveau standard boost meca Wide underlazer DW pop's
Déjà cette année on a pas eu trop de conneries dans le genre avec le covid, et c'est tant mieux.
Pire, pas mal de marques ont pris le chemin du retour aux bdp à visser, et ça franchement c'est cool.
jycstd (18 mai) disait:
Bah ouais mais faut les presser déjà, quand t'as pas les outils faut les faire.
Pis en plus, la durée de vie, voilà quoi. Mon ancien bdp à visser XTR (20€ ) il a connu deux saisons boueuses plus 2 saison estivales et il tournait encore comme au premier jour !
Là j'ai du Dub en PF, je m'attends à ce qu'il me fasse chier à partir de l'année prochaine. Il pose problème à tout le monde je vois pas pourquoi j'y couperais.
ratm54 (18 mai) disait:
Tony1742 (18 mai) disait:
C'est dommage qu'ils ne sortent pas de semi rigide YT ils en vendraient non ?
Ca viendra !
davelepec (18 mai) disait:
ratm54 (18 mai) disait:
Tony1742 (18 mai) disait:
C'est dommage qu'ils ne sortent pas de semi rigide YT ils en vendraient non ?
Ca viendra !
L'an prochain pour dispo 2023 d'ici là plus personne n'en voudra.
inscrit le 15/09/19
8356 messages