davelepec ( 1 juin) disait:
+1 avec les autres .
Multialice pour la batterie tu parles de Bosh oui elle est amovible est c'est tellement vrai que malgré les ressorts bloqués à fond je la perdais en roulant (freeride) sur le Moustache Down que j'ai essayé pour choisir mon VTTAE.
Je fais partie des 10% qui ont une batterie chiante à enlever donc j'en parle comme un problème et même une batterie non intégré à retirer facilement si c'est tout les jours je vois ça comme une corvée.
Désolé je ne suis pas Pro Bosh : frottement en OFF, non étanche sans modification, roulement moteur à changer trop vite, non compact donc base trop longue( >480mm de base sauf sur les Cannondale super le coté joueur du VTTAE)
(entretien du HAIBIKE à mon père qui a opté pour la motorisation Yamaha sur le nouveau)
On va parler du débridage je ne connais pas ton niveau de pilotage surement meilleur que moi enfin j'espère car à 45km/h en ville je m'y vois pas déjà que sur mon vélo taf je flippe au milieu des voitures.
J'ai un VTTAE et je ne vois pas à quel moment j'aurais besoin de le débrider, là ou je monte je plafonne souvent à 15/20 km/h même avec l'assistance en Turbo, sur le plat (le peu que je fais) je roule à 25km/h et je me repose si c'est trop long entre 2 descentes genre plus que 10km j'ai une camionnette et si je fais une rando je m'adapte avec mon assistance et c'est bizarre je roule avec des gars vraiment affûtés et sur nos parcours il est rare que je sois à la traîne en VTTAE même en descente je colle au train des DH.
Laversin Jordan sur ton terrain privé tu fais ce qui te souhaites mais tu vas vite tourner en rond sauf si tu possèdes un gros domaine.
Multialice pour moi tu fais parties de ces blaireaux que tu nommes qui achètent un VTTAE pour les mauvaises raisons qui veulent rouler aussi vite voir plus vite que les autres en musculaire, qui prône un moteur sans avoir essayer la concurrence et qu'il s'apercevrait que la coupure est moins franche et le vélo plus facile à faire avancer au delà de 25km/h, et qui me chagrine car ton exemple se répand et celà va donner une réglementation plus sévère sur les VTTAE.
Et bien que de réactions ..je me rend compte qu'il y a une grande partie de personnes qui ne savent absolument pas lire un commentaire et surtout qui les comprennent soit complètement de travers soit comme celà les arrange.
Désolé tu reliras correctement mon commentaire et il faudra que tu arrives à me dire ou j'ai parlé de 45kmh en ville !!!!!!!!!!!! si tu me le prouve je t'offre un pot.
Pour ce qui est de mon niveau et bien je ne sais pas si il est bon mais cela fait 30 ans que je roule à vtt que ce soit en XC,DH, enduro .....et à presque 50 piges et 2 enfants en bas ages je n'ai plus assez de temps pour rouler et assez la forme pour suivre "correctement" mes collègues de VTT.Donc le choix du VTTAE sans oublié de continuer aussi l'utilisation de mon enduro "musculaire" bien entendu.
Alors les commentaires sur "t'es un balireu qui ne respecte rien et qui roule comme un con sur son VTTAE dans les sentiers" et bien franchement çà fait mal à entendre pour quelqu'un qui justement respecte énormément les autres usagers de randonnées "tout terrain" ...MOI quand je croise un randonneur qu'il soit pédestre ,à cheval ou à vélo et bien quelque soit le vélo sur lequel je suis et bien je ralenti et très régulièrement je prend le temps de m'arrêter et de discuter avec ces divers randonneurs?Est ce le cas de tous ces "freeriders" qui peuplent le site ???? tu sais ceux qui font des montages sauvages en forêt pour sortir des gaps sans autorisations et que tout le monde applaudi des 2 mains car c'est super cool ......
Toi et beaucoup d'autres me traitent de blaireaux mais apprenez juste à lire correctement et si vous avez besoin d'éducation sur l'utilisation et le compréhension de la langue française et bien retournez à l'école ou ouvrez un bescherelle .Quand on balance des réponses débiles sur un commentaire que l'on extrèmement mal lu le blaireau n'est pas forcément celui que l'on croit.
et si tu veux te rendre compte par toi même que je ne suis pas l'utilisateur que tu penses je t'invite à venir rouler avec moi sur annecy ou tu te rendra compte que pour moi le respect des autres et bien plus important que tous ce que ces "blaireaux " dont toi ont pu écrire....
Se faire un avis sur un commentaire sans connaitre les gens ....commentaire qui ne critiquait personne , c'est quand même un comportement de gros "cons" ..navré pour l'expression mais c'est ce qui me vient de moins outrageant .
inscrit le 15/11/17
28 messages