Mon mien. Dartmoor Two6player 2010
http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/12/100612072040155677.jpg
http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/12/100612072131808172.jpg
"mtb43" disait:ca fait pas lourd ça !Il l'annonce à 1950 grm.
"pingouinnuclaire" disait:Tu peux rajouter 400gr car le poids de la society c'est sans le pivot: chainreactioncycles.com regarde y'a marqué: excluding steerer. Avec, elle tourne plutôt aux alentours de 2.5kg Attention, si tu rajoute des fonds de jante, ca fait environ 50g de plus aussi Encore un truc, si tu ride avec 2 chambres à air, double le poids... D'ailleurs je te déconseille d'avoir des chambres à air aussi light car ca coute cher et ca crève très vite! A la limite monte des pneus vraiment light (genre continental air king : 650gr et 15&euro, avec des chambres à air btwin pas chères et enfin dernière remarque le cadre est annoncé à 50g de plus sur le site dartmoor...Voici le montage que je me concocte en attendant de vendre mon Intense... Trop hate! img178.imageshack.us
"hans241" disait:c'est vrai que tu peux aussi faire comme les trialistes et mettre 3 épaisseurs de scotch, la au moins ca pèse que dalle!!"ddkambroozrider" disait:A 50g c'est des fonds de jante blindés ou quoi ?!Attention, si tu rajoute des fonds de jante, ca fait environ 50g de plus aussi
"ddkambroozrider" disait:Jdemande... Parce que je n'ai jamais eu, ni vu de fond de jante à 50g la paire..."hans241" disait:c'est vrai que tu peux aussi faire comme les trialistes et mettre 3 épaisseurs de scotch, la au moins ca pèse que dalle!!"ddkambroozrider" disait:A 50g c'est des fonds de jante blindés ou quoi ?!Attention, si tu rajoute des fonds de jante, ca fait environ 50g de plus aussi
"xavier24" disait:LOOL, le poids de la gaine est généralement compris dans le poids du frein. La graisse, doit pas y en avoir beaucoup, et ca pèse pas lourd. et le poids des têtes de rayon peux aussi jouer... Il peut y avoir de la différence entre des têtes alu et acier... Tout ça pour dire qu'a oublier 50g par ci et par la, le bike ne pèsera jamais moins de 11kg dans cette config mais plutôt 11k5 Désolé d'être précisSi on veut vraiment être précis, on peut même rajouter le poids de la gaine pour le frein arrière, des têtes de rayons, et de la graisse. Sinon, les jantes Dartmoor, ça vaut quoi ? Parce qu'elles sont bien light quand même.
inscrit le 22/03/07
1890 messages