Un bb7, c'est du mécanique, donc je doute que la gaine soit vendue avec. C'est un détail, mais c'est vrai que ça grimpe vite pour des trucs auxquels on fait pas forcément attention et qui, mis bout à bout, finissent par peser dans la balance.
"rideuse67" disait:On est pas loin de ça, pour certains ça tourne à l'obsession. Il faut retenir le côté positif, ça fait tourner l'industrie du cycle.MON DIEU !! J'ai rajouté un rilsan !! Je vais pas réussir mon bunny 3-6 tailwhip !! houuu une porte !!
"Easy." disait:"revoman" disait:LOLup! ghetto!cadre24" ultra short et pas vendu en France!
salut tous le monde velovert.com j'ai trouvé ca sur vélo vert , et j'aimerais savoir combien vous mettriez pour le kit cadre+pédalier+couronne et peut etre avec la fourche ? merci d'avance et bon ride
"Kant1du60" disait:mon bouclard est revendeur dartmoor, a nantes mais je suppose que sa fait loin ^^Hello tout le monde, une fois que j'aurais revendu le cadre de mon subsin, je pense me tourner vers le Octane One Spark, mais voilà que j'ai découvert le Ghetto et le Two4Player, tous deux de 2011 bien sûr, et ils me font bien de l'oeil ! Sauriez-vous où peut-on les acheter, et à quel prix ? Thx d'avance
inscrit le 21/01/07
1319 messages