"Demontepneu" disait:question d'habitude. pis je dois avouer que ça m'aide pour les bunny 3.6 oppo8kg je trouve ça même trop léger par contre, tu dois meme plus le sentir ton spad
"Demontepneu" disait:Oui ce sont bien des roues Last Team wheel ... Jante Pimplite, 32 à l'avant et 36 à l'arrière Ces roues sont franchement géniale, j’embête tout le monde avec le bruit de mon driver mais au moins on sait quand j'arrive, à par ça l'enclenchement est très bon. Le poids du bike : 11,8 kg avec un frein formula oro k18 (pas présent sur la photo), j'ai hésité à le laisser en brake less, je tournais autour des 11kg, mais bon vu l'utilisation que j'en fais (champ de bosse) faut pouvoir par moment réguler un peu la vitesse Couronne 25 dents Potence 25,4 mmMagnifique, tes roues, ce sont les Last Team wheel ? (Pimplite montées sur moyeu Last en 32 rayons). Elles sont comment ? Par ailleurs quel est le poids total de ton spad ? Et ta couronne est en combien de dents ? Merci d'avance Edit : Ta potence et ton ceintre sont en 25,4mm ou 31,8mm ?
"tomtom25" disait:36 Rayons la roue Ar ? oO sur Crc elle existe qu'en 32. Tu te l'ais procurée où si c'est pas indiscret ?"Demontepneu" disait:Oui ce sont bien des roues Last Team wheel ... Jante Pimplite, 32 à l'avant et 36 à l'arrière Ces roues sont franchement géniale, j’embête tout le monde avec le bruit de mon driver mais au moins on sait quand j'arrive, à par ça l'enclenchement est très bon. Le poids du bike : 11,8 kg avec un frein formula oro k18 (pas présent sur la photo), j'ai hésité à le laisser en brake less, je tournais autour des 11kg, mais bon vu l'utilisation que j'en fais (champ de bosse) faut pouvoir par moment réguler un peu la vitesse Couronne 25 dents Potence 25,4 mmMagnifique, tes roues, ce sont les Last Team wheel ? (Pimplite montées sur moyeu Last en 32 rayons). Elles sont comment ? Par ailleurs quel est le poids total de ton spad ? Et ta couronne est en combien de dents ? Merci d'avance Edit : Ta potence et ton ceintre sont en 25,4mm ou 31,8mm ?
"Demontepneu" disait:Enfaite le modèle Last Team wheel 2011 est uniquement disponible en 36 rayons (roue Av et roue Ar) alors que le modèle 2010 -> 32 rayons Je me suis procuré ces roues chez http://www.cyen-bicycles.com/ qui est le revendeur Last pour la France. (et c'est moins chère que sur CRC) Il y a quelques mois il lui restait à la fois le modèle 2010 et il avait le modèle 2011. Moi je suis parti sur une roue Av 2010 32 rayons et une roue Ar 2011 36 rayons (pour faire simple !!) attention tout de fois les stickers de jante sont à peine différent.36 Rayons la roue Ar ? oO sur Crc elle existe qu'en 32. Tu te l'ais procurée où si c'est pas indiscret ?
"pingouinnuclaire" disait:Il va te coûter combien ton montage a peu prés ? Est-ce que quelqu'un sait quand sortira le Make a Wish ? MerciCa y est, l'Uzzi est parti, je commence le montage du Shine... en vert... Va peter sa mère... Je commande tout le mouzin sur 26bikes.com demain... VA ressembler pas mal à çà:
"Awesome" disait:+1, ce serait une bonne idée surtout que dans peu de temps je compte me monter un p'tit last le moins cher possibleIl faudrait qu'on s'amuse à faire un topic avec différents montages avec des prix les plus réduits possible.
"orpila" disait:Je t aurais plutot conseillé une transmission en 25/11
Ca risque d etre juste au niveau des bases avec une couronne de 23.
Et le 25/10, ca va au début mais dur en fin de journée, j avais ca au début sur mon Pink
"pingouinnuclaire" disait:c est pas la longueur mais la largeur des bases car la chaine risque de taper."orpila" disait:Le truc c'est que le moyeu est livré avec un driver de 10, donc 10/23, ca pourrait pas le faire, pour les bases, je gère avec une demi maillon?? Parce que 38€ le driver de 11 a acheter en plus, ca fait mal...Je t aurais plutot conseillé une transmission en 25/11 Ca risque d etre juste au niveau des bases avec une couronne de 23. Et le 25/10, ca va au début mais dur en fin de journée, j avais ca au début sur mon Pink
inscrit le 14/10/07
3479 messages