"Easy." disait:Quelles sont les fourches montées dessus ? Je retappe le mien (je change tout sauf le cadre) et je rame à trouver de bons composants sans y mettre 500e la piece.Les deux en dessous de 10
"Demontepneu" disait:t'est plus dirt street parc ? moi je dirais 80 si tu fait surtout street/parc 100 si tu est plus dirt.Mais comment vous faites serieux, 12kg. Je reve de les atteindre mais je vois pas trop comment. Enfin si sur le papier je sais mais je me tâte a prendre des roues trop light, payer cher pour les exploser trop vite, bof... Apres si on veut du solide on se retrouve a 3kg la paire de roues sans pneus ^^ Là j'aimerais prendre une manitou circus comme fourche mais je me tâte, 100mm ou 80mm ?
"Demontepneu" disait:la, ya que toi qui vois .. perso j'aime pas les 25.4.Cintre et potence ? 25,4mm ou 31,8mm ?
"Demontepneu" disait:détrompe toi, qui dit pédalier 3 pièce dit pas forcement moyeu avec driver intégrer. tu peut très bien monter une couronne de 32 ou autre sur un pedalier de se type pour garger ton moyeux "standar" de vtt. sinon c'est une "micro" transmission et la effectivement, il te faut un moyeux avec driver.Pédalier 3 pieces [color=red]=[/color] Roue arriere en Singlespeed avec driver intégré (entre 9 et 12 dents) ou moyeu standard avec kit singlespeed (je crois pas que les kit existent en dessous de 14 dents) ?
"Demontepneu" disait:perso je roule en slick 26x 2.10 sur le p2 sa suffit largement sa passe partout. sur le supreme je suis en 2.40. et le meta 2.10Les pneus, faut prendre les plus fins possibles ? Là j'ai du 26 x 2,3 je dois prendre plus fin ?
"Demontepneu" disait:de la décathlon de base, sa te coute 3e les deux c'est léger, elle tiennent plutôt bien et meme si tu les éclate sa coute pas cher ! j'ai sa sur mes 4 véloLes chambres à air ? Là j'ai des maxxis DH en 2,7 (ça pese mais c'est increvable)
"Demontepneu" disait:certains te dirons 36 c'est mieux bla bla bla .. je roule depuis toujours en 32 et j'ai jamais eu de Pb. le meta, le supreme et le p2 sont en 32.Les jantes ? 36 rayons ou 32 ?
"Demontepneu" disait:J'espère bien que tu va pas nous cracher dessusJe crâche pas sur la ou les personnes qui répondront à ces questions. Amicalement les gars
"Awesome" disait:mon street, 7.9 kg (chainless, brakeless) ou 8.4 kg(avec chaine, brakeless). sinon j'ai bien aimé le two6player livré dans le carton NS ^^Il faudrait qu'on s'amuse à faire un topic avec différents montages avec des prix les plus réduits possible.
"tomtom25" disait:Magnifique, tes roues, ce sont les Last Team wheel ? (Pimplite montées sur moyeu Last en 32 rayons). Elles sont comment ? Par ailleurs quel est le poids total de ton spad ? Et ta couronne est en combien de dents ? Merci d'avance Edit : Ta potence et ton ceintre sont en 25,4mm ou 31,8mm ?Voilà pour donner un petit exemple de composition. Bon j'avoue cela ressemble à un two6player en montage complet. Cadre Dartmoor Cody Fourche Manitou Circus Expert Roues Last Pédalier Dartmoor Flaire Couronne Dartmoor Trance Chaine Dartmoor Core Pédales Dartmoor Downtown Tige de selle Dartmoor fusion Selle Dartmoor Lite Potence Dartmoor Funky Cintre Dartmoor Swing Low Grips Dartmoor Pneus Maxxis High roller
"Demontepneu" disait:Les last team wheel sont parfaites. ça bouge pas et c'est léger. Et le driver fait un bruit magnifiqueMagnifique, tes roues, ce sont les Last Team wheel ? (Pimplite montées sur moyeu Last en 32 rayons). Elles sont comment ?
"Demontepneu" disait:Pour la compatibilité de ton pédaliers 3pièces cela va surtout dépendre de ton cadre et de la forme des bases arrières certain cadre (24" , 26" ) accepte très bien les pédaliers de BMX , d'autre il faut une axe MTB plus long que ceux en BMX .Sinon je pensais me faire un montage perso pour les roues : Dartmoor Blizzard Chrome pour les jantes montées sur Dartmoor - K-DRIVE à l'arriere et Dartmoor - X-DRIVE à l'avant. Les Last Team me bottent mais la couleur colle pas au montage que je veux faire, mon cadre est bleu et chez NS bike j'adore les péripheriques Chrome/Bleu, du coup je vais faire le montage sur cette couleur, d'où les jantes chromes. Par ailleurs j'ai trouvé un pédalier 3pieces wethepeople chrome également, mais c'est un pédalier bmx. Il est donc nécessairement incompatible sur mon 26" ?
inscrit le 22/09/09
721 messages